| mercredi 21 | |
|
+11bidou nathou choutte kinou370 Stef001 mimi zebraah Pepkies laramieke magali izayanna 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 8:58 | |
| Coucou, cette fois c moi qui ouvre le post... biberon oblige!! Pas grand chose de prévu auj puisque pour nous c les vacances, juste courrir aprés Alicia et ramasser c betises!! Dur de l'occuper cette petite, mais quand elle est pas là, je m'ennuie.. Bonne journée à tous, bon courage aux travailleurs et les malades soignez vous bien Biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 9:12 | |
| Kikoo tout le monde . Alors pour moi c encore direction boulot. Mais aujourd'hui ca va etre cool car avec les enfants nous allons defiler dans les rues tout deguiser et ca c cool. Bon oki on a une journée de retard mais hier ct l'ecole et ils ont rien fait. Donc come je travaille dans un centre on en profite un peu avec les enfants. Bonne journée a tous |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 9:25 | |
| Coucou les :pipelettes: ! Très mignon la photo de ton avatar lina! Bon j'espère que tout le monde passera un charmant mercredi, sous un soleil éclatant comme hier, ca peut être pas mal pour les défilés .... Pour ma part, je serai enfermée dans mon bureau alors je ne pourrais qu'apprécier les rayons qui viendrons me réchauffer le dos! "Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner si les autres lui montent dessus. " Proverbe chinoisDédicace aux sudistes qui s'en prenent toujours aux ânes!!! | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 9:27 | |
| coucou ben moi encore mal dormi, tjs le nez bouché! ça me rend dingue cette histoire, vraiment... Bon sinon, dans 9 jours on part 1 semaine en vacances chez les parents et beaux parents ds le sud, ça c bien cool,^puis ce qui esst encore plus cool, c que je reste chez ma mère ensuite, le temps que je me rétablisse de tout ça.. je pense passer le 3ème moi tranquillement auprès des miens, c sur mon homme va bcp me manquer... mais bon c la meilleure solution! puis ben ensuite j'y retournerai pour les 2 ou 3 derniers mois et puis j'accoucherai la bas, ce sera mieux pour tout le monde! je suis ravie!!! tout ce que j'espère c pouvoir être en état de redescendre à 7 ou 8 mois de grossesse! bonne journée et bon courage à tous! | |
|
| |
| |
| |
izayanna pipelette se la pète
| |
| |
| |
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 9:54 | |
| punaise ca papote sec par ici !! Il est pas 8h et y'a deja tout ca comme posts !! Nanmeo... laissez mes tits yeux s'ouvrir "treunkil"... | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 10:10 | |
| Et, bien cette nuit pas moyen de dormir Pourtant, j'étais détendu zen etc........du coup je suis naze car trop peu dormi........vivement ce soir....... En plus je suis en colère, ce matin, la maman d'un ptit que je garde m'appelle à 10h, hier soir, pour savoir si je peux prendre le ptit plus tôt, à 7h au lieu de 9h, je lui dit "ok" Il est 8h du mat, et il n'est tjs pas là grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je me suis levé à 6h15 pour rien pfffffffffffff Je suis à mon 2ème bol de café méga plein lol Vous êtes de sacrés Pipellettes bisous | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 10:22 | |
| Bonjour tout le monde! voilà je me mets encore en retard pour vous parler un peu et je suis d'accord avec iza pas touche aux ânes! il^pleut mes enfants... bon on est en plein milieu de semaine, je compte déjà les jours qui nous separent du we.. Bonne journée les :pipelettes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 10:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 10:33 | |
| Merci Isa..et super ton dicton:bravoooooooo: Profites bien ce petit séjour Magali Staff c pas cool, elle pourrait appeller pour te dire qu'elle est en retard Et bin Lara dur, dur le réveil!!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 10:50 | |
| bonjour a tous :pipelettes: louloutte,je pense que tu as choisit la meilleure solution,ca te fera du bien de rester avec ta maman sya,super ce bonjour staff ,bah j espere que tu vas lui dire quelque chose a cette dame,c est pas tres cool, iza merci pour la phrase du jour bonne journée lina,zebraah,lara,jenny et tout les autres....... | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 10:53 | |
| - lina a écrit:
- Merci Isa..et super ton dicton:bravoooooooo:
Profites bien ce petit séjour Magali Staff c pas cool, elle pourrait appeller pour te dire qu'elle est en retard Et bin Lara dur, dur le réveil!!! ouaih ca t'as raison lina ! Mais bon on va essayer de se motiver.... Au fait ! FELICITATIONS pour le mariage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 11:08 | |
| merci mimi bonne journée à toi aussi. Merci Lara, et bon réveil à toi t'as raison faut se motiver lol |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 11:17 | |
| Ouh ! Le forum porte bien son nom ce matin... Bonjour à tous. Super ta p'tite photo Lina. Iza tu fait bien de préciser que c'est dédicacer aux ânes du sud et que c'est un proverbe pour ta jolie phrase du jour... Sinon pour les défilés aujourd'hui chez moi il pleut, alors j'espère que cela se calmera et qu'il ne pleut pas chez vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 12:47 | |
| Merci stef, ah ici pas de pluie aujourd'hui..pas de défilé non plus!! |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 12:48 | |
| Est ce que quelqu'un a des news de mima ??? | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 12:49 | |
| ........ bin ....... oui ....... moi .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 12:51 | |
| Mima...... logique!! Au fait Sarah a pas eu le temps de venir mais elle devrait le faire cet aprem, voila.. |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 12:55 | |
| ! ... t'es gentille Marieke de demander de mes nouvelles ... merci ! ... ces derniers jours ... ... c'est pas la grande forme ... ... pas grave ... ça passera ! ... celles qui ont du soleil ... envoyez-le par ici ... please ... ici on est dans la purée de pois depuis 2 jours ! Merci d'avance ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 13:00 | |
| qu est qui se passe ma mima? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mercredi 21 Mer 21 Fév 2007 - 13:02 | |
| Alors mima que t'arrive t'il? |
|
| |