| Mardi 10 Avril | |
|
+9soso izayanna david02460 miss.c.c laramieke zebraah mag saki sapho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 12:00 | |
| Saki j'ai mal au nerf de ma jambe mais je peux pas prendre de medoc (pas grave c pour la bonne cause lol). J'ai tel a mon boulot pour avoir mon heure en moins par jour. Dc je vais quitter plus tot. Et je vais etre convoqué par mon chef car j'ai pas signé mon contrat d objectif !! Bouuuuu C vraiment pas le moment de me prendre la tete dc je verrais ca. Faut que j'appelle les syndicats... Pffff j'ai jamais autant ete embeter (pour etre poli) que ds le public! Enfin ca passera. Ds le coup mon repassage est fait, le sol propre et le repas du midi attend pour passer au four | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 12:17 | |
| Coucou tout le monde Passage rapide pour vous souhaiter une bonne journée ...je rentre des :pffcourses: ,j ai du linge à étendre et mes lits à faire et je pars dans 40 mn Bon aprem sous le A ce soir ( j ai de la lecture en retard ) | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 12:18 | |
| Bon courage nathou...et ui ca a ces inconvenients d'aller bronzer au soleil !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 12:21 | |
| kikou moi ptit toutr chez ma maman pour passer des coups de telephone puis direction auchan pour faire reparer les lunette a manon et acheter du pain et des lingettes cette aprem pliage de linge z en ai tout plein a plier , qui veut venir m aider ? non je rigole saki , je croise les doigts roselix et saki , bonne rencontre yza , fallait mettre de la creme sur ton nez miss cc , repose toi bien et pour ta jambe je pense que tu prends prendre du paracetamol il me semble pour la douleur puis bon courage au bosseurs bon retablissement au malades puis les autres passez une bonne journne avec ce beau soleil biz |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 12:22 | |
| mici nath toi aussi .... Moi j'pense deja a la piscine ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 12:32 | |
| j'fais meme pas semblant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 12:35 | |
| |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 12:38 | |
| mais qu'est ce que c'est que ce truc, les folles du régiment sont revenues | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 12:41 | |
| Le rire du sergent, La folle du régiment, La préférée du Capitaine des Dragons, Le rire du sergent, Un matin de printemps, M'a fait comprendre comment gagner du galon Sans balayer la cour, En chantant simplement Quelques chansons d'amour. Le rire du sergent, La fleur du régiment, Avait un cœur de troubadour. J'y vais j'y vais j'vais voir sardouuuuu dans 3 semaines !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 13:29 | |
| |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 13:52 | |
| coucou tt le monde, je vois les :pipelettes: ont la forme en ce moment avec ce beau , et bien moi ménage ce matin, courses, et puis cet après midi un peu de farniente et réunion parents-profs pour clovis saki bon courage pour ton travail isa, il faut mettre de le crrrrrrrrèèèèèèèèèmmme sur ton nez, même sous un parasol, maintenant tu es bonne pour la biafine ça va lara le travail tu as l'air submergé zebraah ça me donne envie de partir en bretagne tout ça | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 13:55 | |
| euh j'ai oublié de vous dire à tous très bonne après midi, bon je vais à plus | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 14:04 | |
| Bonjour tout le monde !!! J'espére que vous allez bien. Moi, ça va, malgré le soleil qui est caché par les nuages. Pourtant ce matin le soleil était là, mais depuis ce midi les nuages arrivent Hier, j'ai envoyé 3 cv à 3 crèches. Comme il n'y en a pas beaucoup de crèches dans mon coin, ni dans le département dailleurs, les cv ont été vite fait. On verra bien ce que ça va donner. Aprés-midi, je vais à la mairie (mon ancien employeur) car ils ne m'ont toujours pas donné mes papiers pour que je puisse m'inscrire à l'anpe, ils ne m'ont toujours pas payé ma prime de fin de contrat, ni mes jours de congés payés, ni mes heures supplémentaires, soit disant qu'ils ont eu un probléme à la GRH, mais moi, j'en ai strictement rien à faire de leurs histoires à 2 balles. C'est pas eux qui vont être dans le caca, c'est moi. Ils font ch... Je vais y aller, "gueuler" une bonne fois pour toutes, et si j'ai rien, je les menace de contacter l'inspection du travail, on va voir qui va morfler !!! Je vous souhaite de passer une bonne journée. | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 14:10 | |
| Roooo....ca sent la baston ! Allez vas y sors les crocs ! | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 14:16 | |
| La baston je ne sais pas, mais une chose est sûre c'est que je n'ai pas du tout l'intention de me laisser faire par les "hauts placés" j'en ai rien à faire de ceux là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 14:50 | |
| Vas y jess, pete leur la gu.... Ui nathou, t'as raison...suis deboooordee !! J'ai vu personne depuis c'matin ! L'enfeeeeer ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 15:18 | |
| Tranquille !! Je lutte contre la sieste la ! | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mar 10 Avr 2007 - 18:20 | |
| Nathalie oui je peux prendre du paracetamol mpais pour une sciatique je pense pas que ca marche. Je suis allongé j'arrete pas de tournée !! pfff
Jess j'espere que tu as eu tous tes papiers non mais !!!
Lara et ben j'espere que tu n'as pas piquer un roupillon lol | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| |
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril Mer 11 Avr 2007 - 1:41 | |
| Merci beaucoup Bidou pour tes conseils. Alors, quand je suis arrivée dans les bureaux, la nana me dit que mes papiers ont étés envoyés chez moi par courrier ce matin....comme par hasard ce matin..... Et pour mes jours de congés, il m'en reste plus que 7 sur 17 que la directrice de la crèche m'as dit juste avant que je m'en aille Bref, j'attend mes papiers demain ou aprés-demain, et dès que je les ai, je m'inscris à l'anpe.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 10 Avril | |
| |
|
| |
| Mardi 10 Avril | |
|