| vendredi 21 mars | |
|
+7magda soso laramieke mimi mag aurelie0912 gtv80 11 participants |
Auteur | Message |
---|
gtv80 pipelette se la pète
| Sujet: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 6:53 | |
| Bonjour a tous ca faisait longtemps que j'avais pas ouvert le post et oui deja debout faut dire matinné charge j'amene la deesse au train, 8h rdv kiné pis preparation pour depart en WE fin matinné je met les voile et je part attendre que madame finisse sont taf enfin sont acte de presence sinonhier au dentiste pas moyen d'insensibilise la dent, apres 2 ampoules dans le palais et gencive rien a faire resultat nouveau rdv dans 15 jours grrrrrrrrrrr mais le pire, tu y vas tu as pas mal au dent, tu en ressort a 13h et tu souffre jusqu'a 21h les 2g de paracetamol, les advil et compagnie n'y ont rien changé enfin ce matin pour ainsis dire pas de douleur enfin presque bonne journée a tous Bises | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 8:14 | |
| Bonjour Passé tous une bonne journée et penser fort au lond week end qui arrive bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 9:02 | |
| bonjour........passé une excellente journée après quatre jour de repos |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 9:47 | |
| bonjour a tous bon week end pascal a tous repos aujourd hui et ensuite matinée (6h/14h) de samedi a mardi donc pour moi pas de week end vous etes au courant que l education nationale a annulé cet apres midi libéré dans l oise car ca doit etre sur un samedi matin, on a euune lettre hier soir dans le cahier de correspondance de titi bonne journée a tous bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 10:06 | |
| bonjour à tous, pas de pc pour moi de 10h à 11h30, ils font des travaux edf je prefere le couper!! je vais en profiter pour faire les sacs pour demain matin bon courage gtv...et mag pour le boulot ce week- end bonne journée à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 10:09 | |
| la journée qui devait etre genial ma rencontre avec ma belle s'est transformé en journée de merde je vous souhaite une bonne journée à vous bisous à tout le monde |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 10:11 | |
| bonne journée,je passe vous lire dans la journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 10:33 | |
| Bonjour toutes les pipelettes akriou :***5555**: gtv, faut pas trop abuser des médocs quand meme ca peut etre dangereux. et tu conduis avec un bras en moins mag, dans mon coin, cette journée a eu lieu samedi dernier et ce soir j'ai un conseil d'école et ns allons parler de la mise en place de ses nouvelles directives. notre école installe pour la 1ère semaine des vacances de printemps, la 1ère semaine et la dernière semaine des grandes vacances des stages de remise à niveau pour les élèves en difficulté. bonne journée à vous tous, |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 10:53 | |
| | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 10:54 | |
| merci asa ben du coup nous c est samedi 29 et pour rattraper la journée ils supprimeront un samedi libéré du mois de mai !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 10:57 | |
| Bonjour tout le monde ! Et bien, je crois que pour l'instant je n'ai rien a dire ! Ak, j'espère que c'est pas trop "grave", si tu as besoin Bonne journée a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 10:58 | |
| - mag a écrit:
- merci asa ben du coup nous c est samedi 29 et pour rattraper la journée ils supprimeront un samedi libéré du mois de mai !!
ah ben zut, ils ne ns ont pas parlé de supprimer un samedi libéré |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 11:02 | |
| Bonjour tout le monde Dernier jour avant le WE qui va être chargé. Samedi soir resto, dimanche on mange chez mes beaux-parents, lundi chez mes parents Ce soir j'ai rendez-vous chez le médecin pour Louise car elle a les yeux qui coulent, elle tousse, j'ai peur qu'elle me fasse à nouveau une otite... Et cet après midi les enfants ne devaient pas avoir école finalement c'est annulé..!!! ah le rectorat merci pour l'organisation des parents allez, bonne journée à tous | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 11:03 | |
| c est peut etre pas partout pareil sas pas !! en tout cas nous on a eu un mot hier pour dire qu aujourdhui c etait supprimé et reporté sur samedi 29 et que donc comme les enfants devaient avoir ecole le 29 ils le liberait et en supprimeraient un autre !! Ils ont peut etre fait ca sur des samedis deja libérés dans d autres coins pour eviter d en supprimer un !! Sais pas | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 11:06 | |
| - mag a écrit:
- merci asa ben du coup nous c est samedi 29 et pour rattraper la journée ils supprimeront un samedi libéré du mois de mai !!
pareil pour alexis,on a eu le mot hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 11:40 | |
| je devais aller faire 2h de code mais j'ai plus besoin donc jai fait la grasse matinée menage et paperasse bonne journée tout ceux qui partent faites gaffe sur les routes ceux qui restent pour bosser courage ceux qui ne font rien (comme moi ) rdv sur le forum pour chercher les oeufs |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 13:15 | |
| bonjour et bonne fin de semaine à tous! bon courage aux malades et aux travailleurs! | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 13:53 | |
| bonjour, week end chargé, nous allons chercher ma fille ainée à 19h10 puis mon fils clovis qui revient d'espagne à 21h40 et demain c'est ma fille lucie à 19h20 en plus du ménage à finir, quelques courses, mais le principal c'est que toute la famille soit réunie pour nous raconter leurs souvenirs !!! très bonne journée à tous !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 14:46 | |
| coucou tout le monde, eh bien a bruxelles le printemps fait une entrée en fanfare, pluie, neige et mnt soleil! et sinon vivement 18h et week end! sinon rien de particulier , Akriel courage! courage aux malades et profitez a fond de ce long week end! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 14:59 | |
| bonjour a tous .......... ce matin c.a.f ......paperasse ...paperasse !! aprés ménage et depuis que je suis rentré je supporte la voisine et ,j'en ai marre ..........je pense refaire carrément une pétition et refaire signer tous les personnes du batiment!!!!!!!! cet aprém rien de spécial ..... bonne journée a vous les piplettes !! c'est la derniére courage !!! les cloches arriiiiiiiiive lol .......... |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 15:23 | |
| coucou tous le monde
moi code à 10h 4fautes contente sinon code à 16 et 18h
bon courage à ceux qui vont pas bien
bon et long weekend à tous le monde | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Ven 21 Mar 2008 - 15:51 | |
| Bonjour tout le monde !!!!! Aujourd'hui, c'est journée glandouille pour moi. Sauf, un peu de ménage à faire, mais bon, j'ai tout mon temps. A part ça, rien de particulier. Je vous souhaite de passer une agréable journée. Bon courage aux travailleurs. Soignez-vous bien les malades. Gardez le moral à celles et ceux pour qui c'est difficile. Bonne journée !!! | |
|
| |
gege pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 21 mars Sam 22 Mar 2008 - 0:57 | |
| bonsoir tout le monde.. Quel temps aujourd'hui pfffffffff.. Mais j'ai quand meme tondue ma pelouse hihi.. fait mes courses et la vais prendre ma douche.. bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 21 mars | |
| |
|
| |
| vendredi 21 mars | |
|