| jeudi 22 mars | |
|
+6choutte lu2fois mimi zebraah miss.c.c mag 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 14:30 | |
| salut a tous! me revoili me revoila mais pas longtemps, j'ai beaucoup de choses a faire a la maison et surtout des lettres de motivation a faire car plus de boulot l'apres_midi alors je recherche a bosser dans d'autres associations d'aide a la personne que pour celle pour qui je bosse 3h le matin. je pense serieusement a faire une formation, je voulais attendre d'avoir notre troisiéme enfant, et me lancer dans un projet professionnel apres mais je supporte plus d'etre traité comme une m.. alors que je me pli en 4 pour satisfaire les besoins et les manies des un des autres. sinon santé moi ca va a part fatigue douleurs au dent et au ventre(le ventre c'est le stress rrrrrrrrrrrrr), pplv ca va, enzo fatigué en ce moment, et chloé toujours moyen comme vous le savez elle se fait operer d'ici 2a3mois des vegetations. voila moi je bosse pas cet apres midi je fais des poutous a tous le monde, a mes pipeletes adorés..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 15:21 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles mmplv courage pour trouver du boulot mais je suis sur que tu trouvera tres vite bises a tes petits et pplv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 18:35 | |
| bon Mimi puisque tu m'as pas répondu, j'en déduis que c'est annulé... Tant pis !!! ce sera pour une prochaine. Bonne soirée |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 18:41 | |
| NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C EST PAS ANNULé JE T ATTEND | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 19:47 | |
| ""je pense serieusement a faire une formation, je voulais attendre d'avoir notre troisiéme enfant, et me lancer dans un projet professionnel apres mais je supporte plus d'etre traité comme une m.. alors que je me pli en 4 pour satisfaire les besoins et les manies des un des autres. "" ......:la lessive: | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 19:51 | |
| j avais pas lu le ps a éléo désolé je pensé que tu savais que c été ok,honte a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 19:53 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 20:04 | |
| on se voit demain pis c est moi a coté ,pourquoi cette question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 20:20 | |
| miss cc économise ta voix ... sinon moi après avoir dormie chez granouche heir je suis de retour chez moi. piscine tout à l'heure... devinez avec qui... granouche....faut bien se motiver à 2 !!! je vous fait de gros bisous. Hélène |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 20:20 | |
| Déja la fin de journée, je ne vois pas le temps passer. Bisous à toutes et à tous. |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 22:07 | |
| mmplv courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 22:07 | |
| un saut pour vous lire (j'deviens accroooooo !!!!) Mimi c'est pas grave, je te l'ai dit !! pis on se voit demain hein !! Glaçon, trop bien se motiver à 2.... J'adore la piscine, mais toute seule, bof bof bon je vous souhaite une bonne soirée les :pipelettes: à demain !!! |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 22:38 | |
| Bonsoir tout le monde !!!
Avez-vous passés une bonne journée. Moi oui, ça peut aller.
Aujourd'hui à la crèche, c'était le carnaval !!! Les enfants se sont déguisés avec des déguisements qu'ont apportés les parents. Ils étaient trop beaux !!!
Moi, j'ai maquillés tous les grands. Il y avait un petit qui était déguisé en joueur de foot de l'om, je lui ai fait des ballons de foot sur les joues, il était tout content.
Un autre était déguisé en clown, je l'ai bien tartiné !!!
Beaucoup de petites filles étaient déguisées en fée, en princesse, alors, je vous assure que ces petites savent trés bien ce qu'elles veulent en matiére de maquillage, même à 2 ans ou à 3 ans. J'ai bien rigolé !!!
Les enfants se sont bien amusés, ils ont dansés comme des fous, tout s'est trés trés bien passé !!!
Bonne soirée à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 23:12 | |
| c'est cool Jess! c'est trop mimi les petits de toutes manières.. ils ont dù adorer se déguiser tu parles! Bon Eleo faut que tu viennes à Amiens, c'est là que ca se passe! piscine, bowling, footing avec glaçon, moi je fais du tennis au fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 23:13 | |
| bon on est pas aller pas à la piscine... faut croire que la motivation à 2 n'a pas marché... à la place on est allée au mac do et au pub boire un coup !!! Bisous. Hélène |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Jeu 22 Mar 2007 - 23:15 | |
| Hélène, ca te dirait qu'on aille boire un verre ensemble avec granouche la semaine prochaine! bravo la motivation les filles! Un mac do non mais**arf** | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Ven 23 Mar 2007 - 16:10 | |
| moi connaitre une autre pipelette et boire un verre je dit oui de suite!!! maintenant faut voir avec glacon si elle est partante!!!
bizzzzz adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Ven 23 Mar 2007 - 19:28 | |
| Oui oui zebraah... ça me dit. on fixe une date... quelles sont tes dispo ? Et pour un footing c'est quand tu veux ... Bisous; Hélène |
|
| |
| Sujet: Re: jeudi 22 mars Ven 23 Mar 2007 - 20:13 | |
| ah oui un p'tit footing un de ces 4 je veux bien aussi! bon bah les filles c'est ok pour moi fin de semaine prochaine, j'ai laissé mon tel à Hélène. Gros bisous:flower: et bon we! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeudi 22 mars | |
| |
|
| |
| jeudi 22 mars | |
|