| Mardi 13 | |
|
+10bidou nathou granouche choutte laramieke Pepkies mimi izayanna magali david02460 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 13:17 | |
| bon courage gla et granouche on veut la photo viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 13:28 | |
| moi je connais la nouvelle tête de Granouche !!! Bon une nouvelle journée qui commence. Gla bon courage à toi. Magalie soigne toi bien.. et ben, elle dure cette crève ! Bisous à vous Hélène |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 13:33 | |
| rohh glacon | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 14:13 | |
| |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 16:34 | |
| oh vi granouche, je veux voir ta nouvelle tête avec tes cheveux tous cours, moi aussi j'ai couper mes lonnnnnnng cheveux y a 15 jours, mais j'avais préparer bidou psycologiquement avant parce qu'il aime pas que je coupe mes cheveux !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 16:38 | |
| Rooooooooo !!!!!!!! Tous les mêmes !!!!!!!!!! |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 17:18 | |
| bonjour tout le monde alors encore des malades dans le coin moi presque sortied'affaire quoique!!! Granouche Joyeux anniversaire plein de bonnes choses pour toi et n'oublie pas la mimi hello comment sa va chez toi? les petits au top? gla oui dur de savoir que sa mamie est malade j'espère que tu auras des bonnes nouvelles courage! lara super de gagner une heure surtout l'été en ce moment je vois tous les gens aller au boulot a recculons je pense qu'il y a un grand problème quelque part! bonne après midi a tous bisous a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 18:04 | |
| Bon anniversaire Granouche!!!!!!!!!!! :coeur hb: :coeur hb: Vivement ce soir!!! J'ai hate de voir en vraie ta nouvelle coupe! hihi! Déjà à la webcam ca rend trés bien! Bon courage tous les autres!!! et gros bisous à tout le monde! Et tout plein pour Granouche en particulier! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 18:29 | |
| tout le monde va bien,merci ghisou et toi | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 21:27 | |
| je reprend le dessus...pas le moment de se laisser aller Maëlle fait c nuits ( c deja ça de gagné !! ) Question boulot je pense faire une formation pour m'occuper d'enfants ( avis à celle qui peuvent m'orienter, merci!! ) Alicia toujours excitée et intenable mais bon.... Voilà... bon courage à tou(te)s et bon rétablissement aux malades. |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 22:03 | |
| Coucou tout le monde !!!
J'espére que vous avez passé une bonne journée. Moi, j'ai été bosser, comme d'hab. Aujourd'hui, il a fait un super beau soleil.
Granouche, je te souhaite un joyeux anniversaire, plein de bonheur pour toi.
Magali, bon courage pour ton rhume.
Lina, tu veut faire quoi comme formation pour t'occuper d'enfants ? Moi, je suis auxiliaire de puériculture, je travaille en crèche, donc, si tu as des questions, je me ferais un plaisir de t'aider.
Bonne soirée. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 22:15 | |
| au faite demain notre popi va se marier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 22:24 | |
| - lina a écrit:
- je reprend le dessus...pas le moment de se laisser aller
Maëlle fait c nuits ( c deja ça de gagné !! ) Question boulot je pense faire une formation pour m'occuper d'enfants ( avis à celle qui peuvent m'orienter, merci!! ) Alicia toujours excitée et intenable mais bon.... Voilà... bon courage à tou(te)s et bon rétablissement aux malades. Si ca t'interresse je travaille avec les enfants depuis plus de 5 ans dans un centre si je peux t'aider n'hesite pas |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 23:26 | |
| ... et oui ... c'est demain que Popi va dire ... OUI ... elle est pas passée ces jours-ci ... normal ... pas le temps ... et trop de stress ... ... allez ... bisous, Popi ... Voguez vers le bonheur ! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 13 Mar 13 Fév 2007 - 23:30 | |
| Granouche ... j'espère que tu passes une bonne soirée ... ... plein de gros bisous ... ... :coeur hb: | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 13 Mer 14 Fév 2007 - 13:17 | |
| - ghisou a écrit:
lara super de gagner une heure surtout l'été en ce moment je vois tous les gens aller au boulot a recculons je pense qu'il y a un grand problème quelque part!
Je crois que le temps y est pour beaucoup... moi j'en ai marre de pas voir le jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 13 | |
| |
|
| |
| Mardi 13 | |
|