Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Avez vous le moral en ce moment?

+22
gtv80
Nina80
bellevie
miss.c.c
fabaisne
lotte
windellle
Pepkies
magali
david02460
saki
lu2fois
elya
jess
choutte
mimi
CLAUDETTE
bagore
Stef001
izayanna
mag
zebraah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

OUI
Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 Vote_lcap45%Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 24 ]
NON
Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 Vote_lcap55%Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 29 ]
Total des votes : 53

AuteurMessage
Nina80
Administrateurs
Administrateurs
Nina80

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 20554

Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:51

j'ai répondu Oui car en ce moment ca va...

L'année derniere ca a été tellement dure entre janvier et Avril que ca ne peut pas etre pire...

professionnellement ca va , j'ai une famille géniale, et j'attend avec impatience l'amour de ma vie....

bref, tout est ok! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:17

alors moi j ai envie de dire que ,sans non plus peter la forme,ca va,parce que je perd encore mes cheveux,ca me fou la trouille!!!mais en ce moment je me repasse en boucle l album de gregory lemarchal et ca ma fait beaucoup de bien ,parce que je me dis ,ce mec avait presque mon age,il avait tout pour lui (a par la santé!!)et jamais il se plaignait ou il ne chipotté pour ceci ou cela donc cest ma theraphie d en ce moment,ecouter son album en boucle,et ca me permet aussi de reflechir qu un jour on est la mais le lendemain peut etre pas donc faut profiter de chaques moments de la vie!!!! donc voila,c est con a dire mais peut etre grace a ce petit ange,je vais réussir a aller mieux dans ma tete....a suivre mais entout cas en ce moment ca a l air de marcher ,j touche du bois ,et donc voila peut etre aussi pourquoi je suis un peu fofolle en ce moment,on va dire je retrouve la joie ,esperons que ca dure!!!!!!!
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:27

je dirais juste merci gregory de redonne le sourire a mimi de la haut .............. Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:29

c est clair merci a ce petit ange Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 Rose-rou pourvu que ca dure!!!!!
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 7735

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:26

Ah !!
Je vais peut-etre faire comme toi Mimi, je vais écouter l'album de Grégory Lemarchal, ça me fera peut-etre du bien d'écouter ce qu'il avait à dire.

C'est vrai qu'il ne se plaignait jamais, pourtant il avait une sale maladie...bref....et moi je me plains parce que j'ai pas de boulot....Alors qu'il faut pas, surtout pour ça, c'est nul.

Je vais me procurer son album, et je vais penser trés fort à lui !!

Merci Mimi !!
lotte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
lotte

Féminin Bélier Singe Nombre de messages : 10307

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:41

le moral... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:00

ben moi j'en ai du boulot mais c'est les collégues avec qui je bosse qui coince,peut etre que je suis trop "titisse" aussi, il me faudrait votre avis pour ça !
et pui le 2eme hic c'est mon poids que j'arrive pas à perdre car quand ça va pas je mange,j'ai pris 5 kgs en peu de temps qu'il ne faut pour le dire,je crois que tout se combine(le stress,la bouffe, la fatigue !!!) à) quand les doigts de pieds en éventail ?
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:25

la non et j ai envie de foutre mon poing dans la gueulle a quelqu un!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:12

pas à moi j'espère ? parce que je suis revenue ?
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:19

Bof, pas trop le moral, mais bon......faut pas se laisser aller pour autant.
Stef001
pipelette se lache
pipelette se lache
Stef001

Masculin Lion Rat Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:50

Je ne sais pas si c'est une idée de ma part, mais j'ai comme l'impression que ces derniers jours, le forum est touché par une petite vague de baisse de moral général.

Alors même si le temps ne se prête pas à la fête, que dehors beaucoup de gens qui vous énervent et que les soucis du quotidien vous assaillent ; ne vous laissez pas envahir par la grisaille : faites moi un p'ti sourire !!!

Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 Smiley-2
http://www.kokooning.com
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:56

tiens steph Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 Smiley-2

mon morale est revenu !!!! toute façon je ne laisse jamais la grisaille m'envahir plus de deux jours............la vie est un éternel combat et comme je suis pas du genre à ma laisser abattre, et ben je suis repartie pour un tour !!!! Very Happy
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

Masculin Taureau Singe Nombre de messages : 2975

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:58

pour ma part pas au beau fixe mais on lutte Very Happy
Comment Question Simple je claque tout et repard de zero
si tu avances pas tu recule lol! alors on va essayer de l'appliquer
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:01

t'as bien raison gtv Very Happy
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:03

choutte a écrit:
t'as bien raison gtv Very Happy

enfin quelqu'un qui me donne raison
a fait chaud au coeur
si jeme plante dirais a tout le monde quec de ta faute et nah lol!
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:10

oki j'assume !!!!! lol!

mais si t'as la volontée , je suis sure que tu vas y arriver !!! Wink
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:18

ben moi il me manque plein de chose dans ma vie ... mais ça va ! sunny je les attends patiemment Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 Mort-de-...ça pourrait etre pire !!
gtv80
pipelette se la pète
pipelette se la pète

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:21

choutte a écrit:
oki j'assume !!!!! lol!

mais si t'as la volontée , je suis sure que tu vas y arriver !!! Wink

vous tiendrez au courant cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:41

nathou a écrit:
ben moi il me manque plein de chose dans ma vie ... mais ça va ! sunny je les attends patiemment Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 Mort-de-...ça pourrait etre pire !!

Pareil pour moi , il me manque l' amour , l' amitié sincère et un travail épanouissant pour être heureux , mais le petit problème c' est que plus le temps passe , plus mes rêves me paraissent utopiques , tout dumoins les 2 premiers , je vais de déceptions en déceptions Rolling Eyes
jess
grand surveillator
grand surveillator
jess

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:31

Le moral n'est toujours pas au beau fixe pour moi, mais bon, il ne faut pas se laisser aller, le bonheur viendra bien un de ces jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:14

je vois qu'on a tous une baisse de moral ,c'est vrai que c'est dur quand on stagne sur un moment de notre vie , on se remets toujours en question... moi c'est le fait de rester a la maison je me sens devaloriser pourtant mon mari me dit tu fais tout au niveau de la maison, des enfants, ect.... mais il me manque une vie sociale entre parenthese.. alors c'est vrai que depuis que je vous ai rencontrer sa me fait du bien de me libere de partager les joies et malheuresement les peines !!! avec des piplettes geniales.
LE MORAL VIENT ET REPART !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:41

Bof...

Moral moyen en ce moment.

Mon chéri vient de se faire licencier alors....

On verra bien dans deux ot trois jours. Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 Emotico3
cocotte
pipelette prend ses aises

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:12

J'ai mis non car avec mon homme cela fait un moment que sa va plus et pourtant on se quitte pas et pourtant je pense qu'on serait mieu séparé. L'amour c'est bien compliqué et sa peut faire beaucoup de mal.
Je me pose beaucoup de question sur l'avenir aussi
david02460
pipelette se la pète
pipelette se la pète
david02460

Masculin Gémeaux Chèvre Nombre de messages : 4045

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:15

je c que ce n'est pas evident mais defois vaut mieu se separer que de vivre malheureuse
cocotte

Féminin Cancer Cochon Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:06

Oui c'est se que je me dit aussi mais le plus dure c'est de faire la démarche d'arrêter car peur de regretter et jme dit c mieu d'etre malheureuse une fois pendant un ptit moment que comme tu dit toute une vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous le moral en ce moment?   Avez vous le moral en ce moment? - Page 3 Empty

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant