| Vendredi 2 | |
|
+8natou60 nathou Stef001 mimi laramieke magali jess david02460 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 6:13 | |
| bonjour les :pipelettes: encore une ouverture de post, je suis tout seul a me lever a cette heure? vivement 13h que je soit en week end, ca va faire trop du bien, le vendredi c la meilleur journée car la derniere bon courage pour ceux qui bossent bonne journée a tous claudette | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 8:02 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je suis la 2éme levée !! Pas cool, j'aurai aimé rester au lit, bien au chaud, mais bon, faut bien aller bosser. Aujourd'hui, je termine à 13h45 !! Vivement, car, je suis vraiment k.o. Je n'en peut plus. Toutes mes collègues disent qu'elles sont crevées, mais elles ont toutes pris 1 semaine de vacances, il n'y à que moi qui ne peut pas en prendre, car il faut bien remplacer tout ce petit monde !! Bon, encore 4 semaines et je serai en vacances prolongée Je vous souhaite de passer une bonne journée. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 8:04 | |
| Oups, j'ai oublié.... Joyeux anniversaire Claudette :coeur hb: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 8:10 | |
| bonjour à tous, les lève tot sont déjà passés bon courage david et jess pour tous les autres bonne journée biz |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 9:35 | |
| coucou! Moi encore super mal dormi, tjs nez bouchéé (la c du délire!!!) et douleur atroce à l'estomac... vive la grossesse!!! Bon aujourd'hui c le grand jour du départ!!!! enfin Donc pdt quelques jours serai pas très présente, mais je vous tiens au courant pour la suite des évenements! bon courage à tous et bon we!! j'essaierai pour le mais je vous promet rien! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 10:19 | |
| Coucou tout le monde... Euh david, j'me leve 1/4h apres toi mais franchement.... j'prefere dormir un ti peu plus que d'aller sur le forum a cette heure la !! Bon ca y est mag ?? tu t'en vas ?? j'peux te souhaiter de bonnes vacances ? Sinon, bah comme les autres, c'est drediiiii le week end !! et j'ai plus que 3 jours a me lever !!! A part ca, ce matin, panne de chaudiere encoooooore cette fois ci c'est la pompe electrique, alors hier ca m'avait fait pareil...alors a 5h du mat avec mon petit tournevis (un peu plus gros que celui de choutte ) bibi etait en train de trifouiller la pompe, j'ai reussi a la faire repartir.. Elle a marche toute la journee... et est retombee en panne cette nuit !! Y'avait 15° quand j'me suis levee dans le salon et impossible de la faire repartir cette conchonnerie de saloperie de salete de pompe de chaudiere de m.... qu'est ce que ca m'eneeeeerve ! Enfin, bon, mon frere m'a propose de venir me la changer demain parce qu'un plombier..encore... euh.... le monsieur va pouvoir s'offrir un sejour aux maldives avec moi !! Quelle galere ! Et moi qui voulait faire un tour a ikea bah...c'est rate ! a la place, j'vais investir dans un poele a petrole ...... pour les jours ou ca marche pas.... Bon ca y est j'ai fini de me plaindre Comment allez vous ? Bonne journee a tout le monde Marieke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 10:24 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 10:35 | |
| bonjour a tous bon courage aux bosseurs,lara va falloir mette une ombinaison de ski pour dormir bon alors moi aujourd hui je dépose alexis chez ma mere ,et ensuite des que stef sort du boulot (aujourd hui il finit a 10 heures exceptionnelement)on va chercher louloutte pour la déposer gare de lyon a paris,on connait pas,va falloir qu on demande le gps a mon tiotio. ensuite je sais pas,on va surement finir la journé tranquille a la maison,quoique j ai une folle envie de faire les magasins allez bonne journée a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 10:38 | |
| Dis donc toi, tu vas vraiment pas passe loin de mon taf !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 10:39 | |
| ah bon pas je connais pas aris ,ni gare de lyon,c es con ca je serais venu te faire un ptit coucou pis casser la gamelle a ton collegue en meme tmps | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 10:50 | |
| Tu m'etonnes ! Bah tu traverses la seine et tu dois etre a 10mn en voiture ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 10:52 | |
| mimi gare de lyon je connais c la que j'ai pris le train pour aller a perpignan mais le centre de paris c la galere son train es a quelle heure a magali ?? bon courage vec les fous du volant de paname en plus avec une plaque du 80 ils vont pas vous faire de cadeaux ces parigots faites gaffe a vous marieke la prochaine fois que je descends a Perpi ( en avril ) si on a le temps on se bois un kf a la gare ?? magali repose toi bien fait toi chouchouter par ta famille reviens nous vite en forme david, marieke ..et tous les bosseurs bon week :/weekend//: moi je demonte les placards congelo degivré ce matinc le frigo 10h rdv pour pose d'antenne et demain c parti :///tro cooool/ bonne journée sous le soleil en tout cas ici il chaffe dur ce matin pas un brin de vent !!! |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 10:57 | |
| Bonjour à toutes et tous.
Je vous souhaite une bonne journée!!! :/weekend//: | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 11:01 | |
| Tu sais on a roulé ds paris pdt 1 an et demi en 13 et on s'est JAMAIS fait klaxoné! Mon train est à 13h20, et c clair que conduire ds paris, c galère!!! Louloute, perso, puisque t'auras le gps et que tu seras à paris, je te conseille d'en profiter pour faire les magasins!!! perso je connais rien,sauf la défense! la c le top tu verrai tous les magasins!!! c un immense centre commercial sur 3 étages avec tous les magasins que tu veux + mac do!!!!!!!!!! enfin nous on y allait très souvent qd on habitait paris, c le top cet endroit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 11:17 | |
| merci millefeuille pour les parigots!!! Bonne journée mimi et sur paris, pour les magasins t'as les halles à châtelet, c pas mal aussi!! courage lara bientôt la fin magali bonnes vacances, profites en bien |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 11:29 | |
| merci lina bonne journee a toi aussi Millefeuille : ui ui faudrait qu'on se fasse ca ! mimi : c'est vrai que ca peut etre bien les magazins, mais la c'est les vacances...va y avoir du monde... pour te garer l'enfer ou alors les parkings sous terrain et bonjour la facture ! Moi ce que je prefere c'est rouler dans paris avec ma plaque 80... le seul truc que les gens ne savent pas c'est que je n'ai pas perdu l'habitude de la mentalite parisienne et conduire a la "pute" je sais faire !! Donc, c'est tout benef parce que t'en a qui voient que t'es pas du coin et qui sont sympa, te laissent passer et les autres bah tu leur arnaques la tete comme ils te font ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 11:54 | |
| lina je rigole je suis parissienne moi aussi j'y suis arrivée a 2 ans et en ai partie a 37 alors tu vois je suis une parigotte les halles j'adore !!!!!!!!!!!! la defense je l'ai fait qque fois c vrai c grave hallucinant on se croierais au states !!! bon mon rdv es decalé le camion es en panne viendront cet a-midi donc je nettoie le frigo marieke on en reparle ok !! |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 11:59 | |
| bonjour les :pipelettes: ............ :/weekend//: J'espere que vous allez bien .... ça y magali c'est les grand jour !! repose toi bien,abuse de la chaise longue sous le soleil .. mimi bon courage pour paris !! Lara .. ce soir tu met 2 pilous et chaussettes pour dormir J'espere qu il t enverra au moins une tite carte monsieur le plombier ... ou va p't' etre t' emmener avec lui ?? Moi aussi plus que 4 jours à me lever et c'est les ..... le soleil brille ce matin... pour combien de temps ?? ...BONNE JOURNEE A ce soir | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 12:00 | |
| bonjour tt le monde, magalie bon courage pour le voyage millefeuille, ça sent la fin, et bientôt le bonheur lara, quelle poisse ce matin j'espère que ton problème va bientôt être résolu david, bon boulot et aux autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 12:03 | |
| je rigolais millefeuille!! mais lara a raison ils conduisent comme des putes sur paris, aucun respect y a que leur tronche qui compte!! Oui la défense c impressionnant mais le parking, c'est l'enfer..plein à craquer et faut voir les tarifs aussi bon moi vais aller au marché quand ma copine aura décidée d'arriver!! pas pressée ce matin! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 12:05 | |
| ben moi aussi j'adore paris et c fous du volant son air pur ses rues tranquilles sans problemes de stationnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 12:16 | |
| oui et l'amablité de ces habitants et leur calme... |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 12:18 | |
| Oki millefeuille pas de souci ! Alors suite des aventures... le ti frere vient changer la pompe demain, faut compter 80€ environ et ma môman a ete m'achete un poele a petrole 180€ ... Une bonne journee !! ca a interet a fonctionner apres ca !! j'veux avoir chaud !! Nathou : j'pense qu'au lieu de 2 pilous, va falloir envisager plutot une chauffage....euh.... humain .... va falloir que je passe en mode recherche male a temperature elevee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 12:21 | |
| marieke faudrait un qui chauffe qui bricole qui caline qui cuisine qui repasse comme le mien tiens |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 12:23 | |
| sont tous pris ceux la deja ! Me contenterait d'un qui RE-chauffe pour l'instant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 2 | |
| |
|
| |
| Vendredi 2 | |
|