| Vendredi 2 | |
|
+8natou60 nathou Stef001 mimi laramieke magali jess david02460 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 19:37 | |
| salut a tous comment allez vous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 20:29 | |
| salut petit tomy, bon moi j ai passé une journée de folie (n est ce pas lara) paris MISERE!!!!!!!!!deja on a tourné en rond avant d arriver a la gare,mais ca c est rien,quand on est rentré dans le parking de la gare de lyon,louloutte a passé sa carte bleu,on les accompagnent au train....puis au moment ou stef et moi on repart,je lui dit "mais on paye quoi,comment,on a pas de ticket? !!!"donc j apelle le gardien,il me dit il faut le numero de la carte bleu avec laquelle vous etes rentrez pour resortir,alors j appelle j appelle louloutte et rien!!! elle repondait pas! alors je suis allais voir le gardien,je lui ai fais ma crise de quequette aigu,j ai dis " non mais vous croyez pas que je vais coucher ici merde,prenez mon numero de carte d identité et des que j arrive a joindre ma copine je vous appelle pour vous donner les chiffres de sa carte bleu!!"mais non, il voulait pas ce c...,a la limite il nous sequestré dans ce p... de parking!!!!apres il me dit ,donner 5 euros et vous pourrez sortir,du tac o tac j ai repondu "non mais vous rigolez ,on est resté 30 minutes,vous avez cru qu je m appellais crésus,vous pouvez vous asseoir dessus sur vos 5 euros,meme pas en reve!!"tellement je lacher des cris et que je faisais mon cac nerveux ,qu un jeune homme algerien a voulu nous donner 5 euros,c était tres gentil de sa part,mais j ai refusé,non mais j allais pas payé 5 euros a ces abrutis!!!!a force de les saouler ,je pense ,j ai pu partir pour 2 euros 60,non mais c est dingue quand meme ah je vous jure ,y aurais pas eu la vitre entre le mec et moi je pense qu il se serait pris mon portable dans la tronche,il m avait bien gavé sur ce coup la | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 20:38 | |
| je m'en doutais!!!!!!!!!! j'ai dit a mariekounette: "mimi elle va péter la gueule du gardien si il la laisse pas sortir " mimi t'es trop forte !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 20:39 | |
| - zebraah a écrit:
- salut à tous j'ai pas la pêche, décidément... mais je tenais à vous saluer, suis rentrée tôt auj.. vais faire un tour à moto tiens! bisous mes pipelettes preferees!
ben alors isa que se passes-t-il? un coup de fatigue? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 20:40 | |
| - mimi a écrit:
- salut petit tomy,
bon moi j ai passé une journée de folie (n est ce pas lara)
paris MISERE!!!!!!!!!deja on a tourné en rond avant d arriver a la gare,mais ca c est rien,quand on est rentré dans le parking de la gare de lyon,louloutte a passé sa carte bleu,on les accompagnent au train....puis au moment ou stef et moi on repart,je lui dit "mais on paye quoi,comment,on a pas de ticket? !!!"donc j apelle le gardien,il me dit il faut le numero de la carte bleu avec laquelle vous etes rentrez pour resortir,alors j appelle j appelle louloutte et rien!!! elle repondait pas! alors je suis allais voir le gardien,je lui ai fais ma crise de quequette aigu,j ai dis " non mais vous croyez pas que je vais coucher ici merde,prenez mon numero de carte d identité et des que j arrive a joindre ma copine je vous appelle pour vous donner les chiffres de sa carte bleu!!"mais non, il voulait pas ce c...,a la limite il nous sequestré dans ce p... de parking!!!!apres il me dit ,donner 5 euros et vous pourrez sortir,du tac o tac j ai repondu "non mais vous rigolez ,on est resté 30 minutes,vous avez cru qu je m appellais crésus,vous pouvez vous asseoir dessus sur vos 5 euros,meme pas en reve!!"tellement je lacher des cris et que je faisais mon cac nerveux ,qu un jeune homme algerien a voulu nous donner 5 euros,c était tres gentil de sa part,mais j ai refusé,non mais j allais pas payé 5 euros a ces abrutis!!!!a force de les saouler ,je pense ,j ai pu partir pour 2 euros 60,non mais c est dingue quand meme ah je vous jure ,y aurais pas eu la vitre entre le mec et moi je pense qu il se serait pris mon portable dans la tronche,il m avait bien gavé sur ce coup la mimi quand elle s'enerve ca rigole pas mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 20:42 | |
| bon ba juste une heure de boulot demain matin d'habitude c'est trois et ouf le weekend, qu'est ce que ca fais du bien d'etre en famille! bisous a toutes et a tous, une bonne soirée mes piplets et mes pipletes pour moi c'est soirée télé dans les bras de mon homme! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 20:52 | |
| je te jure que j etais dans une rage,j en pouvais plus,c est pour te dire au point qu un je'une homme voulais nous donner ses 5 euros (j en reviens pas encore ,y en a qui sont sympa quand meme),un moment j ai dis au mec,purée je vais foncer dans votre p... de barriere !!en plus maxim c etait fait pipi dessus,la totale quoi,alors j y dis "mon gamin il s est pissé dessus,vous vous nous sequestré dans votre p... de parking ,mais p...vous commencez vraiment a me casser les ...."bref j ai sorti beaucoup de gros mots,attend j ai du passer au moins 30 bonnes minutes a faire mon caca nerveux pour sortir de ce parking de brin,pfff il m a bien gavé .En plus un moment ,il a sourit,le truc qu il fallait pas faire!!! je regarde stef et j y dit "mas t a vu il se fou de ma g.... hein?on est la comme des c... on peut pas sortir et l autre il rigole comme un abruti!!"il m a mis dans tout ces etats ce c... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 21:27 | |
| BAH ALORS MIMI ? T BIEN RAISON DE PAS TE LAISSER FAIRE PAR UN GARDIEN APPAREMENT TU TE LAISSE PAS FAIRE ET CA C COOL MOI JE SUIS UN PEU COMME TOI J AIRAIS PAS ETE AUSSI LOIN KAN MM MAIS Y EN AS COMME TOI QUI ONT LE CRAN DE LE FAIRE MAIS PAS MOI BRAVO BIZ |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 21:34 | |
| merci c est vrai qu en plus j etais claqué,pis maxim qui s etait fais pipi dessus alors que j avais pas de rechange,la c etait le ponpon!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 22:05 | |
| je suis morte de rire,ce matin j avais pas le courage de bien ranger les tuperwares,donc je les aient mis vite fais dans l armoire,pis comme ca faisais que ca de tomber,j ai tout jeter vite fais dans l armoire et j ai refermer aussitot!! bien sur je savais que si on ouvrait la porte tout allait tomber,donc j avais l intention de le ranger ce soir,mais ca m est sorti de la tete stef viens d ouvrir le placard et j ai entendu un vacarme et il lache des cris j ose meme pas aller voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 22:06 | |
| bah alors mimi , tu veux assomer ton homme avec des tupperwares |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 22:15 | |
| merci Iza et Lina j'ai fais une tite balade ds amiens, c'était sympa. Mag t'inquiète j'ai des jours "sans" comm on dit en ce moment, vivement les vacances elles arrivent! ouf! Mimi tu m'as fait sourire qd j'ai lu ton post sur le parking parisien! sacré petit bout de femme va! t'as bien raison/super// | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 22:54 | |
| ... Mimi ... 'tit "Pitbull" ......... ... <Mima se marre> ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 22:55 | |
| Honte sur moi... je viens d'aller sur le forum et déjà 5 pages à lire... un peu la flemme !!! Je vous fais de gros bisous ce soir. moi je suis bien occupper cette soirée (il me faut ça pour pas déprimer !!). Je garde les 2 petites filles d'une amie (6 et 7 ans) jusqu'à demain. reto chinois, et piscine demain avec elles. Samedi soir je recommence avec les 2 frères (4 et 5 ans)... du boulot mais ça fait de l'animation et de la joie dans l'appartement !!! Bises. Hélène |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 23:02 | |
| - zebraah a écrit:
- salut à tous j'ai pas la pêche, décidément... mais je tenais à vous saluer, suis rentrée tôt auj.. vais faire un tour à moto tiens! bisous mes pipelettes preferees!
... t'as raison ... un 'tit tour en moto ... ça fait du bien ... ça va mieux, toua ? ... moi non plus, pas la pêche ... pas grave ... vais demander à mon frèrot ... un 'tit tour dans son 'tit "n'avion" ... il a fait super beau aujourd'hui ... j'espère encore demain ! ... vous fais plein de gros bisous ! ... pardon, suis pas très présente ... mais je pense à vous ! ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Ven 2 Mar 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Sam 3 Mar 2007 - 10:15 | |
| kinou , zebra que se passe til ?? allez gardez le moral on es la si vous avez besoin MiMi je le savais !!! fallait qu'elle se frite qq'un a Paris c obligé j'aurai bien voulu voir voir sa tete au gardien et puis pauvre stef tu le frappe maintenant alors bon souvenir de Paname :moqueur: |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 2 Sam 3 Mar 2007 - 11:54 | |
| Mimi à Paris !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Sam 3 Mar 2007 - 12:01 | |
| hann comment vous vous moquez,je suis calmé de paris,purée c est dingue la bas,je prefere ma campagne avec mes vaches!!!!! mima,"le pitbull"j adoreeeeeeee glacon tu as raison,occupe toi l esprit!!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 2 Sam 3 Mar 2007 - 15:21 | |
| Et Magali.... elle est bien arrivée ?? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Sam 3 Mar 2007 - 21:33 | |
| oui oui elle a internet,donc je pense qu elle va venir sur le forum | |
|
| |