Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

samedi 31 mars

+12
granouche
kinou370
zebraah
nathou
choutte
lu2fois
Pepkies
mag
david02460
jess
mimi
saki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

samedi 31 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:59

bon courage à toi et ton mari, mima !!!! samedi 31 mars - Page 2 Emotico2 samedi 31 mars - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:23

jenny tu m invites samedi 31 mars - Page 2 Smiley-8
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
granouche
pipelette se lache
pipelette se lache
granouche

Féminin Verseau Coq Nombre de messages : 717

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:28

qui sont les plus doudouille??? les hommes ou les femmes??? c'est a se poser des questions!!!!!! j'espere que ca va s'arranger pour vos hommes...

ben la suis au boulot et demain petite journée entre fille avec glacon, roselix et peut etre zebraah? ca va papoter dur je le sens lol!!!!

bonne journée a tous et bon week end

bizzzzzz
adeline
http://www.devilishangel.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:36

coucou

nous sommes rentres verdict rien d'alarmant MR ne mange pas assez de fibres donc ca bloque il a un lavement sur 2 jours et traitement pour stimuler colon

il a fait un cinemaaaaaaaaaaaa car c'est trop long et la prise de sanggggggggg samedi 31 mars - Page 2 Enerv3 povrs infirmieres

mima tiens nous au courant pleins de bises a ton mari
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:37

pffffffffff

jai oubliée

samedi 31 mars - Page 2 Il252520pleut252520pot4jk7

merci de tous vos messages
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois

Masculin Scorpion Singe Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:40

Content que vous soyez rentrés....tant qu'il rale c que ca va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:40

Bonjour tout le monde!!!
Bon courage à vous et vos hommes... Tenez nous au courant!
Bon weekend à tous et à toutes! et plein de bisousssssssssssss. samedi 31 mars - Page 2 Emotico2
arguail
Invité

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:41

fayote !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:50

samedi 31 mars - Page 2 Smiley20 samedi 31 mars - Page 2 Smiley20 samedi 31 mars - Page 2 Smiley20 samedi 31 mars - Page 2 Smiley20 samedi 31 mars - Page 2 Smiley20
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:52

Bon j'arrive apres la bataille ... mais le coeur y est !
Bisous a toi ysa et bon courage avec ton homme ! Ca fait l'hunanimite, sont tous pareils !!! Very Happy

samedi 31 mars - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:08

mimi a écrit:

No soucy kan tu veux mimi Very Happy
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:11

lu2fois a écrit:
Content que vous soyez rentrés....tant qu'il rale c que ca va !

je confirme samedi 31 mars - Page 2 Smiley-8
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:11

samedi 31 mars - Page 2 Oops-pan bon week end à tous
samedi 31 mars - Page 2 Emotico2 samedi 31 mars - Page 2 Emotico2 samedi 31 mars - Page 2 Emotico2
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 17:34

jenny a écrit:
mimi a écrit:

No soucy kan tu veux mimi Very Happy
youpiiiiiiii des que j ai un moment ,sans les enfants,je m invite samedi 31 mars - Page 2 Smiley-8
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:08

J'ai roulé cet apres-midi et je suis passé par chez ton village Mimi ,pas terrible les routes dans le coin lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:10

samedi 31 mars - Page 2 Foot11
t'es passé par le village de mimi et tu t'es pas arreter pour la voir
t'es un homme mort planque toi tu va voir ce qu'elle te passée samedi 31 mars - Page 2 Foot11

samedi 31 mars - Page 2 Mort-de- samedi 31 mars - Page 2 Mort-de- samedi 31 mars - Page 2 Mort-de- samedi 31 mars - Page 2 Mort-de- samedi 31 mars - Page 2 Mort-de- samedi 31 mars - Page 2 Mort-de- samedi 31 mars - Page 2 Mort-de- samedi 31 mars - Page 2 Mort-de- samedi 31 mars - Page 2 Mort-de-
lu2fois
pipelette se lache
pipelette se lache
lu2fois

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:17

Ben je connais pas son adresse....c'etait pas prévu....j'allais pas m'incruster...c'est pa ma faute...
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:34

ben tu cherche un quad ... :idea: ou tu sonne à toute les maisons, je suis sur qu'elle est connue samedi 31 mars - Page 2 Smiley-8 samedi 31 mars - Page 2 Smiley-8
natou60
grand surveillator
grand surveillator
natou60

Féminin Balance Cochon Nombre de messages : 14478

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:58

slt c'est natou, y a du monde aujourd'hui.

bon courage à mima (c'est vrai qu'il faut les pousser nos hommes pffff)

isa heureusement que ce n'est pas trop grave. il faut manger des fibres ! samedi 31 mars - Page 2 Smiley-8

bon week à tous et énormes bisous samedi 31 mars - Page 2 Emotico2 samedi 31 mars - Page 2 Emotico2
Invité
Invité

MessageSujet: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:05

z'allez vous arrêter de dire que nous les zhoms...nous sommes des tête de mules ?
C'est pour ne pas vous inquiétez nos chères femmes...que nous faisons de la résistance....Et pis nous ne sommes pas des hypocondriaques.... samedi 31 mars - Page 2 C028

Bon ça y est j'ai cherché la bagarre..... lol! lachez vous les filles !!!!! samedi 31 mars - Page 2 Zinzindt
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:38

ah oui, alors là pikwasolo...............c'est la guerre!!!!!!!

samedi 31 mars - Page 2 Mort-de- samedi 31 mars - Page 2 Mort-de-

faut avouer que ce qui est pénible chez vous les hommes, c'est que quand vous attraper un rhume, vous êtes pénible..........on croirait que vous êtes au bord de la mort, mais quand c'est plus graves là vous dites rien samedi 31 mars - Page 2 Smiley-9 c'est agaçannnnnnnnnt !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:43

petit coucou sur le post du jour... ben moi j'ai dormi presque toute la journée !!! yza et Mima on atttends des nouvelles de vos hommes.
Je vais chez granouche ce soir.
bisous
Hélène
Invité
Invité

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:36

kikou
bon aujourd hui je poste tard car j ai eu une journee assez charger et mal partout mais bon la c de ma faute j ai force mais pas le choix
ce matin , j ai bouger une parti de la chambre de mes filles apres z ai du aller chercher les loulou a l ecole puis allez vite fait chez ma mere qui avait ete chercher les radio a manon puis terminer la chambre des filles ranger le bric a brac de mr puis enfin faire le menage que je viens de terminer entre 2 les courses
d apres les resultats de radio a manon elle as un genu valgum assez important et un genu valgus leger et un decalage des hanches
moi depuis ce matin j ai des vertiges et bouffee de chaleur non mimi suis pas enceinte c le traitement que je prends et la fatigue qui me font ca je dois faire une baisse de tension
je confirme ls filles les homme sont agacant et je sais de koi je parle car kan mr etait gravement malade il ne disait rien , obliger de le trainer a l hopital mais kan c un ptit rhume la je l entends mais bon c vrai aussi kil faont ca pour nous proteger aussi et eviter de nous faire peur
mima et ysa je souhaite une guerrisson prochaine a vos messieurs
mimi , tes loulous ca va mieux
bon aujourd hui trop de post pour repondre a tout le monde donc un gros bisou a toutes les pipelettes et tous les pipelets

bonne nuit a toutes et tous
BONNE NUIT
fabaisne
pipelette se lache
pipelette se lache
fabaisne

Féminin Balance Rat Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:14

Journée bien chargée aujourd'hui, c'était le déménagement de ma belle mére J'ai bien mal au dos mais on a tout fini Bon courage à mima et ysabel ainsi qu'à leurs zhoms
samedi 31 mars - Page 2 8uhjmc11
Bon week-end
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:25

lu2fois a écrit:
J'ai roulé cet apres-midi et je suis passé par chez ton village Mimi ,pas terrible les routes dans le coin lol!

hannnnnnn meme pas t es venu me voir,vilain garcon samedi 31 mars - Page 2 Foot11 ,j habite acoté d un poulailler c est marqué dans mon profil samedi 31 mars - Page 2 C028 fallais venir :rendeer: sinon oui c est des vrais routes de campagnes ici,c est pour ca qu en quad c est terrible!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: samedi 31 mars   samedi 31 mars - Page 2 Empty

samedi 31 mars
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant