Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

mercredi 11 avril

+7
laramieke
choutte
david02460
soso
nathou
zebraah
mag
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathou
pipelette qui saoule
pipelette qui saoule

Féminin Nombre de messages : 6439

mercredi 11 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:34

Alors Lara ... on attend pour Cauet scratch
mercredi 11 avril - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:50

lara on attendddddddddddddddddd mercredi 11 avril - Page 2 Enerv3 mercredi 11 avril - Page 2 Enerv3 c quand tu veux mercredi 11 avril - Page 2 Smiley20 mercredi 11 avril - Page 2 Smiley20
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:10

J'arrive j'arrive ....

Bon alors donc !
C'est tetelle qui a pris les places pour assister a l'enregistrement de la methode.
J'etais pas au courant, c'etait une surprise donc pas d'appareil photo mais bon...c'est pas grave...on peut y retourner ! Wink
Donc on avait rendez vous au studio 107 de la plaine saint denis a 19h30... on a commence a rentrer dans la salle vers 20h15... le temps qu'ils installent les 300 personnes, qu'on nous "chauffe", que coco vienne dire bonjour, que cecile fasse son ti tour...il etait 21h15 quand l'enregistrement a commence.
Bon, j'vous fais pas le detail de l'emission, elle est diffusee le 19 avril sur Tf1 Very Happy vers 22h30... le "chauffeur" nous a dit que forcement on passerait a l'antenne ...
Cauet est super ! Accessible, gentil, marrant Cecile, pareil, sympa, drole et super jolie ce qui ne gache rien
Nous etions placees au 3em rang derriere Cecile... qui avait juste derriere elle les canons mecs... les canons filles (en gros blondes a forte poitrine dont je ne faisais pas partie mercredi 11 avril - Page 2 Smiley20 ) etaient au premier rang, a cote de cauet et du "chauffeur" de salle.
A la fin de l'enregistrement (vers 0h30) cauet et cecile sont restes pour signer les autographes et faire des photos, il avait l'air fatigue (il enregistrait depuis 12h) mais a repondu a tous les fans qui le demandaient ! Pendant la pause, il a fait le tour du plateau pour discuter avec tous les spectateurs, Cecile idem
En resume, un mec reglo comme je l'imaginais ....

Les bemols :
-il a fait SUUUUUUUPER chaud !!! a la pause, on nous a donne des bouteilles d'eau
- c'est hyyyyyper fatiguant parce qu'il faut sans cesse applaudir, taper des mains, crier (bon, pour cauet pas de probleme, mais les autres.... tongue )
- on a mal au cul (nan c'est pas coco qui..... geek ) et au dos parce qu'on est assis sur des especes de bancs et qu'il faut se tenir droit, avoir le sourire, applaudir comme ca et pas comme ca... un ti peu le cote "spontane" qui peche mais j'm'attendais a pire donc ca va !
On a eu qu'une seule reprise parce que cartman avait oublie de prendre un micro ! mercredi 11 avril - Page 2 Mort-de-
- il parait qu'on prend au moins 5 kg de plus a la camera donc normalement le week end prochain, j'suis au regime viandes blanches legumes verts ! Very Happy

Voili voila vous savez tout !!
Merci TETELLLLLLE
saki
pipelette se la pète
pipelette se la pète
saki

Féminin Taureau Cochon Nombre de messages : 4952

MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:55

ouah ça devait être super!! justement il y a deux jours je me disais que j'aimerais bien y aller!! et surtout à taratata aussi... mais les places sont rares là!

on prépare le magnéto pour le 19 avril geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:59

coooooooooool marieke mercredi 11 avril - Page 2 411753 mercredi 11 avril - Page 2 411753

branchez tous vos magnetos moi j'en ai pas je regarderais en live :lolll:

mimi a la radio
marieke a la tele

choutte on fait koi nous deux ???? mercredi 11 avril - Page 2 Mort-de-
choutte
pipelette qui gére
pipelette qui gére
choutte

Féminin Poissons Rat Nombre de messages : 11960

MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:40

euhhhhh ...... si ça te dérange pas ysa je te laisse faire !!!!!
faut bien qui ai une admini qui surveille le forum, pendant que les autres font les stars !!!! mercredi 11 avril - Page 2 Mort-de-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:36

Super Marieke!!! mercredi 11 avril - Page 2 411753
Saki moi aussi j'aimerai trop aller à l'enregistrement de Taratata... Mais c'es vrai que les places c'es dur à avoir! :(
bidou
pipelette se la pète
pipelette se la pète
bidou

Masculin Taureau Cochon Nombre de messages : 3252

MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:32

la prochaine fois, prépare la pancarte "le forum des pipelettes" mercredi 11 avril - Page 2 Smilies- avec l'adresse lol!
laramieke
Administrateurs
Administrateurs

Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269

MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:38

Tu m'etonnes !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 11 avril   mercredi 11 avril - Page 2 Empty

mercredi 11 avril
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2