| samedi 24 | |
|
+9granouche nathou david02460 mag Pepkies mimi choutte jess magali 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 8:35 | |
| bonjour à tous, un tit coucou vite fait... aujourdh'ui carnaval d'alicia en espérant qu'il pleuve pas! Elle a décidé de se déguiser en zébre ! Sinon tjs pareil, et en ce moment à la recherche de nos alliances...rien qui me plaît! j'espère que vous allez tous bien, g pas eu le temps de tout lire!! bisous à tous |
|
| |
magali pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 9:19 | |
| coucou! Et bien nous on est en plein ds la déco de la chambre de bb, et on a choisit le thème mixte de winnie l'ourson! donc on a bien avancé hier mais c pas finiiiiiiii Bon sinon faut que je trouve une kiné dès lundi car ça devient plus possible du tout niveau marche et douleurs... Le reste ça va à peu près! Bonne journée à tous et bon we! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 10:00 | |
| |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 10:02 | |
| Bonjour à vous !!!
J'espére que vous allez bien. Moi, ca va.
Ce matin, nous allons vendre notre voiture !! Ca y est.
Par contre, nous n'auront plus de voiture avant Mercredi. Nous allons chercher la nouvelle Mercredi à Cannes, j'ai pris ma journée pour y aller.
Vivement Mercredi !!!!
Passez un bon week-end. | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 10:43 | |
| un petit coucou vite fait aussi,on doit aller a amiens (rue st honoré je crois)pour chercher un meuble pour ma belle soeur et apres j en sais rien mais je crois qu on est pas pres de rentrer | |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 10:48 | |
| Bon week end à vous......... Par ici, la neige a fait son grand retour J'espère que le printemps va bientôt arriver, car j'ai envie de soleil Magali, contente de te lire à nouveau, gros bisous Lina, j'espère que tu trouveras vite des alliances qui te plaisent Mimi, bonne journée Jess, super pour la nouvelle voiture Gros bisous, à vous tous Bon je file, j'ai une journée chargée bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 11:12 | |
| bonjour a tous aujourd'hui c la boumm de claire 7 pré-ado a la maison je flippe deja bon week end |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 11:32 | |
| bonjour a tous
Ah qu eca fait du biende se lever d un reveil naturel et non par un reveil qui sonne bien trop tot !!!! lol
moi aujurdhui je fini les babioles qui reste dans ma maison car etat des lieux mardi et apres repos et profiter de mon cheri !!
bon week end a tous
bonne journée
bizz | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 11:46 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes:
aujourd'hui rien de special pour moi, repos et sortir avec des potes
magali ca fait plaisir de te revoir parmi nous
bon week end a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 11:47 | |
| merci merci!!! ça fait plaisir aussi de revenir parmi les pipelettes!!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 11:59 | |
| Bon week end les :pipelettes: ..rien de prévu pour moi ,week end calme ,mon fils est chez son père. Temps gris ici ...vais passer vous voir souvent !! Alors Ysabel, tu as fais de la place pour que tes pré-ados dansent ? Dimitri m'a ramené une invit(sa 1ere ) pour une boom fin avril mais à partir de 19h30 (y aura les parents de la fille ...oufff ) et dire que c'est moi qui allais en boom hier ..heu avant hier plutôt ...la roue tourne!!! Magali bon courage pour la chambre du bébé ..ne force pas trop quand même Bon week end à vous mes pipelettes et pipelets adorés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 12:24 | |
| Bonjour tout le monde. C'est quand que le soleil pointe son nez ????? We calme pour moi. gros bisous. Hélène |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 14:20 | |
| Voilà, ma voiture a une nouvelle propriétaire.
Ca me fait quand-même un petit quelque chose de ne plus avoir ma clio. Elle était très bien, et a une sacrée puissance. Elle m'as emmenée partout.
Mais bon, maintenant, il faut que je pense à la nouvelle que nous allons avoir Mercredi !!!
Ca va être long d'attendre jusque là! | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 16:28 | |
| un petit passage en coup de vent comme toujours ces temps ci... tout va bien pour moi... aujourd'hui boulot et a partir de demain repos...
bizzzzz adeline | |
|
| |
Nymphie Invité
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 17:19 | |
| Bon aprem à tous, je connais pas grand monde, donc je peux vous souhaiter qu'un bon week end pour l'instant... Journée tranquillou pour moi, hier on a feté nos 1 an avec mon namoureux, soirée tres sympa Grasse mat' ce matin, et la je vais pas tarder à aller chercher ma fille chez son pere... Bonne fin de journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 17:31 | |
| bonne fin de week-end a toi aussi nymphie haaaaaaaaaa les 1eres années de rencontres c'est trop biennnnnnnnnnn je dis n'importe na wak ca fait 6 ans que c toujours aussi bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 19:49 | |
| kikou moi aujourd hui pas grand chose si je cherche un ecran plat pas trp cher car mon viel ecran me boussille mes ptits noeils et je ne parle pas de mon dos qui en prends un coup aussi sinon ici et j en ai marre de ce temps la vive le retour du magali et sya contente de vous revoir parmi nous alors ysa cet boum bon courage au bosseurs bon retablissement au malades bon week end a toutes et tous biz |
|
| |
fabaisne pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 20:19 | |
| Bonjour tout le monde Aprés une journée avec mes 2 petits monstres qui étaient trés énervés ça doit être le temps, je vais aller faire un petit loto en espérant ramener un petit lot pourquoi pas @ + Bon week-end | |
|
| |
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 20:23 | |
| bonne chance! j'adooore les loto!!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 21:07 | |
| hello j'ai fini les travaux pour aujourd'hui, je m'en vais préparer un gratin de courgettes à la provençale | |
|
| |
Nymphie Invité
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 21:09 | |
| Merci nathou de le rappeler, j'avais competement zapper... non, non je ne vis pas dans une grotte Bon app Saki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 21:14 | |
| bon vu le match qui va pas bouger j'attaque ouverture des huitres et mes moules frites et fondant chocolat bon samedi soir on oublie pas de changer d'heure:lol!: |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 21:59 | |
| ON A GAGNEEEEEEE !!!!!!!! 1/0 pour la France, ouaisssssssssssss !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 24 | |
| |
|
| |