| mercredi 14 | |
|
+8choutte granouche magali natou60 mimi laramieke izayanna david02460 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 4:30 | |
| Bonne journée à tous !!! Bon, ben moi j'ai pas très envie de dormir, alors hop, un petit tour chez les pipelettes... très bonne soirée ce mercredi 13 chez Granouche pour son anniversaire : footing absolument dans quelques heures pour éliminer les desserts... ben oui suis pas encore couchée mais faut pas que je tarde... il est déjà 2h30 du mat... pffff Arrgh le sommeil c'est compliqué !!! J'allais oublier... je te connais pas Lalou mais Bises Hélène |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 9:15 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes: vous avez bien dormi?
Helene j'espere que tu as reussi a dormir un peu.
aujourd'hui, nouvelle journée de boulot, en plus c la visite médicale.
Passer tous une tres bonne journée
Bonne saint valentin a tous les amoureux | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 9:33 | |
| S'lut les :pipelettes: ! Alors granouche: la photo, la photo, la photo!!!!!!!!!! Glaçon : j'espère que t'as réussi à trouver le sommeil, et bon courage pour le footing....bouhhhhhh..... David: Peut être que tu tomberas sur une jolie p'tite infirmière ! Bon, mercredi : journée des enfants......j'peux rester chez moi alors! Ah non, pfff faut aller travailler....quelle motivation! Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant. [Proverbe polonais] Bah quoi,y'en faut pour tout le monde, tout le monde s'y retrouvera en ce jour de saint glin glin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 10:03 | |
| kikou moi aujourd hui je vais chercher ma gaziniere ca y est enfin par contre le reste mon canape , frigo et congel le week end prochain alexis va au cmpp comme tout les mercredi je vais en profiter pour aller chercher ma gaziniere a ce moment la sinon rien de particulier aujourd hui glacon , j espere que tu as pu dormir un peu a lalou et une pensee a popie qui se marie en ce jour bon courage a ceux qui bossent bon retablissement au malades |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 10:07 | |
| Est ce que je peux faire ma tite saint valentin en tete a tete avec poupoune alors ? parce qu'en fait ... c'est lui mon zamoureux !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 11:03 | |
| bonjour a tous, bonne anniversaire lalou ce soir mon homme m invite au resto bonne journée a tous :pipelettes: | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 11:42 | |
| bonne st valentin à ttes les :pipelettes: granouche on n'a hate de voir la photo mimi, profite bien du resto avec ton homme | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 11:44 | |
| Coucou! Ben moi tjs malade, et mon homme aussi grace à moi c'etait mon cadeau de st valentin.... du coup, notre sortie au resto est bizarrement compromise.... Heureusement, on a prévu de descendre 1 semaine à la ciotat en mai, sous réserve que j'aille bien, histoire de faire une petite coupure g hâte!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 11:47 | |
| merci natou; au faite je suis entrain de penser a un truc,je suis mdr, hier ma grand mere me dit "est ce que tu arrives a embrasser tes pieds?" je me suis dis,c est pas possible,grand mere elle doit fumer je lui "pourquoi tu me demandes ca?" et elle me repond"bah moi a 81 ans ,j arive encore a embrasser mes pieds" je lui ai repondu"memere le soir j ai autre chose a faire que d embrasser mes pieds,t en a des idées tordu " on a explosé de rire.... ah je vous jure avec ma grand mere je m ennuie pas
Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 11:47 | |
| bon rétablissement à toi magali. ce n'est que partie remise !!! | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 11:48 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 11:49 | |
| trop forte ma memere | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 11:53 | |
| elle a fait beaucoup de sport ta grand mère? ou bien contortionniste dans un cirque | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 12:01 | |
| non elle travaillait dans une ferme,ah je vous jure que je m ennuie pas avec elle,elle a toujours un nouveau truc a me sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 13:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 13:21 | |
| Une excellente jouréen à tous et à toutes ! Hey Iza moi je trouve que le plus grand amour qu'on me porte c'est celui de mon toutou... Mimi moi j'arrive encore a mettre mes pieds derrière ma tete (vouv voulez une photo ?) pour se ronger les ongles de pieds c'est plus pratique |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 13:27 | |
| glad ,la photo | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 13:44 | |
| je ferai une photo ce soir, z'avez une préférence pour le costume ? Lara c'est qui sur la photo ? Moi j'arrive à le faire nananère (m'enfin ça m'a jamais servi à rien dans la vie ) |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 13:48 | |
| Elle est ou la photo de granouche ???? Gla : c'est moi quand j'etais....... rien ! quand j'etais rien ... j'ai trouve sur le net | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 15:30 | |
| bon j'arrive tardivement, normal je me leve seulement!!!!!!!!! hier superbe soirée c'etait genial!!!!!! aujourd'hui je dois aller au cmp pour mon injection suis pire qu'une gamine qui a peur des piqures j'y vais a reculon!!!! alors comme vous l'attendez voici la photo de moi les cheveux court bonne journée a toute adeline | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 15:37 | |
| ça te vas trés bien les cheveux court granouche !!!!! t'es toute mimi comme ça !!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 15:46 | |
| ouahhhhhh ca te change de tete (par rapport a ton avatar),ca te viellis,ca te vas super bien cette coupe!! | |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 14 Mer 14 Fév 2007 - 16:28 | |
| Bonjour et bon mercredi à tous le monde !! :pipelettes: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 14 | |
| |
|
| |