bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 20:39 | |
| | |
|
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Ven 9 Mar 2007 - 23:06 | |
| ... Marieke-kounette, Mimi, Nath, Gaby, Choutte, Bidou-nette ... Jess, Granouche, Glaçon, Lina, Mmplv, Matt, Lu2x, Ludo, Magalie ... et Magali ... et toutes et tous les autres ... il y a maintenant tant de monde sur ce forum ...... ... je retiens plus tous les noms ... pardon ... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ... à demain ! Soyez sages ... Bisous ! | |
|
bidou pipelette se la pète
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Sam 10 Mar 2007 - 0:34 | |
| Mima ... Bon week end a toi | |
|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Sam 10 Mar 2007 - 0:38 | |
| merci granouche et merci mima | |
|
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Sam 10 Mar 2007 - 0:44 | |
| Bonsoir tout le monde
Matt j'espere que tu vas vite allez mieux. Ils sont chiant pour ton invalidité...
Magali je suis sur que tout va bien se passé. Je te fais de gros bisous.
Mimi j'espere que ton fils va mieux. Demain salon de l'agri c cool ca.
Bonne soirée a tous et bonne nuit lol
Moi je suis pas fatiguée mais ca viendra. J'ai dormie ds l'apres midi. Ce soir j'ai acheter de la RAM chez PC city (faut bien avant qu'il ferme lol) et a decat je me suis acheter un survet pour allez marcher en foret dimanche comme tous les dimanches. Le mieux me serait au niveau du bidon lol
Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 9 mars Sam 10 Mar 2007 - 0:52 | |
| merci glaçon et granouche bonne soirée et bonne nuit à toi aussi mima mimi soigne bien ton loulou Magali j'espère que tu récuperera vite matt repose toi c vrai miss c.c les pc city ferment je sais mon frère se retrouve au chômage aprés bonne soirée à tous |
|
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 9 mars Sam 10 Mar 2007 - 2:36 | |
| Et il ferme pourquoi parce que ca a l'air de bien marcher et puis ils en ferment plusieurs en France (tous visiblement). J'espere qu'il trouvera vite du boulot. En tout cas perso on regardait pour un nouvel appareil photo ben on l'achete pas la bas parce que sinon pour la garantie c galere. Dommage pour le commerce | |
|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 9 mars Sam 10 Mar 2007 - 7:14 | |
| ils fermernt en fait parce que c une boite américaine et qu'ils se rendent compte qu'ils ont du mal à instaurer leur politique en France contrairement à d'autres pays de l'Europe. Oui je pense qu'il retrouvera vite..merci miss c.c |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 9 mars | |
| |
|