| vendredi 20 avril | |
|
+10mag elya saki granouche mimi natou60 bellevie jess magali Nono 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 20 avril Ven 20 Avr 2007 - 14:15 | |
| merci gaby !!!! mes petits monstres rentrent de leur semaine de vacances chez ma mére demain !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 20 avril Ven 20 Avr 2007 - 14:38 | |
| félicitation saki bonne journée aussi a tous gaby,fabaisne,choutte,elya,..... enfin de compte je vais voir mag un autre jour donc ce matin c etait lavage des chiens donc apres lavage de la maison y avait es poils partout puis cet aprem QUADDDDDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 20 avril Ven 20 Avr 2007 - 14:42 | |
| merci à tous, merci fabaisne c'est sympa de ta part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 20 avril Ven 20 Avr 2007 - 14:52 | |
| coucou a tous voila je suis rentre de ma semaine marathon ok j'ai poireauter 3H a abbeville mais pour une bonne nouvell quand meme l'urssaf c plante dans cs comptes on leur dois pas 5000€ mais 2000€ doc c tout benef et la cloture de la societe se fera en janvier 2009 si on pas les moyens de payer les dettes restantes apres la vente . affaire a suivre . ce soir je recupere mes zozos a 20 h et week -end peperes a la maison et un chti barbecue et doigts de pieds dans la mer pietre voila les dernieres news de Mers ls bains ou je vous envoie des bisous et bon week-end a tous ps : une pensée pour j-pierre CASSEL qui nous a quittes ce matin |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 20 avril Ven 20 Avr 2007 - 15:11 | |
| Coucou Sali, félicitations pour ton job, je le savais que c'était bon pour toi !!!
Ysa, c'est une bonne nouvelle, heureusement qu'ils ont vu leur erreur, en tous cas,c'est cool !!!!
Bonne journée tout le monde | |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 20 avril Ven 20 Avr 2007 - 15:21 | |
| coucou tout le monde c yest vous etes presques tous en week, en plus il va faire beau mais pas pour moi car encore boulot demain apres midi.
félicitations saki pour ton job
bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 20 avril Ven 20 Avr 2007 - 16:01 | |
| izabel contente pour toi . ci tu va a la mer tu pense a nous. david bon courage voila biz :pipelettes: :pipelettes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 20 avril Ven 20 Avr 2007 - 16:23 | |
| ysabel j ai regarde un peus cauet mais je crois avoir vu lara je suis pas sur mais c etait bien et rigolo elle a du rire lara car ca rigole bien bisous :pipelettes: |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 20 avril Ven 20 Avr 2007 - 17:17 | |
| Coucou à tous. C'est génial tout le monde à le moral aujourd'hui. Y' a que des bonnes nouvelles à ce que je vois (Ysabel, Saki) Et le soleil qui va nous permettre d'avoir un beau WE Je n'ai pas pu passer hier car je n'ai pas travailler et je n'ai toujours pas internet chez moi. Donc je ne serai pas sur le forum ce WE. Ma fille vient d'attraper la varicelle, le WE va être un peu moins agréable que prévu. Mais je préfère qu'elle l'ait maintenant. Bon j'arrête de vous ennuyer avec mes petits problèmes. Bisous à toutes et à tous Bon WE | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 20 avril Ven 20 Avr 2007 - 17:30 | |
| saki pour ton travail. ysa, contente que les choses aillent dans le bon sens. mimi bon :wroummmmmmm: | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| |
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 20 avril Ven 20 Avr 2007 - 18:23 | |
| soso j'espére que toi et david vous avez déjà eu la varicelle, parce que moi j'ai eu le coup avec Laura et Léo, ils m'ont refiler leur varicelle.........j'avais 29 ans , j'étais jolie avec tous mes petits boutons rouge !!!! | |
|
| |
elya pipelette se la pète
| Sujet: Re: vendredi 20 avril Ven 20 Avr 2007 - 18:49 | |
| re et merci pour vos messages:oops: alors qu'en plus je n'aime absolument pas m'attacher les cheveux mais la j'ai fait un effort pour les filles heu matt ce sont les gamins à l'école qui font ca sans arriere pensée evidemment et toi?? la varicelle léo me l'a fait en début d'année (super pour débuter l'année) mais en gros on a bien gérer donc ouf!!! sinon hier on a un peu zieuter cauet mais je sais pas si qqun à enregistrer vais demander ca bizzz freddo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 20 avril Sam 21 Avr 2007 - 2:01 | |
| vue l'heure je pourrais presque poster sur le post de samedi ! Je suis chez mes parents à chartres avec ma cousine et ma petite soeur... demain départ 7h30 pour etre à rennes à 10H30... enterrement de vie de jeune fille de ma soeur jumelle... une surprise évidemment !! cool car ils ont prévu du beau temps... on va finir la soirée à cancale. dommage on pourra pas en profiter dimanche car retour sur amiens pour voter ! bises à vous et bon we à tous. Hélène |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 20 avril Sam 21 Avr 2007 - 2:07 | |
| Coucou Glaçon,
Je te souhaite de passer un agréable moment à l'enterrement de vie de jeune fille de ta soeur. Amuses toi bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 20 avril Dim 22 Avr 2007 - 21:55 | |
| merci jess.... ça c'est bien passé !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 20 avril | |
| |
|
| |