| Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation | |
|
+9Stéphanie de Compiègne granouche mag jess bidou lu2fois Stef001 choutte mimi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Jeu 15 Mar 2007 - 15:06 | |
| Je suis une revenante, car j'étais inscrite au tout début de la création de ce forum, mais après des gros soucis diverses et variés, je ne suis plus venue... me revoilà requinquée et j'ai décidé de revenir vous lire (mais zut !!! impossible de me souvenir de mon pseudo ni mp) donc j'ai crée un autre pseudo. Alors je recommence !!! je suis une fille j'ai 31 ans, un chien, un chat et un zhom... J'habite L'oise, entre Roye et Noyon, et je bosse sur Montdidier. J'adore faire les brocantes (exposante mais aussi chineuse), la décoration intérieure (je peins des meubles avec la technique de patine par exemple), l'art floral, la cuisine, la lecture, les sorties entre ami(e)s, les balades, le shopping et pleins de trucs encore... hé hé hé par le biais de ce forum, j'aimerais avant tout rencontrer des filles de ma tranche d'âge (bon j'suis pas limitée nan plus), mais avec qui partager les loisirs cités plus haut... Je suis éloignée de ma famille et amies et j'aimerais donc créer un petit cercle d'amitié sincère et véritable, basé sur l'échange et la disponibilité... Voilà !! quoi dire d'autres ??? Je suis optimiste, ouverte, gaie, mais réservée, créative, impulsive, généreuse,intransigeante, tête en l'air... si avec tout ça, ça vous dit toujours de me rencontrer, alors j'attends vos messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à bientôt hein !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Jeu 15 Mar 2007 - 15:40 | |
| merci !!! oui la pêche, il faut que je l'ai... à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Jeu 15 Mar 2007 - 15:46 | |
| :chat_ç: moi c nath , 29 ans , 4 enfants de 10 , 8 , 5 et 2 ans je suis de l oise a bientot biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Jeu 15 Mar 2007 - 16:08 | |
| ://bienvenuuu// moi c est mimi ,25 ans et maman de 2 garcons.j habite coté de montdidier,tu travailles ou? au plaisir de te lire | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Jeu 15 Mar 2007 - 16:13 | |
| moi c'est choutte 35 ans , mariée , 2 enfants, 2 chiens , 3 chats et un lapin !!!! j'habite l'Oise à la limite de la Seine-maritime !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Jeu 15 Mar 2007 - 17:44 | |
| Re Moi c'est Roselix (Marjorie) et j'ai 22ans! Je vis du côté de Saint Quentin en ce moment, car je quitte ma belle ville qu'est Amiens!!! Amuses toi bien parmis nous! |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Jeu 15 Mar 2007 - 18:47 | |
| Salut eleo, moi c'est stef, 34 ans marié, un pt'i gars de 5 ans et 1/2 et j'habite près d'amiens. Je connais bien roye y ayant fait mes années d'enfance et adolescentes; Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Jeu 15 Mar 2007 - 18:48 | |
| moi c'est maryline natif de picardie habite la rochelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Jeu 15 Mar 2007 - 19:20 | |
| |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Jeu 15 Mar 2007 - 20:56 | |
| Salut, Je suis lulu prés de Compiegne,j'ai 2 enfants et pis c tout A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Jeu 15 Mar 2007 - 21:06 | |
| merci pour vos messages de bienvenue !!! Steph, tu habites où exactement ?? |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Jeu 15 Mar 2007 - 22:39 | |
| soit la rebienvenue eleo je suis bidou, de l'oise à coté de beauvais. au plaisir de te lire. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Jeu 15 Mar 2007 - 23:54 | |
| Coucou, bienvenue sur le forum !!!
Moi, je m'apelle Jess, j'ai 26 ans, fiancée sans enfant, je suis originaire de saint-quentin, et je vis depuis 1 an dans le sud de la France. A bientôt de te lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Ven 16 Mar 2007 - 10:33 | |
| bonjour eleo, moi c nathalie, 28 ans, 3 filles, un homme et un ...chat!! bienvenue sur le forum, éclates toi et à bientôt... |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Ven 16 Mar 2007 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Lun 19 Mar 2007 - 8:45 | |
| coucou Eléo. Bienvenue. Moi c'est Glaçon ou Hélène, 29 ans, d'amiens... mais bientôt parisienne. j'adore tout ce qui touche à la création... je dessine et écris.bisous. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Mar 20 Mar 2007 - 13:18 | |
| - glaçon a écrit:
- coucou Eléo. Bienvenue. Moi c'est Glaçon ou Hélène, 29 ans, d'amiens... mais bientôt parisienne. j'adore tout ce qui touche à la création... je dessine et écris.bisous. A bientôt.
merci !! alors on devrait trouver des sujets de conversation, j'adore lire et avant je dessinais bcp !!! et le domaine créatif, c mon loisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Mar 20 Mar 2007 - 13:20 | |
| |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Mar 20 Mar 2007 - 14:15 | |
| bienvenue,
mag30ans de crepy,
a biento bizz | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Mar 20 Mar 2007 - 15:59 | |
| kikooo bienvenue parmis nous...
moi c'est adeline, je suis d'amiens et j'ai 26ans...
j'adore peindre, je peinds souvent avec glacon on se fait des journée dessins et peinture...
je connais bien montdidier ou tu bosse car j'y ai vecu toute on enfance!!!
au plaisir de te lire
bizzzzz adeline | |
|
| |
Stéphanie de Compiègne pipelette se la pète
| |
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Mer 21 Mar 2007 - 18:15 | |
| Je suis Staff, maman de 3 enfants je vis en alsace au plaisir de te lire biz | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Mer 21 Mar 2007 - 23:33 | |
| Bonsoir Eleo et ! Comme toi suis arrivée au début sur le forum mais pas sous ce peudo (isabelle) j'ai 36ans j'habite Amiens, je suis créative mais je ne prends pas tjs le temps de le faire.. en ce moment je fais quelques toiles de peinture j'aime aussi la déco et suis aussi comme toi déçue par mes amitiés, aussi je passe plus de temps seule et j'avoue que j'ai appris à apprécier. Je fais de la moto j'ai 3chats, un petit carlin et je vis en couple avec ma chérie depuis 2ans et demi je crois etre la seule homo du forum:lol!: Suis assez active et souvent optimiste, voilà! je cherche à peu près la même chose que toi ici mais me suis pas encore lancée! a bientôt;) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation | |
| |
|
| |
| Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation | |
|