| vendredi 9 mars | |
|
+6granouche jess choutte magali mimi Stef001 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 9:14 | |
| ah encore personne ce matin!! dernier jour de la semaine alors bon courage à ceux qui bossent et bon WE à ceux qui partent... bah nous on a dû décaler le mariage au mois de juillet à cause d'un problèmes de salle ...ça nous laissera un peu plus de temps pour préparer.. Bonne journée à tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 9:59 | |
| kikou moi aujourd hui rien de particulier mon zhom ne devait pas taffer mais malheureusement il bosse ce matin chantier en urgence a faire mes filles sont rentre epuiser hier soir bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 11:17 | |
| ça se presse pas ce matin. Bonjour à tous et bonne journée. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 12:22 | |
| Coucou tout le monde. Super la nouvelle présentation du forum... ça sent le printemps ! Bon.... honte sur moi hier je ne suis pas allée à la piscine... pas une once de courage ! mais la c'est sûr j'y vais dès que j'ai fini décrire sur le forum... We chez mes parents, je pars samedi matin. Bisous à vous. Hélène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 12:56 | |
| passe un bon week end glacon mimi bonne balade c ma fille ainee photo prise au musee grevin hier et maintenant barthez |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 13:22 | |
| merci nath,super les photos,j aimerais bien le visiter un jour le musée grevin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 14:42 | |
| bonjour a tous! moi le moral ca va un peu mieux, il faut bien de toute facon j'aime pas me laisser aller. aujourd hui boulot de 13h30 a 16h30 ensuite courses 17h a 18h voir 18h30, ensuite en rentrant comme d'hab bains de la tribu, repas, jeux et dodo, bon weekend a tous d'avance! ps moi toujours mal aux dents j'y vais mardi et chloé toujours en souffrance |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 15:17 | |
| bon courage pour ta petite puce et ton amie mag bon week end a toi et ta petite famille aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 16:24 | |
| c prévu du coup pour le 28 juillet mimi |
|
| |
arguail Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 16:28 | |
| alors aujourd'huis j'ai le dos en miette un genoux en vrac suis crever mais pas moiyen de dormir a cause des douleures tjrs aucune reponse pour mon invaliditée , le bonheur total |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 16:44 | |
| courage ti matt on est avec toi.je t'ai dit d'en parler aux journaux a scandale pour ton invalidité ou alors carrément Julien Courbet ? Sinon : Plein de bonheur à ceux qui se marient ! Ceux qui sont aux soprts d'hiver faites attention ça glisse ! Ceux qui n'ont pas le moral, je vous envoie tout plein de bonne ondes Je vous embrasse tous et toutes avec mes lèvres gercées (la top classe aujourd'hui chui bourrée d'allergie et d'eczéma on dirat Frankenstein !) et vous dis "A lundi !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 17:26 | |
| En vitesse pour éviter que vous vous inquiétiez !
mon papa est à la maison depuis presqu'une semaine... D'où le fait que je ne poste pas !
Dès que j'ai du temps à moi (pas évident entre les travaux et mon lumbago !), je viendrais vous voir !
Bisous à toutes ! Cath (qui a le moral qui remonte, mais le physique qui descend ! LOL ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 17:50 | |
| Plein de bonheur à toi lina pour ton mariage. Nath merci et bon we à toi. Je suis contente ce matin j'ai trouver le courage d'aller à la piscine... sous la pluie. ça défoule ! Bisous. et Bon we à tout le monde... bon courage à ceux qui bossent. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 18:22 | |
| contente de te voir sur le forum kterine,bon courage a toi ma belle | |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 18:25 | |
| coucou, bon moi fini ma dernière perf ce matin ouffff maintenant faut espérer très fort que je n'aurai pas trop d'effet secondaires et que je récupèrerai au plus vite!!!!!!!!!!! pour l'instant très fatiguée, mais faut attendre au moins dimanche c a partir de la que c risqué! si lundi g rien, c plutot bon signe pour les effets! ensuite on verra bien! bon week à tous!!! et au fait, oui super mimi le forum! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 18:30 | |
| je croise les doigts jusqu'a mardi pour toi magali !!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 18:35 | |
| coucou ma louloutte,merci pour le forum c est notre belle lara qui a fais ca j espere que tu vas vite récuperer ma louloutte | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 18:48 | |
| je reviens du medecin,maxim a une otite,une bronchite,il lui a percé les dents et décalotter son zizi,bref la totale,ca me faisait trop mal au coeur de voir mon loulou souffrir bon la bonne nouvelle,c est que demain on va au salon de l agriculture,donc mes fils sont content,ils vont voir pleins de betes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 18:55 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 18:58 | |
| merci t es un amour gaby | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 19:26 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous allez bien. Moi,ça y est, je suis en week-end depuis 14h, je suis trop contente, enfin un peu de repos bien mérité.
Là le soleil est parti, il a laissé place aux nuages. Je vous souhaite une bonne fin de journée. | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 19:33 | |
| Kikoooo a tous....
lina=> plein de bonheur pour ton mariage nath=> super le musée grevin j'aimerai bien y aller magalie=> contente que ton moral aille mieux, courage a toi et a chloé matt=> essais de te reposer un peu, courage glacon=> bravo t'as reussi a aller a la piscine, il fallait bien eliminer les conneries que t'as mangé chez moi <je me sauve> magali=> bon courage a toi mimi=> bon courage a ton ti bout et bonne ballade au salon de l'agriculture...
et a tous ceux que j'oublis bon week end!!!!!!!!!!!!!!!
moi c'est boulot aujourd'hui et demain puis vais aller chez mes parents dimanche et lundi avant de rentrer a amiens...
bizzzzzz à tous adeline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 9 mars | |
| |
|
| |
| vendredi 9 mars | |
|