Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation

+9
Stéphanie de Compiègne
granouche
mag
jess
bidou
lu2fois
Stef001
choutte
mimi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Empty
MessageSujet: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:06

Je suis une revenante, car j'étais inscrite au tout début de la création de ce forum, mais après des gros soucis diverses et variés, je ne suis plus venue... Embarassed

me revoilà requinquée et j'ai décidé de revenir vous lire (mais zut !!! impossible de me souvenir de mon pseudo ni mp) donc j'ai crée un autre pseudo.

Alors je recommence !!! je suis une fille Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation 00102
j'ai 31 ans, un chien, un chat et un zhom...

J'habite L'oise, entre Roye et Noyon, et je bosse sur Montdidier.

J'adore faire les brocantes (exposante mais aussi chineuse), la décoration intérieure (je peins des meubles avec la technique de patine par exemple), l'art floral, la cuisine, la lecture, les sorties entre ami(e)s, les balades, le shopping et pleins de trucs encore... hé hé hé

par le biais de ce forum, j'aimerais avant tout rencontrer des filles de ma tranche d'âge (bon j'suis pas limitée nan plus), mais avec qui partager les loisirs cités plus haut...
Je suis éloignée de ma famille et amies et j'aimerais donc créer un petit cercle d'amitié sincère et véritable, basé sur l'échange et la disponibilité...

Voilà !! quoi dire d'autres ???
Je suis optimiste, ouverte, gaie, mais réservée, créative, impulsive, généreuse,intransigeante, tête en l'air...

si avec tout ça, ça vous dit toujours de me rencontrer, alors j'attends vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Pc4

à bientôt hein !!!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:37

Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation 97262 Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation 97262 Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation 97262

ravie de voir que tu as la pêche et prete a plonger dans notre monde des pipelettes
alors a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:40

merci !!!

oui la pêche, il faut que je l'ai...

à bientôt queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 15:46

:chat_ç:
moi c nath , 29 ans , 4 enfants de 10 , 8 , 5 et 2 ans
je suis de l oise
a bientot
biz
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:08

://bienvenuuu// moi c est mimi ,25 ans et maman de 2 garcons.j habite coté de montdidier,tu travailles ou?
au plaisir de te lire cheers
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:13

Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Smilies2

moi c'est choutte 35 ans , mariée , 2 enfants, 2 chiens , 3 chats et un lapin !!!! lol!

j'habite l'Oise à la limite de la Seine-maritime !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:44

Re Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Smilies- Moi c'est Roselix (Marjorie) et j'ai 22ans! Je vis du côté de Saint Quentin en ce moment, car je quitte ma belle ville qu'est Amiens!!! Amuses toi bien parmis nous! Wink
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001

Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:47

Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation 210232

Salut eleo, moi c'est stef, 34 ans marié, un pt'i gars de 5 ans et 1/2 et j'habite près d'amiens. Je connais bien roye y ayant fait mes années d'enfance et adolescentes;

Au plaisir de te lire.
http://www.kokooning.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:48

moi c'est maryline natif de picardie habite la rochelle Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Smiley-m
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:20

Bienvenue à toi
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois

Masculin Scorpion Singe Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:56

Salut,
Je suis lulu prés de Compiegne,j'ai 2 enfants et pis c tout
A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:06

merci pour vos messages de bienvenue !!! cheers

Steph, tu habites où exactement ?? study
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:39

soit la rebienvenue eleo cheers
je suis bidou, de l'oise à coté de beauvais.
au plaisir de te lire.
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:54

Coucou, bienvenue sur le forum !!!

Moi, je m'apelle Jess, j'ai 26 ans, fiancée sans enfant, je suis originaire de saint-quentin, et je vis depuis 1 an dans le sud de la France.
A bientôt de te lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:33

bonjour eleo,

moi c nathalie, 28 ans, 3 filles, un homme et un ...chat!!

bienvenue sur le forum, éclates toi et à bientôt...
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001

Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:12

eleo a écrit:
merci pour vos messages de bienvenue !!! cheers

Steph, tu habites où exactement ?? study

A guillaucourt un p'ti village du côté de Rosières en Santerre à 1/4 d'heure de Roye. Et toi ? Si tu veux tu peux me répondre en MP. flower flower
http://www.kokooning.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:45

coucou Eléo. Bienvenue. Moi c'est Glaçon ou Hélène, 29 ans, d'amiens... mais bientôt parisienne. j'adore tout ce qui touche à la création... je dessine et écris.bisous. A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:18

glaçon a écrit:
coucou Eléo. Bienvenue. Moi c'est Glaçon ou Hélène, 29 ans, d'amiens... mais bientôt parisienne. j'adore tout ce qui touche à la création... je dessine et écris.bisous. A bientôt.

merci !! alors on devrait trouver des sujets de conversation, j'adore lire et avant je dessinais bcp !!! et le domaine créatif, c mon loisir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:20

Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Ane-winn 🖍 Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation 97262 moi c gaby je suis de l oise a bientot
mag
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule
mag

Féminin Gémeaux Dragon Nombre de messages : 5016

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:15

bienvenue,

mag30ans de crepy,

a biento
bizz
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche

Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:59

kikooo bienvenue parmis nous...

moi c'est adeline, je suis d'amiens et j'ai 26ans...

j'adore peindre, je peinds souvent avec glacon on se fait des journée dessins et peinture...

je connais bien montdidier ou tu bosse car j'y ai vecu toute on enfance!!!

au plaisir de te lire

bizzzzz
adeline
http://www.devilishangel.canalblog.com
Stéphanie de Compiègne
pipelette se la pète
pipelette se la pète
Stéphanie de Compiègne

Féminin Capricorne Tigre Nombre de messages : 2010

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:54

Hello. Sois la bienvenue parmis nous... Je suis à la méga bourre pour te souhaiter la bienvenue Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Foot11 et en plus on a déjà bien discuté sur le forum Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Mort-de-
Mais aujourd'hui j'ai un peu de temps libre cheers
Alors sois la re-bienvenue parmis nous Wink Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Smilies2 Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Emotico2
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies

Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:15

Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Smilies-

Je suis Staff, maman de 3 enfants

je vis en alsace

au plaisir de te lire

biz
zebraah
pipelette se lache
pipelette se lache
zebraah

Féminin Lion Chien Nombre de messages : 787

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:33

Bonsoir Eleo et Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation 210232 !
Comme toi suis arrivée au début sur le forum mais pas sous ce peudo (isabelle) j'ai 36ans j'habite Amiens, je suis créative mais je ne prends pas tjs le temps de le faire.. en ce moment je fais quelques toiles de peinture
j'aime aussi la déco et suis aussi comme toi déçue par mes amitiés, aussi je passe plus de temps seule et j'avoue que j'ai appris à apprécier. Je fais de la moto j'ai 3chats, un petit carlin et je vis en couple avec ma chérie depuis 2ans et demi je crois etre la seule homo du forum:lol!:
Suis assez active et souvent optimiste, voilà! je cherche à peu près la même chose que toi ici mais me suis pas encore lancée!
a bientôt;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:20

zebraah a écrit:
Bonsoir Eleo et Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation 210232 !
Comme toi suis arrivée au début sur le forum mais pas sous ce peudo (isabelle) j'ai 36ans j'habite Amiens, je suis créative mais je ne prends pas tjs le temps de le faire.. en ce moment je fais quelques toiles de peinture
j'aime aussi la déco et suis aussi comme toi déçue par mes amitiés, aussi je passe plus de temps seule et j'avoue que j'ai appris à apprécier. Je fais de la moto j'ai 3chats, un petit carlin et je vis en couple avec ma chérie depuis 2ans et demi je crois etre la seule homo du forum:lol!:
Suis assez active et souvent optimiste, voilà! je cherche à peu près la même chose que toi ici mais me suis pas encore lancée!
a bientôt;)

et bien il faut te lancer !!! flower
je serais contente de faire ta connaissance, puisque nous avons apparemment des passions communes !! alors la balle est ds ton camp !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation   Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Empty

Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant