| samedi 1er mars | |
|
+8jess stephanie laurence02 Mireille david02460 kinou370 mimi mag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 6:48 | |
| bonjour a tous bon week end je pars au taf sous le vent et la pluie !! bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 9:53 | |
| coucou ici c'est le vent surtout plus de pluie HEU elles sont ou les pipelettes ???? vous dormezzzzzzz j'attends laetit et clara dans la matinée je viendrais pas beaucoup sur le forum jusqu'a mardi pleins de bisous a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 10:46 | |
| c est calme ici lol,mais pas dehors,y a un de ces vents arff bon moi aujourd hui on va chercher ma belle soeur et voir pour un cadeau pour les mamy bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 10:57 | |
| bonjour les pipelettes bon début de w-e à vous tous il fait un vent terrible ici et je n'ai pas bien dormi de la nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 11:23 | |
| bonjour à tous et bonne journée |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 11:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! ... grrrr ... presque pas dormi à cause du vent ... qui a presque arraché la marquise de la terrasse !!! et ça souffle encore très fort maintenant ! J'espère que vous n'avez pas trop de dégats ! ... bon we quand même à vous ! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 11:49 | |
| bonjour tout le monde, aujourd'hui pas grand chose de prevu, apres tout depend du tps qu'il va faire bonne journée a tous | |
|
| |
Mireille pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 11:50 | |
| Pareil, quel vent !!!!! mais beau soleil. Bon week-end à tous. | |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 14:01 | |
| bonjour ............... nous on vient de se lever .........hé oui !!!! hier je suis allez voir les ch'tis film excellent !!! aujurd'hui un beau soleil,donc surement p'tite balade .....mais sinon rien de spécial .............. |
|
| |
stephanie grand surveillator
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 14:07 | |
| Bonjour moi aussi je viens de me lever ça fait du bien . Bonne journée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 14:29 | |
| Vous vous levez à midi ? Waouh......ca ne m'est pas arrivé depuis au moins 2 décénies.....! 8) Bon juste un petit coucou en passant du boulot pendant la tiotte pause ! Gros becs à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 14:30 | |
| - Colinette a écrit:
- Vous vous levez à midi ? Waouh......ca ne m'est pas arrivé depuis au moins 2 décénies.....! 8)
Bon juste un petit coucou en passant du boulot pendant la tiotte pause ! Gros becs à tous ! En avril, si tu te lèves avant 12h00, je te zigouille..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 14:32 | |
| - lepif a écrit:
- Colinette a écrit:
- Vous vous levez à midi ? Waouh......ca ne m'est pas arrivé depuis au moins 2 décénies.....! 8)
Bon juste un petit coucou en passant du boulot pendant la tiotte pause ! Gros becs à tous ! En avril, si tu te lèves avant 12h00, je te zigouille..... Promis, pour toi je ferai n'importe quoi, y compris faire semblant de dormir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 14:40 | |
| - Colinette a écrit:
- lepif a écrit:
- Colinette a écrit:
Bon juste un petit coucou en passant du boulot pendant la tiotte pause ! Gros becs à tous ! En avril, si tu te lèves avant 12h00, je te zigouille..... Promis, pour toi je ferai n'importe quoi, y compris faire semblant de dormir ! N'importe quoi ? OK, je t'attends demain matin au CB |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 16:28 | |
| Bonjour tout le monde !!! Aujourd'hui, il fait super bon dehors, ils ont prévu 21° à Marseille. Mars est là, le printemps approche. Au programme aujourd'hui, petite ballade à Plan de campagne avec Chouchou pour échanger son EEEPC, il est blanc et il en veut un noir....lol. Et ce soir, à 22H30, nous allons chercher ma mére à la gare tgv d'Aix en provence, elle vient pour 3 semaines. Et moi, j-15 avant ma semaine de congés....vivement !!! Bonne journée !! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 16:49 | |
| Un p'tit coucou tardive, rien de prévu aujourd'hui et vu le vent pas trop envie de sortir. Kiss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 17:35 | |
| Bonjour les pipelettes. Ce matin, ménage dans l'appart. Cet après-midi, rien de spécial. François travaille et je suis seule à la maison avec les 5 chats qui dorment paisiblement...un peu partout. Je vais donc surfer un peu sur le Net, lire (Et si c'était vrai de Marc lévy) et regarder "Ghost Whisperer"... C'est tout.. Bon week-end à tous. 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 17:44 | |
| Je le sens pas ce vent......pas envie de reourner au boulot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 18:04 | |
| hello tout le monde! oh lala quel vent! chez nous pas trop de degat mais j'ai l'impression que c'est pas pour tout le monde car depuis ca matin on entend que ambulanceset pompiers! on habite a meme pas 3 minutes d'une grand hopital universitaire...... sinon aujourd'hui repos avec mon chéri on s'est levé que pour manger et redodo voila Ysa passe du bon temps avec Laeti! Colinette courage! et a toutes et tous les autres bisousssssssssssss |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 20:27 | |
| Coucou les Pipelettes Rien de spécial aujourd'hui. Ca va mieux. Le moral est revenu. En plus il a fait beau malgré le vent. Mimi tient bon, encore jours et Léo pourra pointer le bout de son nez. Fait attention à toi Bonne soirée à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 21:26 | |
| Bonsoir tout le monde ! Pas eu le temps de passer avant ! Cette nuit j'ai dormi 11h15 comme quoi j'avais vraiment besoin de récuperer Sinon aujourd'hui avec ma mère on a fait les boutiques et on a toutes les 2 fait flamber la CB ! Ce soir tv, demain ciné en famille puis mac do et demain aprem repos ! Gros bécots |
|
| |
rotototte3 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 21:38 | |
| Bonjour tout le monde. Un bonjour tard mai en ce moment je suis hyper fatiguèe je ne dors pas la nuit alors je me rattrappe la journee. Ma prochaine echo es dans 11 jours jai hate!!!!
Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 1er mars Sam 1 Mar 2008 - 21:54 | |
| coucou pour moi cette aprem , j'ai été cueillir des jonquilles avec les amandine , manon et morgane alexis est chez sa grand mere paternel il ne rentre que demain je vais pouvoir faire la grass mat !!!!!!!!!!! bonne fin de soirée a vous bisouille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 1er mars | |
| |
|
| |
| samedi 1er mars | |
|