| mardi 22 avril | |
|
+18Stéphanie de Compiègne nathou Skipp soji56 degobiole soso laurence02 mag mimi izayanna maara louloute80 greg jess aurelie0912 david02460 lotte saki 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saki pipelette se la pète
| Sujet: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 1:27 | |
| Bonjour tout le monde! eh oui je suis bien matinale en fait je ne trouve pas le sommeil ... donc je vous ouvre le post du jour, en espérant que vous dormez bien et je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 3:09 | |
| un petit coucou aux insomniques.... bonne nuit et bon reveil aux autres!! bisous! | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 4:56 | |
| bonjour tout le monde, pfff il est l'heure d'aller au boulot bon courage et bonne journée a tous bonne nuit saki et lotte | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 5:02 | |
| rolala tu pars bosser et moi j'ai toujours pas trouvé le sommeil.... ça fait 2 fois que je me relève... bonne journée david | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 7:18 | |
| 8) Bonjour 8) Ba dit donc yen a des couche tard pour un debut de semaine, ca va etre long la semaine . Passé tous une bonne journée bisous :***5555**: | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 8:09 | |
| Bonjour !!!! Moi aussi je vais bientôt partir bosser. Je vous souhaite de passer une agréable journée !! Bisous. | |
|
| |
greg pipelette se lache
Nombre de messages : 1413 Age : 49 Localisation : Entre Breteuil et Montdidier, OISE.
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 8:18 | |
| - lotte a écrit:
- rolala tu pars bosser et moi j'ai toujours pas trouvé le sommeil.... ça fait 2 fois que je me relève...
bonne journée david Lotte, pense à la méthode que j'expliquais dans le rubrique "Trucs et astuces", je suis certain qu'elle peut être efficace sur toi! Je vous souhaite une agréable journée, je file bosser. | |
|
| |
louloute80 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 8:26 | |
| bouhhhhhhhhhhhhhh, j'ai pô envie d'aller bosser.... | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 8:27 | |
| Bonjour les pipelettes! Lotte, je sens que tu vas être fraîche comme une rose aujourd'hui! Bossez bien! Moi, ch'ais pas... j'vais glandouiller encore... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 8:32 | |
| coucou les :pipelettes: moi non plus pas envie d'aller bosser car mon chef rentre de vacances aujourd'hui. Une excellente journée à tous |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 8:33 | |
| - louloute80 a écrit:
- bouhhhhhhhhhhhhhh, j'ai pô envie d'aller bosser....
tout pareil ! Bonne journée aux motivés héhé... | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 8:35 | |
| bonjour a tous!!! pfff j ai passé une sale nuit!!!léo a pas aretté de pleurer entre 11 heures et 2 heures du mat,pourtant j avais fait un biberon,il a tout bu mais ca l a pas calmé!!ensuite 4 h puis 6 heures...bref la je suis hors service ,en plus de ma bronchite qui passe pas et depuis ce matin j ai des vertiges,que du bonheur quoi et je peut pas dire me reposer car faut je donne le sein toutes les 2 heures et je dois m occuper des 2 grands!!punaise je pensais pas ca serait aussi difficile a gerer! bonne journée a tous | |
|
| |
maara pipelette se la pète
Nombre de messages : 2666 Age : 50 Localisation : pas loin de la côte...
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 8:42 | |
| Ta mère ne peut pas venir te filer un coup de main en ce moment, Mimi? Moi, quand j'ai accouché je me suis installée pendant trois semaines chez mes parents: j'allaitais toutes les deux heures mais je ne faisais RIEN d'autre...........ça fait du bien! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 8:47 | |
| non maara,ma mere a une tonne de boulot!!et je veut rien avoir a demander a ma belle famille,ils seraient trop heureux de voir que je suis "débordé",non mais demain c est mercredi,pas d ecole,je dormirais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 8:52 | |
| Bonjour les pipelettes bonne journée à vous tous bon courage pour ceux qui travaillent ET oui, Mimi, 3 momes c'est du boulot !!!!! je sais j'y suis passée mais se lamenter ne sert à rien, faut assumer même quand on est crevé, même quand on est seule, même quand rien ne va !!!! alors on laisse les taches ménagères, on se concentre sur ses tits bouts et on avance !!!! on dort quand on peut et pas quand on veut même si c'est en plein milieu de la journée je repasserais ce soir, bisous ma tiote colinette, ma bellotte, maitre lepif, mon kryssou et chouchou stjohn soyez sages tous les 5 sinon gare à vous bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 8:57 | |
| - mimi a écrit:
- non maara,ma mere a une tonne de boulot!!et je veut rien avoir a demander a ma belle famille,ils seraient trop heureux de voir que je suis "débordé",non mais demain c est mercredi,pas d ecole,je dormirais...
Gros bisous mimi, mes bisous ne changeront pas grand chose à la situation mais bon....je t'en envoi double dose quand même! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 9:18 | |
| merci iza | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 9:22 | |
| t inquietes asa,j assume!!!!mais la je traine une creve depuis 1 semaine,l allaitement se passe mal,bref tout pleins de trucs qui s accumulent et qui augmente ma fatigue!mais je te rassure ca n empeche que je trouve le temps de faire des repas a mes enfants,a m en occuper...a faire ma maison,mais j ai besoin de dire "oui je craque" parce que la je garde tout pour moi depuis un petit moment et désolée mais un moment donné faut que ca sorte ,j en peut plus de tout garder pour moi et mes enfants le resente donc en en parlant ici ca me soulage un peu ,meme si ca ne me fera pas avancé
Dernière édition par mimi le Mar 22 Avr 2008 - 9:24, édité 1 fois | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 9:23 | |
| bonjour a tous bon courage aux bosseurs !! mimi courage et repose toi un max quand t as un peu de temps, apres le menage etc c est pas dans l urgence !! bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 9:28 | |
| bon courage aux bosseurs mimi bon courage et essaie de te reposer! bonne journée à tous |
|
| |
laurence02 pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 9:32 | |
| bonne journée à tous ,mimi bon courage et prends soin de toi | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 9:32 | |
| bonjour Ben dites donc, y a du monde ce matin. Ca me fait de la lecture dès la première heure. Mimi, pas facile d'assumer avec trois enfants surtout quand le dernier est si petit. En plus je pense qu'ils ressentent nos angoisses, et comme en ce moment t'es vachement fatiguée, ça n'arrange rien. En tout cas je t'envoie pleins de pensées positives Lotte, repose toi, qu'est-ce qui te rend insomniaque comme ça???? !!!! Bonne journée à tous | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 9:41 | |
| coucou tout le monde gros bisous a tous et beaucoup de courage pour mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:00 | |
| au turbin les lapins super journée encore une augmentation de salaire to day c'est pas beau la vie
dimanche vide grenier a Amiens Et si on partai en boite ce soir ? |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: mardi 22 avril Mar 22 Avr 2008 - 10:04 | |
| coucou tous le monde lotte et saki bon courage mimi bon courage essaye d ete reposer un peu quand meme bonne journée tous le monde ici pluie depuis 3 jours grrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mardi 22 avril | |
| |
|
| |
| mardi 22 avril | |
|