| Mardi 3 avril | |
|
+8mag jess zebraah laramieke lu2fois mimi sapho david02460 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 6:48 | |
| bonjour a toutes les :pipelettes: quoi vous dormez encore?levez vous et que ca saute. je viens de rentrer du boulot et je v donc de ce pas aller me coucher vous ne me verrez pas aujourd'hui car je ne pourrai pas venir car il faut que je sois debout a 11h30 pour etre a 13h au boulot car g une formation de secouriste jusque 20h et je reprend le boulot a 21h le soir, ca va etre tres dur, et jeudi c la meme. bon courage et bonne journée a tous | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 8:51 | |
| J'en reviens pas suis Deuixième ouah suis trop forte Bref coucou à tout le monde David courage pour ta formation de secouriste avec adrianna et bon courage ensuite pour ton boulot Bon je file en cours Gros bisou et bonne journée | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 8:55 | |
| bonjour :pipelettes: t as l air d avoir une dure journée david,bon courage sapho bonne journée a toi aussi moi comme tout les mardi,ménage chez ma grand mere pis je vais finir de fairee mes bagages,parce qu il y a de grandes chances qu on partent jeudi soir hier j ai prévenu la maitresse a alexis qu il serait pas la parce qu on part en vacances,elle a rien dit,oufffffff | |
|
| |
littleba Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 9:01 | |
| |
|
| |
lu2fois pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 9:10 | |
| Bonne journée à tout le monde ! | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 9:21 | |
| Coucou tout le monde, Bon ouanniversaire au fils de littlebaby Bon courage David ! Quels horaires !!! Felicitations a ysa pour la deco du forum...c'est super jojo !! Bonne journee a tout le monde | |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 9:27 | |
| Bonjour les :pipelettes: Il va faire beau auj, ca me met la banane!! Allez moi aussi je file, au boulot! ce soir ciné! Bonne jour née à tous | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 9:28 | |
| Bonjour tout le monde
Comment ça va ?
Moi ça va. Ce matin, mon chéri et moi nous allons acheter la nouvelle voiture, cool !!! J'ai hate de l'avoir.
Ensuite, pour nous ce sera direction Marseille pour passer pour la 3 éme fois le concours territorial de la fonction publique auxiliaire de puériculture. Nous sommes 400 candidates pour 47 postes. On verra bien !!!
Bon courage à tous !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 9:30 | |
| bon courage jess,on croise les doigts!!!!!!!!! littlebaby,bon anniversaire a ton fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 9:57 | |
| coucou a tous d'abord qui a des news de mima ??????????????????????????????? j'ai eu un mail dimanche mais depuis rien ????? nath contente qu'il n'y es rien pour toit et ton mari littlebaby80 pleins de bisous a ton bébé ......3 ans c'est trop mignon profite en bien ca passe tres vite ..... mimi je suis dedant tu peux fermer la valise marieke merci !!!!! bon ben je vous souhaite a tous bcp de courage si vous bossez pleins de bisous au petits et grands malades |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mardi 3 Mar 3 Avr 2007 - 10:42 | |
| Bon anniversaire à ton fils littlebaby........ Je t'ai envoyé un MP, tu peux me dire assez rapidement s'il te plaît ? : |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 11:02 | |
| cool ysa,je te met dans le coffre pikwasolo,je sais pas si littlebaby va en parler sur le forum,bref moi je voudrais juste dire ici que tu es un homme trés généreux,c est supr sympa,tu me comprendra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 11:16 | |
| coucou du bureau pour pas changer ici, depuis 1 petite demi heure, des nuages voilent le beau ciel bleu pourvu qu'ils s'en aillent !!! merci pour vos petits mots hier, cela me touche bcp. Mais je ne suis pas du genre à parler comme ça de mes problèmes ou soucis du moment, surtout quand je ne connais pas... n'y voyez pas de de prétention de ma part surtout, mais je suis comme ça !! assez réservée. Je vous souhaite une bonne journée, si possible avec le soleil !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 11:19 | |
| pas de soucis eleo mais nous sommes la si tu as besoin |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 11:41 | |
| bonjour a tous
moi aujourdhui repos je viende finir mon repassage et vai attaquer mon menage !!
bon anniversaire a ton fils littlebaby a ceux qui bossen bon courage a ceux qui n ont pa tro la peche dites vous que il y aura des jours meilleurs et garder espoir !!!
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 11:44 | |
| Merci Mag , je te souhaite une bonne journée aussi , ainsi qu' à tous les forumeurs |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 12:33 | |
| bonne journée à ttes les :pipelettes: le est là alors tout va bien littlebaby bon anniversaire à ton fils, profites bien! énormes bisous à tt le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 13:30 | |
| bonne anniversaire a ton fils littlebaby |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 18:02 | |
| Coucou les pipelettes !!!! Voilà, j'ai passé ce fichu concours. Les questions n'étaient pas simples, mais bon, on verra bien. Le 15 Mai je saurai si j'ai réussi l'écrit, et si je passe l'oral... En ce qui concerne la voiture, nous l'avons acheté, nous sommes partis avec ce matin. Nous sommes allés la montrer à mes grands-parents et à ma mére. Et quand mon chéri a voulu la redémarrer, et bien....pas moyen. Il y à un probléme avec les 2 clés, aucune des deux n'est reconnue par le systéme de sécurité de la voiture. Et voilà, ça continue les emm..... Du coup, nous avons appelé le garage, et la dépanneuse est venue la reprendre pour réparer le souci. Nous les avons rapeller à 16h, et ils n'ont toujours pas réussi à arranger le problème. J'en ai vraiment ras-le-bol. Alors, on attend....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 18:08 | |
| |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 18:19 | |
| C'est clair, il n'y à rien qui soit avec nous. Depuis que nous avons vendu notre clio, nous avons que des ennuis. Rien ne va, comme si il y avait quelquechose contre nous. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 18:57 | |
| bah mince on va t appeller pierre richard, jess je reviens d avoir été cherché les enfants a l école,punaise je suis dans une rage,maxim en sortant été super enervé,donc il courait partout,il hurlait,...y a les gens qui me regardaient,et pis vas y que ca :pipelettes: parlé!!!j y peut rien,mon fils est resté 3 heures enfermé entre 4 murs a la garderie,il sort il est enervé et a besoin de se défouler!!!c est dingue comment les gens sont cons!!!!en plus depuis le debut de l année si y en a 3 ou 4 personnes qui m ont parlé ou simplement dit "bonjour",c est hallucinant comment les gens sont super froid!:!!!!!j ai dis a stef je vais m inscrire a leurs trucs de parents d eleves,ils me diront peut etre bonjour non mais serieux c est dingue que les gens ne soient pas plus souriant,pas plus chaleureux | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 19:08 | |
| coucou tous le monde...
journée trés calme pour moi!!! je suis rentrée ce matin de chez glacon et ma soeur est venue manger ce midi... sinon j'ai passé l'aprés midi devant mon ordi a vous lire et a discuter sur msn... demain je rejoins glacon a paris pour aller a la cité des sciences... j'espere qu'il fera beau pour aller faire un ti tour dans paris en fin d'aprés midi!!!
bizz adeline | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 3 avril Mar 3 Avr 2007 - 19:10 | |
| eh oui mimi c est comme ca maintenant les gens ne savent plu etre poli et aimables!!!! je le constate tous les jours a mon taf sur 15 clients seulement 3ou 4 vont te dire bonjour naturellement les autres ni bonjour ni svp ni merci ni aurevoir des fois ca menerve tellement que je m amuse !!!! exemple je leur di bonjour en non stop 3/4/5/6/7 c arrivé jusqu a 12 fois et tant qu il me repondent pas bonjour j insiste !!!! mes collegue son mor de rire et il compten le nombre de bonjour que je dis avan que la personne comprenne que je veu juste un regar et un bonjour !!! c est pas gran chose et c le B.A ba de la politesse!!! Une fois une cliente etai avec son petit de 3/4ans et le gamin se met a me parler sans me dire bonjour !!! sa mere le repren et lui di tu pourrai dire bonjour avan de parler a la dame !!! alor je dis a la cliente oui c est vrai mai les adultes aussi ils pourraient le faire avant de reprendre leurs enfants (pour info la cliente ne mavai pa di bonjour!!) et de la elle compren et me di .... Ah oui Bonjour ............ Eh oui c est la nouvelle mode !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 3 avril | |
| |
|
| |
| Mardi 3 avril | |
|