| jeudi 22 mars | |
|
+6choutte lu2fois mimi zebraah miss.c.c mag 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 6:51 | |
| bonjour a tous !!! moi vais gagner ma croute mais a reculons !!! bonne journée a tous !!!! bizz et bon courage | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 9:12 | |
| Coucou tout le monde J'espere que vous allez bien et je vous souhaite une bonne journée Moi c la der avant un week-end de 4 jours !! Et ce matin reveille avec un mal de gorge | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 9:51 | |
| Bonjour à tous! Bah moi aussi je vais au boulot mais je me dis qu'il faut positiver, c'est grâce à cela que je peux repartir en vacances! Et puis ce we je bosse et je dois me lever à 5h30 samedi matin pour aller à Amsterdam en bus:cheers: je rentre dimanche soir très tard.. alors si je ne positive pas, ca va être insupportable! Allez courage Mag, Miss C C; et bonne journée à vous toutes et tous Où est le printemps?? Bisous mes :pipelettes: | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 9:52 | |
| pour ton mal de gorge, mets de l'hexaspray collutoire ca soulage bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 10:08 | |
| kikou moi aujourd hui rdv cet aprem sinon rien de special miss cc , genial la photo de l echo mimi , alexis est intenable en ce moment c peut etre a cause de l approche de paques moi j ai appele truffaut hier , pas de rate en ce moment il n ont que des males et moi je veux une femelle je vais appeler vive le jardin dans la journee bon courage aux travailleurs bonne journee biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 10:09 | |
| bonjour tout le monde je m'en faire du benevolas a la bank alimentaire j'aime bien aider les autres .par contre je rique d'etre fatiguée je suis lvé depuis 5 h mon fils etant parti a nante pour une formation ;je vous souhaite une tres bonne journée a toutes :pipelettes: |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 10:14 | |
| bonjour a tous :pipelettes: oui je sais pas si c est paques nath,mais maxim est super enervé mais comme y a magali a la maison,c est peut etre pour ce faire remarquer j en sais rien,aujourd hui rien de spécial ,au passage merci a choutte qui fais super bien son boulot d admin et merci a tout les petits nouveaux (et nouvelles)car vous vous investissez beaucoup sur le forum,vous lancez pas mal de nouveaux sujets c est genial,biz a tous | |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 10:27 | |
| Bonjour à tous et bonne journée | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 10:44 | |
| bonjour à tous !!! un petit coucou vite fait avant d'aller bosser!!! bon courage aux mamans d'enfants turbulent, à celles et ceux qui bossent et aux malades !!! à cet aprem !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 10:53 | |
| bonjour a tous a ceux qui partent au boulot bon courage !!! ceux qui sont malades prenez soin de vous ceux qui font rien profitez en :///tro cooool/ a tous une belle journée sous un soleil radieux (en tout cas a Mers c le cas) pour moi :la lessive: :pffcourses: :pipelettes: voila une journée bien chargée mimi embrasse magali et bisous pour toi nath tu vas la trouver ta rate zebraah amsterdam j'aimerais y faire un tour marie bon courage pas tjrs facile le benevolat choutte allez reviens vite l'administratrice de la semaine ya du boulot mag bon courage tous les autres pleins de bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 11:03 | |
| Bonjour , Triste journée pour moi aujourd' hui , hier j' ai perdu définitivement ceux que je considérais récemment comme mes meilleurs amis , j' en ai la gorge serrée , je vous rassure ils vont très très bien . C' est super dur de m' apercevoir que je me suis planté , ils m' ont apporté ce que je n' avais encore jamais vu chez des gens de mon âge: gentillesse , générosité et confiance , tout ce dont je rêvais , moi je ne sais pas si je leur ai apporté quelquechose de positif , et je ne le saurai jamais , je me suis fait jeter ... Bon , j' arrête de me psychanalyser et je vous souhaite une très bonne journée , bisous .
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 12:06, édité 1 fois |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 11:11 | |
| merci isa,biz a toi aussi bah ludo je pense que ces personnes ne sont pas interessants,oublis les ,ca sert a rien de se prendre la tete pour des gens c***,courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 11:31 | |
| coucou tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une nouvelle journée commence.... Allez haut les coeurs pour ceux et celles qui bossent (comme môa ah ah ah) plus que demain, et c'est the week !!!!!!!!!!!! Isabel, du soleil à Mers, la chance !!! ici c'est tout gris et tout triste, et pis je suis (vi encore !!) Ludo, bah mince alors... Mais si tes amis t'apportaient des choses positives c'est que tout allait bien. Alors que c'est il passé pour qu'ils te jettent d'un seul coup comme ça ??? y'a dû avoir un truc nan ? on jette pas les gens "comme ça", y'a toujours une raison, même bien caché.... Je parle par expérience et je ne juge pas hein :lolll: Bonne journée à toutes et à tous, bizooooooooo ps : mimi toujours ok pour cet aprem ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 11:38 | |
| Oui , évidemment il y a une raison à ce clash , mais si le lien amical avait été aussi solide que je le pensais , il aurait résisté à cet "orage" et il y aurait eu un bel arc-en-ciel après ...
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 11:55, édité 2 fois |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 11:39 | |
| ysabel top bien ta photooooooo | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 12:09 | |
| coucou tout le monde
encore de la pluie pour pas changer super ton avatar ysa
passer une bonne journée | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 12:36 | |
| Coucou à toutes et tous !
... de la pluie, David ... chez nous il neige à gros gros flocons ... en 1 heure, il est déjà tombé 5cm ... et c'est pas fini !
... Yzabel ... quelle élégance ... tu es très jolie ! T'en as de la chance d'avoir du soleil !
... Ludo : c'est triste ... laisse passer le temps !
... bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 12:50 | |
| bonjour a tous le mondes passée une bonne journée. pour les maladescourage et morale. pour les travalleurs bon courage. pour les mere de familles tener bon. moi je part samedi matin a 8heur plien de bisous a tous le mondes et a ma fille |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 12:53 | |
| profite en bien gaby | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 12:56 | |