| mercredi 28 | |
|
+8natou60 granouche nathou Stef001 bebe choutte laramieke mimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 14:15 | |
| Oh mais je m'inquiete pas..au contraire !! Et vu comment mon emploi du temps s'allonge (pas besoin de partir pour etre occupee) j'suis meme pas sure de pouvoir me mettre les doigts de pied en eventails... enfin, on va tout faire pour ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 14:17 | |
| ouaih ouaih c'est ca ! Moi j'y avais pense un soir mais bon... tu me connais ! J'dis rien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 14:33 | |
| kikou ce matin j ai ete chez ma belle mere et cet aprem pas grand chose si je vais jouer a mon jeu bonne journee mimi , laramieke , choutte , sya , natou , millefeuille , staff , magali , puis tout ceux que j ai oublier bisou |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 14:51 | |
| bonne journée aussi nath | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 15:04 | |
| Coucou les filles (et les garçons mais entre celui qui dort et ceux qui travaillent priorité aux filles!) J' y ai cru au soleil en vous lisant mais il s'est mis à greler quelque chose de sévère, juste 3 minutes puis plus rien...... Bon, mimi, moi aussi je respire plus tant que tu mets pas la photo....... .............. .......................... allez vas-y!!!! Sinon, et bien, boulot-boulot aujourd'hui, et RDV chez la dieteticienne ce soir (première fois)....on verra ce que ca donne....... Bonne journée à toutes! Bizzzz | |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 15:28 | |
| quoi comment ca prioritée aux filles!!!! suis reveillé depuis avant midi d'abord !!!! vilaine boudeuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 15:33 | |
| bonjour tous le mondes , passée une bonne journée a tous le monde,nous y a du vent on va s envolee il fait pas beau mais faut garde le morale j aime pas le moi de mars .bisous a tous le monde |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 15:36 | |
| moi z'adôre le mois de mars !! C'est MON mois !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 15:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 15:59 | |
| ouaip !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 16:20 | |
| on va pouvoir sortir les bouteilles!! |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 16:22 | |
| coucou a toutes les :pipelettes:
je viens de rentrer du boulot, vent et pluie toute la matinée mais la le temps a l'air de c'etre levé, le ciel est bleu cet aprem rien de special a part un peu de repos
bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 19:29 | |
| le mois de mars c'est mon mois aussi et je suis contente d'etre entourée de vous les filles j'oubliais arguail |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 19:31 | |
| je reviens d avoir été voir les chevaux,je suis hs ,stephanie de compiegne m a rejoint la bas,contente de t avoir vu poulette . perso,je suis pas sure que je vais pouvoir aider du mieu que je peut ces chevaux,ca me fait quand meme de la trotte en voiture ,en plus mes pneus qui sont harchi mort ,donc la je suis un danger public!!!!! mais bon,j ai passé une super apres midi quand mem | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 20:29 | |
| C'est le principal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 28 Mer 28 Fév 2007 - 22:42 | |
| moi non plus , comme ma maman je n aime pas le mois de mars et oui ce mois la y a l anniv de mon pere le 11 mars 1930 qui est deceder le 30 mars 1999 et mon fils que j ai perdu le 26 mars 2000 donc il se pourrais que je deserte le forum mais cette annee ca devrait aller car vous etes la les pipelettes et pipelets biz |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 28 Jeu 1 Mar 2007 - 2:18 | |
| Bonsoir tout le monde !!! J'espére que vous avez passé un bon mercredi Nous ici, il a fait un beau soleil, cet aprés-midi à la crèche, nous sommes sortis dans le jardin, et les enfants avaient tellement chaud au soleil qu'ils ont presque tous enlevés leur manteau. Bon, sinon, aujourd'hui, j'ai eu un autre appel d'un monsieur pour la voiture. Il avait l'air intéressé. Il voulait l'essayer, alors, comme je ne voulais pas être toute seule lorsqu'il essaiera la voiture, j'ai téléphoné à mon chouchou pour savoir si il pouvait venir aussi. Et, heureusement, il a pu venir me rejoindre à la crèche à 17h30. Donc, le monsieur a fait le trour de la voiture, et il l'a essayé avec sa compagne. Dailleurs, il s'est bien amusé à la conduire vu la pêche qu'elle a ma titine !!! Enfin, on verra bien, il a dit qu'ils allaient réfléchir et qu'ils allaient nous donner leur réponse Samedi. Alors, si c'est pas lui ce sera un autre, on verra bien. Voilà. Sinon, ma journée boulot s'est bien passé. Nous n'avons trop eu beaucoup d'enfants, donc, ça allait. Par contre demain, ils seront plus nombreux, en plus demain je bosse de 10h à 18H15. Et comme la directrice est en vacances pendant 1 semaine, ça nous fera des vacances aussi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 28 | |
| |
|
| |
| mercredi 28 | |
|