| vendredi 30 mars | |
|
+5sapho mag nathou zebraah mimi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 9:12 | |
| Kikoo tout le monde Eh ben je suis etonné d'ouvrir ca post a cette heure a croire ke tout le monde dort encore Allez encore aujourd'hui et c le weed end ca va faire du bien je crois car la je suis naze. Bonne journée a tous et moi je file au boulot a ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 9:16 | |
| coucou. et ben... c'est moi la première ! J'étais réveilée à 7h et je me suis levée pour une fois. granouche a dormi chez moi et dort encore... mais comme elle travaille ce matin elle ne va pas tarder à émerger ! Rdv avec 2 infimières ce matin pour mon traitement... et sinon we tranquille en perspective... peut-être qu'on pourra se voir Zebraah ? et p'têtre aussi Freddo alias Elya. Sinon la semaine prochaine je vais Paris voir Mano Solo en concert Mardi soir.. j'adore. Gros bisous. Hélène
Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 9:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 9:20 | |
| Oups ! je crois qu'on a posté le 1er post du jour en même temps... je sais pas comment rectifier ça... ?? les boss ? comment fait-on ? bises Hélène |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 9:29 | |
| bonjour, c est fait | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 9:38 | |
| Hello! bisous et bonne journéee suis mega à la bourre mais je tenais à vous saluer! boulot boulot et ce soir weeee!! trop bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 9:44 | |
| Mici mimi |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 9:46 | |
| bonjour a tous :pipelettes: bon la journée commence super bien,ouaiiiiiiiiiiiiihhhhhhhh :rendeer: mes deux gamins sont malades(alexis doit avoir encore une angine,maxim est tellement pleins de crachats qu il vomit)et pis apres je tombe sur un message qui me gave,ah des le matin rien de tel pour refaire sortir le pitbull qui est en moi!!! a part ca tout vas bien bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 9:47 | |
| coucou les forumeurs et euses comment allez vous avec ce temps faut que j'aille faire mes :pffcourses: :pffcourses: et au marché je reste devant allez youpi les travailleurs c le week le debut des wavances pour la zone A bises a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 9:55 | |
| - mimi a écrit:
- bonjour,
c est fait Merci mimi !!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 10:04 | |
| de rien les filles | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 10:56 | |
| Bonjour tout le monde !!! C'est bien calme ce matin ... elles dorment encore nos pipelettes ? Bon ben ,temps gris ici..normal c est le week end Je vais aller repasser un peu ...Grrr Mimi soigne bien tes enfants Ysabel ......sirop Bon courage à ceux et celles qui bossent Plein de bonnes choses à tout le monde A ce soir | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 10:59 | |
| bonjour a tous
eh ben pas grand monde ce matin !!! lol
moi ca va etre quelques courses et apres repos car hier j ai fais tout mon menage a fond et mon cheri a fait tout le repassage pendant que j etai au taf !!!
bisous
bonne journée
bizz | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 11:00 | |
| merci nathou,on a rendez vous au medecin a 11 heures ,on verra | |
|
| |
Nymphie Invité
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 12:07 | |
| Bonjour tout le monde... Je suis en week end et ça c bien Pis grande nouvelle... Je demenage Je suis trop heureuse, depuis le mois d'octobre on vit dans un logement insalubre, plein d'humidité, de moisisure, avec un trou béant dans la salle de bain à meme la toiture et les briques, le proprio a jamais voulu faire les travaus, je me suis battu avec lui, inspecteur de l'hygiene ect ect, mais j'en peux plus de me battre et d'etre tout le tps en conflit... Donc la, le hazard a fait que ma petite soeur demenage, du coup je vais recuperer son appart... tout neuf, residentiel, rdc avec petit jardin!!!! Le seul hic c que c un F2 mais on a deja reflechi à l'agancement, et donc la chambre sera pour ma fille, et nous on va se faire un salon chambre mais vu que c grand je pense que ça devrait le faire Bonne journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 12:50 | |
| kikou moi pas grand chose pas le moral aujourd hui mais bon ca va passer en plus ma manan rentre aujourd hui donc ca va le faire viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite maman reviens sinon cet aprem mes filles ne vont pas a l ecole car manon va faire une radio complete des jambes et hanches et amandine son remplacant n es pas la bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 12:55 | |
| Y a des dates ou les souvenirs reviennent ... courage Nath | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 13:05 | |
| merci les filles bon je file chez ma mere je vais l attendre chez elle je viens de l avoir au tel ils arrivent sur paris donc dans 1h/1h30 ils sont la je vais me connecter de chez ma mere biz |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 13:07 | |
| Allez courage tout le monde dernier jour de travail avant le week end !!! Bonne journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 14:03 | |
| bon alors matin mouvementé,je reviens du coiffeur,encore coupé mes cheveux parce que je les perd encore pas mal,mais j arrive pas a me calmer,toujours toujours le stress et voila le résultat,fais chiez!!! alexis va surement se faire opérer a la fois des vegetations et amydales!!! maxim a une radio a faire car il tousse toujours et donc faut verifier ces poumons!! pfff apres je dois aller faire mon enquete mystere a compiegne,j ai meme pas envie,journée de merde tiens!!!! | |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 14:03 | |
| Bonjour à tout le monde. Ca y'est c'est le Week-end après une semaine pas terrible, plein de choses à faire encore,je cours apres les demenageurs pour avoir des devis,et pleins de coups de telephone à Pau aux agences immobiliere pour trouver un appart,ca me saoul tout ca !!! Mais c pas grave ,c quand meme le week-end ,j'espere qu'il va faire beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 14:44 | |
| Bonjour tout le monde!!! Je passe vite fait vous faire un ti coucou! Je pars à Amiens pour le weekend ce soir!!! Trop contente! Je vis revoir Granouche et pitetre GLacon cooooool! Gros bisous à tout le monde! |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 15:52 | |
| coucou a toute les :pipelettes:
j'ai du mal a émerger aujourd'hui, mais bon le week c pas tout de suite pour moi, j'ai encore cette nuit a bosser et je rebosse demain apres midi ca va etre tres dur je le sens.
passez tous une bonne journée et bon week end | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 15:59 | |
| kikoooo les pipelettes...
je me fais de plus en plus rare ici mais vais me rattrapper!!!!!!! promis!!!!!
cette nuit j'ai dormi chez glacon et là je suis au boulot et demain aussi...
bonne journée a tte les pielettes
bizzzz à tte
adeline | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 30 mars Ven 30 Mar 2007 - 16:41 | |
| bonjour tt le monde, je souhaite bon courage à ceux qui n'ont pas la forme. sinon mimi, soigne bien tes petits. bon week à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 30 mars | |
| |
|
| |
| vendredi 30 mars | |
|