| Avez vous le moral en ce moment? | |
|
+22gtv80 Nina80 bellevie miss.c.c fabaisne lotte windellle Pepkies magali david02460 saki lu2fois elya jess choutte mimi CLAUDETTE bagore Stef001 izayanna mag zebraah 26 participants |
|
Avez vous le moral en ce moment? | OUI | | 45% | [ 24 ] | NON | | 55% | [ 29 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Avez vous le moral en ce moment? Mer 13 Juin 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Avez vous le moral en ce moment? Mer 13 Juin 2007 - 19:52 | |
| contente pour toi nathou!!!!! | |
|
| |
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: Re: Avez vous le moral en ce moment? Mer 13 Juin 2007 - 19:57 | |
| qui a pique ma part de bonheur c pas juste ca vais aller bouder, aller que le voleur se denonce en fait on fait aller ca pourrait beaucoup mieux mais faut savoir se contenter du peu qu'ont peut avoir | |
|
| |
Dame-Kok Invité
| Sujet: Moral Mer 13 Juin 2007 - 20:12 | |
| Mon moral est rarement à plat. Cela m'arrive 3 ou 4 fois par an et cela ne dure jamais plus de quelques jours. Je suis de nature optimiste et je vois toujours le bon côté des choses. Mon moral s'en ressent |
|
| |
crevette pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: Avez vous le moral en ce moment? Mer 13 Juin 2007 - 21:18 | |
| - Nina80 a écrit:
- crevette... t'inquiete pas il y aura des jours meilleurs...
Je comprend ce que tu peux ressentir j'ai fais de la dépression pendant quelques temps....
Si tu veux qu'on papote ya pas de probleme... Merci nina, ça va un peu mieux maintenant et puis comme je l'ai dit ce matin sur je sais plus quel post, je reprends le boulot demain....ça va me faire du bien je crois car même si je me suis bien reposée pendant 2 semaines 1/2, je sature un peu d'être à la maison à longueur de journée....je dois pas être faite pour être femme au foyer (respect pour celles qui s'occupent de leur petite famille). Je me suis bien remise en question, j'ai pris des décisions, je me contrôle pour ne pas me prendre le choux sur des bricoles....bref je dois être sur la bonne voie.... mes proches et mon doudou sont avec moi aussi. J'avoue quand même qu'il me fallait un break, j'avait overdose... j'en viens même à me dire que j'aurais dû m'inscrire chez les pipelettes bien plus tôt car ça m'aide aussi d'avoir des contacts et de parler librement sans être jugée. Merci pour ton soutien en tout cas... | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Avez vous le moral en ce moment? Mer 13 Juin 2007 - 22:34 | |
| t'a pas a me remercier c'est normal d'etre la les uns pour les autres.... contente que ton moral revienne en tout cas! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Avez vous le moral en ce moment? Mer 13 Juin 2007 - 23:23 | |
| | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: Avez vous le moral en ce moment? Jeu 14 Juin 2007 - 9:43 | |
| pour moi c'est pas le tip top ma petite puce qui passe plus de temps dans les hopitaux qu'avec nous et qui en a encore pour minimum 15 jours meme pas pouvoir feter l'anniversaire le 21 juin des deux ans de sa soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous le moral en ce moment? Jeu 14 Juin 2007 - 18:30 | |
| pour moi le morle n'est pas terrible, par rapport à degobiole, ce n'est rien du tout. Mon problème, d'étre mère au foyer c'est géniale, mais... le boulot me manque, je n'en peux plus d'etre à la maison, de plus sortir, pour aller ou, pour voir qui, toujours en train de me plaindre, se n'est pas grave demain sera un autre jour. |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Avez vous le moral en ce moment? Jeu 14 Juin 2007 - 21:12 | |
| aujourd'hui pas tip top mais ca va aller...
ca commence a remonter.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous le moral en ce moment? | |
| |
|
| |
| Avez vous le moral en ce moment? | |
|