J'arrive j'arrive ....
Bon alors donc !
C'est tetelle qui a pris les places pour assister a l'enregistrement de la methode.
J'etais pas au courant, c'etait une surprise donc pas d'appareil photo mais bon...c'est pas grave...on peut y retourner !
Donc on avait rendez vous au studio 107 de la plaine saint denis a 19h30... on a commence a rentrer dans la salle vers 20h15... le temps qu'ils installent les 300 personnes, qu'on nous "chauffe", que coco vienne dire bonjour, que cecile fasse son ti tour...il etait 21h15 quand l'enregistrement a commence.
Bon, j'vous fais pas le detail de l'emission, elle est diffusee le 19 avril sur Tf1
vers 22h30... le "chauffeur" nous a dit que forcement on passerait a l'antenne ...
Cauet est super ! Accessible, gentil, marrant Cecile, pareil, sympa, drole et super jolie ce qui ne gache rien
Nous etions placees au 3em rang derriere Cecile... qui avait juste derriere elle les canons mecs... les canons filles (en gros blondes a forte poitrine dont je ne faisais pas partie
) etaient au premier rang, a cote de cauet et du "chauffeur" de salle.
A la fin de l'enregistrement (vers 0h30) cauet et cecile sont restes pour signer les autographes et faire des photos, il avait l'air fatigue (il enregistrait depuis 12h) mais a repondu a tous les fans qui le demandaient ! Pendant la pause, il a fait le tour du plateau pour discuter avec tous les spectateurs, Cecile idem
En resume, un mec reglo comme je l'imaginais ....
Les bemols :
-il a fait SUUUUUUUPER chaud !!! a la pause, on nous a donne des bouteilles d'eau
- c'est hyyyyyper fatiguant parce qu'il faut sans cesse applaudir, taper des mains, crier (bon, pour cauet pas de probleme, mais les autres....
)
- on a mal au cul (nan c'est pas coco qui.....
) et au dos parce qu'on est assis sur des especes de bancs et qu'il faut se tenir droit, avoir le sourire, applaudir comme ca et pas comme ca... un ti peu le cote "spontane" qui peche mais j'm'attendais a pire donc ca va !
On a eu qu'une seule reprise parce que cartman avait oublie de prendre un micro !
- il parait qu'on prend au moins 5 kg de plus a la camera donc normalement le week end prochain, j'suis au regime viandes blanches legumes verts !
Voili voila vous savez tout !!
Merci TETELLLLLLE