| dimanche 18 Fevrier | |
|
+7Stef001 izayanna mimi zaza choutte magali laramieke 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 2:56 | |
| Yes yes ... c'est moi qui n'ouvre !! Bon bah comme vous l'aurez devine... suis pas encore couchee ! Meme, en fait je rentre juste... ou a peu pres Alors donc, je rentre de chez les choubidous... normalement ils devraient mettre une photo de.... NOUS ! J'ai passe une super soiree avec mes copaings... on a bien rigole c'etait top top et la raclette....mmmmm un delice !! Voili voila merci encore les choubidous... Bonne nuit tout le monde et @tout a l'heure ... | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 4:11 | |
| pfiouuuuuuuuuuuu ben je contnue avec ma crève qui n'en finit pas impossible de dormir correctement avec ce nez tjs bouché la nuit j'en ai trop marre!!! sans parler des douleurs d'estomac... Lara tu_ me donnes trop envie avec la raclette!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 10:01 | |
| encore moi Des nuits comme ça... la prochaine je me couche pas du tout au moins ça pourra difficilement être pire!!! Un mal de gorge en +... bon je v retourner voir le doc... g compris... puis pour couronner le tout, j'ai vomi en me levant youpiiiiiiiiii excusez moi de bon matin de parler de ça mais bon... qui a dit que c'était super d'être enceinte???? Allez bonne journée à tous, moi je sens que je vais pas mal comater! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 11:02 | |
| bon courage magalie, etre malade c'est pas marrant surtout enceinte, j'éspére que ca va s'arranger. nous ici avec une famille de 4, et meme avec toutes les precautions du monde, on est tour a tour malade alors je commence a en avoir marre d'aller tous les 3jours au docteur rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr foutu hiver! sinon ba ce matin c'est tranquille, cet apres_midi on va voir un ami de lycée a mon mari, on fais des efforts en ce moment, il parait qu'on est pas tres sympa de plus sortir comme avant mais oui les loulous on sort plus comme avant je sais pas si vous avez remarqué mais en trois ans on a eut deux bébé hé hé lara, contente que tu es passé une bonne soirée. bon dimanche a tous et a toutes les autres pipelettes.... |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 11:24 | |
| bonjour tous le monde !!!!! comme l'a dit mariekounette, nous avons passer une super soirée !!!! voici la tite photo ...... alors de gauche à droite: bidou, choutte, laramieke !!! accrochez au mur derriére moi ce sont nos dîplomes de pipelettes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 11:31 | |
| super la photo, vous avez du bien vous marrer! |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: hello Dim 18 Fév 2007 - 11:35 | |
| bonjour,
je vois que tout le monde s'amuse : patinoire, raclette c'est super hein
magali, normalement les nausées c'est au début de la grossesse ensuite ca passe. mais bon tout le monde est différent. soigne toi bien et repose toi.
Pour moi, au programme un grand bain, et petites courses. il y a 15 jours j'ai peins une partie de ma cuisine en vert tilleul ca donne du punch à la cuisine et c'est gai.... je me demande si pendant les vacances je vais pas refaire la chambre à ma pitchounette car les anciens locataires avait mis u papier nounours et je voudrais lui mettre un papier plus petite fille.
sinon si j'ai le temps j'essaierai aujourd'hui de faire un tableau.
voila les news. bises et bon dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 11:40 | |
| - mamanpourlavie a écrit:
- super la photo, vous avez du bien vous marrer!
je te confirme, mplv..........a chaque fois c'est le gros délire !!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 12:11 | |
| bonjour les :pipelettes: super la photo ,merci choutte bidou et lara louloutte,faut aller voir le medecin,tu peut pas rester comme ca bonne journée mmplv,zaza,gaby,glacon,mima et tout les autres... nous ce matin,on a regardé les dessins animés dans le lit jusque 9 heures et demi et cet aprem,on voudrais aller faire quelques magasins pour trouver un cadeau pour l anniversaire a maxim(on le fete la semaine prochaine),alors on va surement faire un tour a roye et ensuite amiens,est ce que par hasard,vous savez si stockomani est ouvert? bon a part ca,j ai encore mal a mes bras , mes jambes et mon cul;mais bon en meme temps c est de ma faute,j avais pas fait de sport depuis un momeent et la je me suis défoulé en une sorée,tant pis pour moi mais bon ca m a fait reflechir,quand j aurais pu mal,je sent que je vais refaire un peu de sport(genre natation,jooging ou vélo)ca me fera pas de mal | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 12:31 | |
| Coucou!! Génial la photo, ca fait plaisir de voir vos p'tites têtes, surtout avec des sourires comme ca!!!! !!!!! Ahhhhh.....raclette, magali, j'étais morte de rire en lisant que tu en avais envie, décidemment t'es une fada de la raclette héhé! Hier, mes parents et mes p'tites soeurs sont venues une paire d'heures, ca fait plaisir (en 2 ans c'est la seconde fois, ils n'habitent qu'à 1h....), et cet aprem Rdv chez la famille de ma belle-mère pour souffler un peu en avance les 10 bougies de juliette ma petite soeur (c'est demain son annniv en fait).... Ah mon dieu, qu'elles grandissent vite les choupettes! Je constate que pas mal de pipelettes vont faire des courses le dimanche , étrange, je croyais que la majorité des magasins étaient fermés non???? en tout cas sur laon, à part 1 ou 2 je vois pas d'enseignes ouvertes, je félicite les pauvres travailleurs du dimanche en tout cas! Bonne journée à tous, et toutes......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 12:32 | |
| coucou les :pipelettes: :pipelettes: bonjour.vous allez bien. vous etre bien sur la photo .magali repose toi bien.mimi ca fais mal les fesses les bras et les jambes repose toi bien.chouttbidou vous avais dut bien vous amusée .zaza bonne journée a toi et bonne promenade.est pour les autres :pipelettes: :pipelettes: bonne journée, et pour les malade aussi. biz |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 12:32 | |
| Bonjour à tous,
super la photo, on voit que la totale éclate !!
Pour moi aujourd'hui c'est petit dimanche tranquille à la maison, ça changera un peu.
Bon dimanche... | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 12:42 | |
| bonjour a toutes les pipelettes
Bidou,choutte et lara vous etes vraiment super sur la photo
soigne toi bien magali
Mimi, j'espere pour toi que les douleur vont vite disparaitre
aujourd'hui rien de special de prevu a part aller voir un peu mes parents
bonne journée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 12:49 | |
| mimi, je sais pas comment c'est à Amiens , mais nous à Beauvais le stockomanie est ouvert le dimanche aprés-midi !!!! s'il y a des volontaire pour la raclette, sachez qu'il m'en reste pleins, je fais toujours a manger pour un régiment !!!! trés jolie cette photo izayanna, vous êtes toutes mimi !!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 12:50 | |
| merci choutte,je vais essayer de me renseigner pour amiens,si c est pas ouvert,au pire on ira a beauvais,merci | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 12:57 | |
| Belle photo Iza Et bon anniversaire à juliette | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 12:59 | |
| Merci, je lui transmettrais à la p'tite juju..... | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 13:08 | |
| Ah bon, on en parle tant que ca????? On peut parler de ferrero si tu preferes . Et en étant enceinte, t'es interdis de raclette??? As tu déjà des "envies" bizarre de femme enceinte? | |
|
| |
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 13:14 | |
| Non je suis pas interdie au contraire, le pb c que pour l'instant g envie de tout, mais y'a rien qui passe, à cause de divers petit soucis... donc ça me frustre plus qu'autre chose! J'ai des envies salées, de pates avec du fromage râpé, et certaines fois des choses qui piquent genre moutarde, merguez! | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 14:58 | |
| Bon dimanche, à vous
gros bisous
magali, essaie les wasa fibres au réveil, avant de te lever et puis les bonbons vichy, marchent bien aussi... Sans oublier l'acupuncture qui fait des merveilles
bisous | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 15:25 | |
| Mimi, moi ca va mieu je n'ai plus mal, g fait un peu d'etirrement hier et ce matin et depuis plus rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 17:23 | |
| kikou moi ce matin j ai pu dormir un peu ca fait du bien sinon rien de special aujourd hui si je vais faire un gateau a l ananas pour ce soir yza , souhaite une joyeux anniv a ta tite soeur et joli photo choutte je serais bien venu manger ta raclette mais t trop loin et tres belle photo aussi mimi essaie un bon bain chaud pour les douleurs ca va te faire du bien pour moi ca marche magali , ca y est les nausee matinales sont la ? bon courage en esperant que ca passe vite bon dimanche a toutes et tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier Dim 18 Fév 2007 - 19:36 | |
| oui c est ce que je fais nath,une bonne douche chaude,ca me fait trop du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 18 Fevrier | |
| |
|
| |
| dimanche 18 Fevrier | |
|