| Mardi 13 | |
|
+10bidou nathou granouche choutte laramieke Pepkies mimi izayanna magali david02460 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 3:39 | |
| Coucou les pipelettes... vous qui z'êtes bien au chaud dans votre lit... normallement j'espère ! Moi je me suis couchée il y a 1h30... mais impossible de dormir alors je me suis dit que j'allais mettre un petit message. je vais être la 1ère à souhaiter le bon anniversaire à Granouche : granouche bises. Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 8:43 | |
| bonjour tout le monde Pour moi la c direction boulot super je suis deja naze avant de commencer hi hi Sinon je pense que la maintenant c a ton tour d'etre dans un bon lit bien chaud et douillet glacon profite Et bonne anniversaire a Granouche Voila bonne journée a tous |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 9:11 | |
| Bonjour a tous comme toi jenny,moi aussi c l'heure de la direction du boulot :coeur hb: Granouche bon courage a tous pour cette nouvelle journée encore pluvieuse bonne journée a tous bisous a toutes les :pipelettes: | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 9:14 | |
| Bonjour les :pipelettes: :coeur hb: :hb: :hb: Granouche!!!!!!!!!!!!!!!!!! passe une trèèès bonne journée!!! Bon sinon moi je me suis levée entre 2h30 et 3h30, nez trop bouché pour dormir... la folie cette crève! Et suis déja debout... c pour vous dire... Rien de spécial, repos, reps et encore repos! Bisousssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 9:14 | |
| Bonne journée à tous :coeur hb: Granouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 9:15 | |
| kikou moi journee cool je ramene ma fille chez tante il va y passer kelke jours :coeur hb: a toi granouche glacon faut dormir la nuit
bon courage a ceux qui bossent les malades restez au chaud biz a toutes et tous |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 9:25 | |
| Coucouuuu! Bon anniversaire Granouche Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. [Somerset Maugham] Bah alors si l'monsieur il a dit ca, moi j'obéis! Bonne journée à tous! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 9:30 | |
| bonjour a tous bonne anniversaire granouche :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: que cette journée t apporte tout le bonheur que tu souhaite,bisous ma belle bonne journée a tous!!!! | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: mardi Mar 13 Fév 2007 - 9:41 | |
| |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 10:10 | |
| :coeur hb: :coeur hb: Joyeux Anniversaire Granouche Par ici, c'est encore de la pluie, Jérémie est couché, je pense que c'est la grippe, je l'emmènerai, chez le médecin cet après midi.. bonne journée à vous | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 10:22 | |
| Bon ouanniversaire Granouche ! Alors bah moi ca change pas..suis deja au taf, deja naze, deja envie de repartir ! Par contre, j'ai gagne un super truc : je modifie mes horaires et je finis 1h plus tot le vendredi Ca c'est le pied parce que quand...enfin..s'il fait beau un jour ca sera suuuuuper !! Iza y'a un souci moi je dejeune pas le matin, tu crois que c'est pour ca que... que rien d'abord !! Glacon : bon dodo maintenant j'espere pour toi ! Mag : t'as essaye le foret dans le nez pour deboucher tout ca ?? David : alors ton taf, ca marche comment ? c'est bien, pas bien ? Staff : bon courage !! A tout le monde une bonne journee ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 10:25 | |
| Lara non le foret il est coincé ds mon mur grace a mon chéri le faux bricoleur!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 10:33 | |
| :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: :coeur hb: bon anniversaire Granouche !!! | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 10:37 | |
| coucou les pipelettes, je crois que ça va etre rapé pour mon bon point de la semaine... Hier soir la centralisation de ma voiture a laché, impossible de la fermer à clé, et puis après ma tante m'a téléphoné pour me dire que ma grand mère était hospitalisée. Elle a 82 ans je suis morte de trouille et depuis ce matin j'arete pas de pleurer, c'est une horreur, j'espère que il n'y a pas de viste client de prévue. J'espère que vous allez passer une meilleure journée que moi, les malades essayez de guérir, les "congétistes" profitez-en, et bon anniversaire granouche. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 10:43 | |
| - gwladvador a écrit:
- coucou les pipelettes, je crois que ça va etre rapé pour mon bon point de la semaine...
Hier soir la centralisation de ma voiture a laché, impossible de la fermer à clé, et puis après ma tante m'a téléphoné pour me dire que ma grand mère était hospitalisée. Elle a 82 ans je suis morte de trouille et depuis ce matin j'arete pas de pleurer, c'est une horreur, j'espère que il n'y a pas de viste client de prévue. J'espère que vous allez passer une meilleure journée que moi, les malades essayez de guérir, les "congétistes" profitez-en, et bon anniversaire granouche. Bon courage a toi gla ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 10:46 | |
| tout plein de courage pour toi gla!!!! | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 11:00 | |
| merci merci merci..... merci les pipelettes!!!!
et bien ma journée d'anniversaire commence par un rdv psy pffffff puis rdv avec l'assistante sociale... ensuite preparatif de mon annif enfin!!!!! ce soir on est six a table... mes parents pour commencer puis glacon picwic et roselix... je pense qu'on ve passer une bonne petite soirée!!!!
sinon rien de neuf.... ah siiiiiiiiii!!!!!! me suis fait couper les cheveux tout court hier!!!!! j'ai changé de tete!!!!
sinon bonne journée a tous... les malades prenez soin de vous... et courage a ceux qui bossent!!!!!!
voili voilou bizzzzzzz a tous adeline | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 11:02 | |
| Granouche on veut la photo!!! | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 11:02 | |
| Merci pour votre soutien les pipelettes, les 5 p^remières années de ma vie je les ai passées chez mes grandsparents c'est pour ça que ça me touche autant... pis si j'en perd un l'autre va se laisser mourir ...
Hey Granouche on veut une photo avec ta nouvelle tete ! |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 11:04 | |
| je prendrais des photos ce soir promis je met ma nouvelle tete sur le forum des que je peux!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 11:08 | |
| ah bah t'as interet !! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 12:21 | |
| | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 12:22 | |
| Je fais grève....mouai, je respire plus tant que y'a pas la photo...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ........................................................................................................................................................... ..................................................................................................................................................................................... ............................................................................................................................pfffffffffffffffffffffffffffffffffff.........................oups! Alors j'attends ce soir hein, finalement..... Bon courage gla, je suis très très proche de ma grand-mère et j'ai peur chaque fois que je l'a quitte de ne pas l'a revoir, c'est ma confidente, elle comprend tout, et dieu sait que y'a parfois des choses qui l'a dépasse.... Alors j'espère que son hospitalisation sera de courte durée et que ton grand père garde le moral, et toi aussi, tiens le coup, on est là :pipelettes: .......... Alors granouche, c'st quoi le menu ce soir....roooo ca àl'air d'être une bonne soirée en prévision! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 12:27 | |
| glad bon courage! granouche une photoooooooooooooooooo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 13 | |
| |
|
| |