| vendredi 28 mars | |
|
+8natou60 laurence02 kinou370 david02460 choutte soso nathou mag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 3:45 | |
| bonjour a tous bonne journée couvrez vous car la je rentre et il caille !! vive le printemps !! bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 9:21 | |
| bonjour a tous rdv a 9h a abbeville tribunal (pour la liquidation du mag ) 13h30 conduite bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 9:22 | |
| bonjour les :pipelettes: ............allez on se motive à sortir dans ce froid, heureusement c'est la dernière. Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 9:24 | |
| bonjour le forum je vous souhaite une bonne journée à tous. courage c'est le dernier jour de boulot pour la majorité d'entre vous. |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 10:27 | |
| coucou les :pipelettes: C est vendredi et week end de 3 jours J espere que tout le monde va bien ça je file faire les :pffcourses: car demain je vais à Paris , ballade et theatre Bonne journée à tous | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 10:38 | |
| Bonjour à tous Rien de spécial boulot et après WE. Ce soir je vais voir les ch'ti avec mon chéri, j'espère que ça va me plaire!!!! Bonne journée à tous: mag, Ysa, vivine, nathou: bon we sur paris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 10:48 | |
| salut à tous ...... ce matin rien de spécial ,je viens de deposer emma à l'ecole hakim lui reste a la ùaison pour eviter derefiler sa virose a ses camarades lol !! sinon je vais essayer de repasser ... bonne balade a paris nathou ... on week end les filles soso ,mag ,vivine ,asa, ysa !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 10:53 | |
| - ysabel80 a écrit:
- bonjour a tous
rdv a 9h a abbeville tribunal (pour la liquidation du mag )
c'est pas encore finit ?? je croyais que c'était régler tous vos soucis avec le magasin ?! sinon rien de particulier pour nous, toutes la famille (sauf Laura) à la crêve ! cet aprem je prépare ma popotte pour mes invités de demain , ce soir boulot, pis week-end !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 10:59 | |
| |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 11:02 | |
| merci Lolotte Ysa bon courage pour le tribunal Bonne journée à bon préparatif Choutte Bonne journée ornella et lina | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 11:09 | |
| bonjour tout le monde, ce soir c le week, yes bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 12:19 | |
| coucou les :pipelettes: ! ... ici non plus : fait pas chaud ... mais y a du ! ... zut : faut faire les vitres ! ... bon courage, Ysa ... défends-toi ! ... soignez-vous bien, les Choutte-Bidou ! ... bonne fin de semaine à tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 12:20 | |
| coucou pour moi c matin p'tit tour chez la belle mere et c soir rdv chez le dentiste en urgences car j'ai trop mal bonne journée a toutes et tous bisouille |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 13:49 | |
| je passe vite fais je ne peux pas rester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 14:02 | |
| eh ben, tu es presser aujourd'hui akriel ......... |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 14:14 | |
| très bonne journée à tous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 14:50 | |
| ben non choutte c'est les joies de la justice ya plus rien a faire mais faut attendre donc la cetait par rapport aux impots qui devait valider leur demande de 2000€ qui nont pas validé donc elle es caduque et donc le juge a dis dans quelques mois vous receverez la notification de votre cloture pour insuffisance de fond donc ya plus qu'a attendre comme d'hab la direction la conduite sous un ciel bleu et ventu !! pour les nouvelles de clara bacterie dans les glandes salivaires scanner a midi et en observation et perfusion jusqu'a mardi au moins bon appetit et bonne apres-midi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 15:04 | |
| fait de gros bisoux a lara et a laeti ..pauvre petite puce .....j'éspére que ça va vite s'arranger ...... courage pour ton commerce .....ça va se finir c'est long mais bon ,faut toujour attendre !! bonne conduite ysa !!! |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 16:20 | |
| ... rholalaa ... pauvre petite Clara ... je souhaite de tout coeur que son état s' améliore vite ... bisous à elle, à sa maman et à toi aussi ... courage à vous tous ! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 16:52 | |
| oui bon courage, j'espère que tout va s'arranger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 20:47 | |
| vou ki fait donc froid ! j'su kor gelée(comme d"hab') demain je bosse !pff ! pas sympa les samedis matins ki faut bosser 1h30 ! demain aprés midi je v chez le coiffeur,juste pour étre bien dimanche car on va à 1 gouter des ainés(+ de 60 ans) ben oui mon mari les a ! comme lui il y est allée le matin, y a pas de raison j'va me faire belle pour ché tio vieux d'min coin ! dés fo que jin dégoteré un ! mais fo pas réver non plus ! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 20:53 | |
| Bonjour tout le monde !!! J'espére que vous avez passé une bonne journée. Ca y est, le week-end est là. Je vais en profiter pour me reposer. Cet aprés-midi au boulot, j'étais en réunion pour commander des nouveaux jouets pour la rentrée d'Août, j'espére que nous auront satisfaction, car, tout dépend du budget que nous a accordé la mairie..... Bonne soirée !! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 28 mars Ven 28 Mar 2008 - 21:23 | |
| Un p'ti coucou tardive Journée charger en plus j'travail demain. Moi qui croyé faire la grace, c loupé. biz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 28 mars | |
| |
|
| |
| vendredi 28 mars | |
|