Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Jeu 22 Mar 2007 - 11:21
oups.......... et idem pour Steph et les zautres !!!!!!!!!!!
zebraah pipelette se lache
Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Jeu 22 Mar 2007 - 23:14
viens tu sur Amiens parfois? avant je venais bosser sur Montdidier je me déplace sur tout le département de la somme sauf Montdidier! faut le faire hein?
Invité Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Dim 25 Mar 2007 - 15:47
eleo a écrit:
glaçon a écrit:
coucou Eléo. Bienvenue. Moi c'est Glaçon ou Hélène, 29 ans, d'amiens... mais bientôt parisienne. j'adore tout ce qui touche à la création... je dessine et écris.bisous. A bientôt.
merci !! alors on devrait trouver des sujets de conversation, j'adore lire et avant je dessinais bcp !!! et le domaine créatif, c mon loisir
Cool !!! Bisous et à bientôt sur le forum Hélène
Invité Invité
Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Dim 25 Mar 2007 - 15:50
zebraah a écrit:
Bonsoir Eleo et ! Comme toi suis arrivée au début sur le forum mais pas sous ce peudo (isabelle) j'ai 36ans j'habite Amiens, je suis créative mais je ne prends pas tjs le temps de le faire.. en ce moment je fais quelques toiles de peinture j'aime aussi la déco et suis aussi comme toi déçue par mes amitiés, aussi je passe plus de temps seule et j'avoue que j'ai appris à apprécier. Je fais de la moto j'ai 3chats, un petit carlin et je vis en couple avec ma chérie depuis 2ans et demi je crois etre la seule homo du forum:lol!: Suis assez active et souvent optimiste, voilà! je cherche à peu près la même chose que toi ici mais me suis pas encore lancée! a bientôt;)
Rassure toi zebraah t'es pas la seule et heureusement... si on serait tous pareil ce serait pas marrant. moi je me cherche en ce moment ...
elya pipelette se la pète
Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Dim 25 Mar 2007 - 15:54
coucou eleo
moi c elya ou freddo nouvellement arrivée ici et je suis d'amiens je bosse dans le milieu scolaire j'y suis secrétaire jai 27 ans et un ptit père de 3 ans et demi
je recherche surtout des amitiés ici ou meme en vrai
au plaisir de te connaitre
bizzz
freddo
natou60 grand surveillator
Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation Lun 26 Mar 2007 - 11:22
moi c'est natou, mariée 3 grands enfants, j'habite près de beauvais.
Au plaisir de te lire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oyé Oyé !! Voici ma petite présentation