| samedi 15 mars | |
|
+8jess gege stephanie CLAUDETTE gtv80 laurence02 Mireille mimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 10:08 | |
| il es 8h00 personne n'a ouvert de post z'etes ou les pipelettes ?? cafe avec une amie ce matin et gouter des copains de claire bonne journée a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 10:12 | |
| mdrrr bah alors tout le monde y dort!!! bonjour a tous!! aujourd hui courses,surement a ventte ,peut etre on va aussi aller a canayou parc et j ai encore du linge a finir de repasser ce matin! bonne journée mes n'amis | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 10:39 | |
| Bonjour tout le monde.....enfin si on peut dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 10:58 | |
| Bonjour tout le monde ! Debout depuis 7h30 (loupé pour la grasse mat' ), j'ai pas arrêter ce matin ! Maintenant douche puis courses, puis ... on verra ! Bécot a tous ! |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 11:49 | |
| bonjour a tous euh enfin a ceux reveillés aujourd'hui journée normal c'est a dire glandage bises a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 12:31 | |
| coucou................que ca fait du bien de dormir rien de spécial aujourd'hui, une excellente journée à tous |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 12:34 | |
| aujourd'hui grasse mat car soirée très chargée**arf** ensuite miamiam avec mon chéri au bar puis les traditionnelles courses du samedi et en fin de journée surveillance d'un tournoi de fléchettes dans le bar du copain de ma première fille. J'en profite pour souhaiter à NIKO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 13:11 | |
| bonjour bande de pipelettes enfin là, elle est réduite la bande profitez tous bien de votre w-e et du soleil qui brille |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 13:14 | |
| Bonjour à tous. Suis un peu enervée me suis fait reveiller par un pigeon qui est venu roucouler sur mon balcon il faut habiter en ville pr se faire reveiller par un pigeon grrrrrrrrrrr !!!!!!! Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 13:15 | |
| bonjour la compagnie !! moi reveillée de bonne heure malgré la soirée avec des copine pour l'anniversaire de l'une de mes cop's ... ce matin marché et quelque courses ..........le soleil se leve tout doux c'est agréable !! je vous souhaite une trés bonne journée !!! |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 13:34 | |
| kikou tout le monde.. ben moi je serais bien rester au lit mais non mon fils en a décider autrement pffffffff 7h30 debout..pfff ben moi ce matin glandage hein pis cette aprem on va sortir voir mon ex beau-pere..ca fait longtemps que je la pas vu hihi.. Et vous c'est quoi au programme ce we?? | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 14:06 | |
| ben moi vais vous laisser hein car il y a beaucoup de rubrique a lire hihi mais c'est trop génial... j'ai passée un bon moment avec vous a vous lire.. Aller bonne appetit et a trés vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 14:10 | |
| ben gégé ta du travail a tout lire |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 14:17 | |
| ben vi mais vais pas tout faire en 1 coup hein hihi Pis comme ca je vais remonter des sujets heinnnnn hihi aller on s'ennuie pas avec vous au moins hihi.. aller c'est sur je décole de ma chaise la... bonne journée tous.. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 14:56 | |
| Bonjour tout le monde !!! Enfin, nous sommes Samedi. Ce matin, grasse mat', que ça fait du bien de faire un gros dodo !!! Aujourd'hui, je ne sais pas ce que l'on va faire.....comme il n'y à pas grand chose à faire dans ma région.......pffffff. Je vous souhaite de passer un bon samedi. | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 15:54 | |
| Bonjour a tous Enfin en week, hé oui j'ai travaillé se matin. Cette aprém c'est repos. Bonne aprém Biz | |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 16:04 | |
| coucou tous le monde
bone apres midi à tous le monde | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 16:48 | |
| Hello les :pipelettes: Ce matin :pffcourses: , j'ai enfin investi dans une machine à pain ..y'a plus qu à !! Mon grand vient de partir chez son père donc bullage cet aprem et demain !!! Bonne fin de journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 17:45 | |
| Dit Lolotte, il y a un resto qui va ouvrir dans la zone de saint max, ça s'appelle "Léon", et il recrute, et comme tu as déjà fait du service, j'ai pensée a toi ... Il y a une banderolle avec un numéro, si tu peux passer faire un tour |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 19:21 | |
| salut a tous bon week end aujourdhui pas grand chose alexis est chez sa mere jusqu a demain donc on en profite pour trainer un peu et faire du bricolage !!! ensuite repos biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 21:49 | |
| coucou tardif c matin debout a 8h30 par mes morpions qui n'ont pas voulu que je fasse une grass'matde toute facon fallait que je me leve pour aller chercher les lunettes a manon et acheter des couches pour ma puce cet aprem j'etais toute seule car mon homme et ma grande parti a la peche voir des amis , alexis et manon chez mes beau parents et morgane chez une amie du coup j'en ai profitée pour aller chez le coiffeur , le monde!!!!!!!!!!!!!! je suis arrivée a 13h45 et en suis ressorti a 17h05 mais bon j'en avais besoin car j'avais pas coupée mes cheveux depuis octobre 2006 bonne fin de soirée a vous bisouille |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 21:50 | |
| une photoooooooooo cléo lol | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 15 mars Sam 15 Mar 2008 - 21:51 | |
| Oui, donnes nous une photo Cléo !!!!! | |
|