j'ai vu sya... mais trop tard .. impossible de supprimer
saki pipelette se la pète
Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 23:52
il n'y a pas foule ce soir, vous êtes tous de sortie?
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 24 Sam 24 Mar 2007 - 23:53
Je me suis dit la meme chose ya meme pas 5 minutes Apparament nous sommes les seules ici pour le moment
miss.c.c pipelette se la pète
Sujet: Re: samedi 24 Dim 25 Mar 2007 - 1:00
Coucou tout le monde !!!
Mag contente de te revoir j'espere que tu vas bien
Moi auj je suis allée chez le dentiste !! Elle a soigner deux autres dents je vais etre tranquille.
Et apres on est allé chez mes parents. Je leur ai annoncé ma grossesse. J'avais fais un faire part avec photo de l'echo et la date. Je leur ai dit "j'ai un truc pour vous c comment prendre un coup de vieux en deux seconde et je leur ai tendu le faire part". Ma mere a eu un grand sourire et a dit a mon pere. Tu vas etre content depuis le temps que tu regarde les petits survetements Voila je savais pas du tout qu'ils voulaient a ce point des petits enfants. Ds le coup on a manger avec eux.
Après on est rentré en fin d APM et j'ai fais une bonne sieste
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 24 Dim 25 Mar 2007 - 1:07
En fait, je me suis doutée que tu avais vu pour la date. J'avoue t'avoir piqué ton image et l'avoir postée sur un forum tout autre, je l'ai légèrement modifiée.
saki pipelette se la pète
Sujet: Re: samedi 24 Dim 25 Mar 2007 - 1:25
ça c'est bien expliqué, je m'en vais la montrer à mon père
elya pipelette se la pète
Sujet: Re: samedi 24 Dim 25 Mar 2007 - 2:27
coucou
ben la j'écris alors on va dire qu'il est 1h26 sur ma montre et plus 00h26 ohlala c dur dur et encore plus au réveil hihi
mais bon j'y arriverai surtout que je vais rencontrer une pipelette d'ici alors c'est pas comme si j'allais bosser ou chez le dentiste
alors ca va etre lever à 8h30 et surement coucher tot le soir
sur ce bonne nuit a tous
bizzz
freddo
fabaisne pipelette se lache
Sujet: Re: samedi 24 Dim 25 Mar 2007 - 2:30
Revenue du loto mais rien gagner malgré toutes les touches peut-être la prochaine fois et maintenant en route pour un tout petit dodo
mimi Administrateurs
Sujet: Re: samedi 24 Dim 25 Mar 2007 - 11:24
c est toujours pleins d emotions quand on annonce sa grossesse a sa famille miss cc ,c est genial
fabaisne,moi c est pareil je gagne jamais au loto
qui s est que tu vas rencontrer elya,allez dis nous tout
Invité Invité
Sujet: Re: samedi 24 Dim 25 Mar 2007 - 15:10
C'est moi si j'ai bien compris qu'elle doit rencontrer... !!! d'ailleurs à l'heure ou j'écris c'est déjà fait... très sympa... petit café, promenade à st pierre et mac do. Bisous. Hélène
elya pipelette se la pète
Sujet: Re: samedi 24 Dim 25 Mar 2007 - 15:35
voila mimi tu as ta réponse et oui ct super sympa et j'espère refaire des sorties comme ca et en plus avec le temps il fera bientot plus chaud ca sera encore mieux
nous les jeux on essaie pas trop sauf de temps a autres un astro (lion pour mon fiston) et l'euromillions pour mon homme des fois
bizzz
freddo
mimi Administrateurs