| vendredi 16 mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 3:54 | |
| :salut: bonjour tout le monde !!! comme d habitude je rentre du taf et vous dis bonjour avant d aller faire un gros dodo bonne journée a tous et toutes !!! a plus gros bisous mag | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 9:32 | |
| oh lala t en as des heures pas possible mag,repose toi bien bonjour a tous, bon bah cet aprem QUAD ,suis trop trop enervé ,ou lalala il va fumer le quad bon maintenant faut j essaye de trouver une des mamy de libre pour garder mon loulou tant que je vais faire du quad,ca c est pas gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 9:47 | |
| kikou moi aujourd hui rien de prevu ma main et mon bras ca va un peu mieux c toujours gonfle mais moins douloureux si je dois appeler l anesthesiste pour morgane elle passe au bloc le 4 avril et appeler le taxi pour pouvoir y aller bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 10:19 | |
| bonjour a tous Mag bonne nuit a toute a l'heure Mimi te casses rien nath prend soin de toi c'est quoi l'operation a Morgane ?? Aujourd'hui pour moi c'est un peu de paperasse et m'occuper de la petite fête de ce soir En effet il y a 12 ans naissait ma princesse avec un mois d'avance 3KG850 52CM Alors bon anniversaire ma choupette (c'est son surnom) c'est fou comment elle a changée bonne journée a tous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 10:31 | |
| BON ANNIVERSAIRE CLAIRE je te fais d enormes enormes bisous et profite bien de ta journée (pis t as une mamn super génial tu sais ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 10:42 | |
| bonjour à tous, mimi ballade toi bien.. nath bon courage bon anniversaire à claire bonne journée à tous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Ven 16 Mar 2007 - 10:45 | |
| bonjour les pipelettes moi c'est dentiste ce matin pfffffff et centre commercial cet apres midi ouais bonne journée a toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 11:12 | |
| bonne journée aussi a toi marie,lina,......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 11:17 | |
| merci mimi, jpurnée course moi...les dragées, le lit parc pour maëlle parce qu'à 8 mois le transat..ça va pas le faire j' y avias pas pensé et pour finir le traiteur pour commander... plus le temps de grand chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 11:18 | |
| j'ai oubliée hier 4 cigarettes je reste zennnnnnnnnnnnn |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 11:26 | |
| millefeuille, tiens le coup merci bien besoin de courage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 11:34 | |
| Bonne journée à tout le monde !!! Nath, tu habites Beaurains les Noyons ???? MOi encore une journée de boulot, et à 16h je file direction chauny voir mon médecin.... Pis après je remonte dans le 60 et là j'suis en week !!!!!!!!!!!! yessssssssssssssssss vivement ce soir tiens.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 12:39 | |
| ce n est pas un operation mais un examen sous ag et ils vont lui retire la coquille qu il y as autour de l implant du cristallin eleo je suis de villers st paul dans l oise a cote de creil biz |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: VENDREDI Ven 16 Mar 2007 - 12:42 | |
| :chat_ç: a quoi sert le post d aide ??si personne va deçut?? J ai besoin d une réponse et personne Aller bonne journée les :pipelettes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 12:43 | |
| :coeur hb: a ta fille claire millefeuilles |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 12:58 | |
| Han la gourde !!! Nath c'était pas à toi que je voulais poser la question en fait.... c'est à Mag !!! pfffffffffffffffff pas encore réveillée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 13:01 | |
| - eleo a écrit:
- Han la gourde !!! Nath c'était pas à toi que je voulais poser la question en fait....
c'est à Mag !!! pfffffffffffffffff pas encore réveillée... oups c pas grave biz |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 13:36 | |
| - tiatia60 a écrit:
- :chat_ç:
a quoi sert le post d aide ??si personne va deçut?? J ai besoin d une réponse et personne Aller bonne journée les :pipelettes: bah moi je connais pas la reponses,mais j aimerais bien le savoir aussi ,parce que je voudrais me prendre un pc portable donc j attend les reponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 13:44 | |
| Bonjour tout le monde! Bon anniversaire à Claire Bon pour moi aujourd'hui rien de spécial!!! Sauf ce soir je repars pour le weekend à Amiens!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! Et en plus Adeline vient dormir à la maison samedi soir! Ca va etre la fiesta!!!! Je suis contente! Je ne pense qu'à ca depuis que je suis réveillée! Enfin je vais pouvoir m'éloigner de cette ambiance glok qui règne chez moi depuis que mon père est de retour!!!! Gros bisous à tout le monde! Et au fait les photos de notre rencontre avec la familly pour la vie, je les met ce soir ou demain max! Bonne journée tout le monde! |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 14:25 | |
| joyeuse anniversaire Claire !!!! dis donc millefeuille, c'est une vrai demoiselle t'as fille maintenant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 15:21 | |
| |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 16 mars Ven 16 Mar 2007 - 15:43 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes: , ca y est c le week
joyeux anniversaire a claire
bonne journée a tous et toutes | |