| vendredi 23 mars | |
|
+9sapho mag nathou choutte miss.c.c fabaisne david02460 mimi zebraah 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 8:42 | |
| Kikoo tout le monde Allez derniere journée et c le weed end Sinon je me suis encore lever avec un mal de gorge j'en ai marre en ce moment je suis tjrs malade. Bonne journee a tous et a ce soir car la je file bosser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 9:37 | |
| kikou aujourd hui menage a fond et cet aprem a 16 h15 rdv avec la psy scolaire pour alexis et a 16 h45 reunion avec la psy scolaire , son instit , le directeur eet nous les parents pour manon qui n iras pas au ce2 en septembre et ne peux redoubler car c sa 2 annee de ce1 et ne sait toujours pas lire amandine n as pas d ecole depuis hier sa maitresse est en arret maladie et n est remplacer que demain samedi inadmissible , non !!!!!!!!!!! bon courage au bosseurs les malades , restez au chaud bonne journee a toutes et tous biz |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 10:51 | |
| :/weekend//: :/weekend//: :/weekend//: pour ceux qui bossent aujourd'hui et pendant 3 jours c'est le sidaction appelle le 110 pour nos enfants et les malades samedi on oublie pas CHANGEMENT D'HEURE pour moi et bien je suis contente mon cheri fini a MIDI et on va profite de nous deux voila ben c tout pour ce matin bon courage a tous pour tous les petits tracas de la vie quotidienne |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 10:58 | |
| ca fait plaisir de te voir aussi bien Ysabel! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 11:15 | |
| Ca se resssent bcq et vraiment je suis contente pour toi! Bon allez suis grave en retard pour aller au taf je devrai décoller 1h plus tôt mais je tenais à mettre des nouvelles chansons ds mon mp3 car vais avoir au moins 11h de bus ce we! Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 11:23 | |
| Coucou !!!!!!!!! oh oui Isabel tu as la patate, c'est génial ça !!! et puis sur ta photo tu me fais l'effet d'un rayon de soleil !!! Mimi, merci pour la jolie carte moi réveil difficile je serais bien restée dans mon lit.... Mais comme je vous Mimi tout à l'heure, (j'angoisse grave) alors je me suis levée illico de bonne humeur !! et après mon taf, direction compiègne chez leroy merluche acheter de la peinture.... Une bonne journée à toutes et à tous !!!!!!! et haut les coeurs !!!! tout à l'heure c'est le week !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 11:56 | |
| a tout a l heure éléo | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 12:06 | |
| bonjour tout le monde
vivement ce soir 20h que je soit en week, ca va faire du bien
bon courage a tous et passez une bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 15:02 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: millefeuille bien l image et garde la patate :///tro cooool/ mimi bonne journée a toi david bon week end eleo bon courage zebraah bonne journée a toi est pour les autres :pipelettes: :pipelettes: bonne journe et aux malade aussi a bientot bisous |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 15:24 | |
| Coucou les :pipelettes: N'oubliez pas de faire un don pour le sidaction | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 15:28 | |
| Salut tout le monde ! Surtout ON SE PROTEGE !Alors les drogués : arrêtez vous ! Les obsédés : sortez couverts ! Passez un bon week end ! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 15:45 | |
| merci gaby toi aussi | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 15:56 | |
| Salut tout le monde. Bon !!!! je me suis levée a 8H30 et apres direction le medecin. Tout va bien et on fait la declaration de grossesse le 16 avril. Demain je vais chez le dentiste et on va voir mes parents pour leur annoncer qu'ils vieillissent lol. On est allez a la banque et on doit se decider chez qui on prend un credit pour notre nouvelle voiture On se prend la Bravo !!! Bon je vais me faire une petite sieste devant la teloche avec ma chienne et apres menage !! Bon apm bisous | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 16:18 | |
| bonne sieste miss cc !!! alors ce matin j'ai été bosser ensuite j'ai rentrer un peu de bois à la maison (parce qu'il caille, brrr..) et pour finir je me suis fait un petit concours de grimace en web cam avec un petit garçon et il a gagner biensur (il fait trop bien le papy) programme de cet aprem...... forum, forum, forum et encore forum !!! voilà !!! bises à tous !!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 16:48 | |
| coucou les :pipelettes: je rentre du boulot ... enfin le week end !!! J'espere que côté moral et santé tout le monde va bien .. Et oui changement d'heure ce week end ... on perd une heure de sommeil mais ce sera bien le soir qu il fasse clair plus tard .. Je vais partir fair les :pffcourses: A ce soir | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 16:50 | |
| bah c est qui ce petit garcon choutte? | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 16:52 | |
| - gwladvador a écrit:
- Salut tout le monde !
Surtout ON SE PROTEGE ! Alors les drogués : arrêtez vous ! Les obsédés : sortez couverts !
Passez un bon week end ! Tu sais Gwlad y'a pas que les obsédés et drogués qui souffrent du sida !!!! j'ai un fils de 16 ans et j'ai peur pour lui avec cette p... de maladie Faisons avancer la recherche et sortez couvert !!! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 16:54 | |
| je sais pas.........d'un seul coup il est apparu sur mon écran en faisant des grimaces !!!! en tous cas ce que y est sur c'est qu'il est aussi déchainer que sa maman !! | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 16:56 | |
| bonjour tout le monde !!!!! ce matin me levee a la bourre donc pas le temps de faire le post la premiere !!!! pas grave !!! ca y est c est le week end !!! pour une fois que j en ai un vrai de week end qui tombe un samedi dimanche vais en profiter !!! bonne apres midi a tous bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 17:18 | |
| journée du sidaction |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 23 mars Ven 23 Mar 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |