| Mardi 24 avril | |
|
+12zebraah windellle mimi Stéphanie de Compiègne david02460 soso natou60 lu2fois bellevie laramieke cyrildu13 mag 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 24 avril Mar 24 Avr 2007 - 12:33 | |
| c'est clair pour les comemrces , on est peut être aider pour débuter mais ensuite avec les charges et tout c'est devenu difficilement gérable , c'est ça la france |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 24 avril Mar 24 Avr 2007 - 12:36 | |
| Bonjour tout le monde! Pour moi la journée a démarré à fond!!!! Je devais envoyer un dossier à ma nouvelle entreprise, et pas moyen d'envoyer!!!!! Je suis passée par tout, taille trop importante pour envoie, winrar qui fonctionnait pas, puis déconnexion en plein téléchargement de fichier etc etc... heureusement, Charly m' aidé!!!!! Sinon j'aurai balancé mon pc par la fenêtre... Ca m'ennerve trop les PC!!! Alala! Enfin bref, ca y est c'est envoyé! J'y ai passé 2h15!!!!!!! En tout cas merci encore Charly!!!!! Sinon bon courage à tout le monde, (pour les entretiens, rdv assedic pour Jess, et tout le reste) Je vous embrasse trés fort! |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 24 avril Mar 24 Avr 2007 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 24 avril Mar 24 Avr 2007 - 12:56 | |
| de |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mardi 24 avril Mar 24 Avr 2007 - 13:24 | |
| Bonjour tout le monde !! J'espére que vous allez bien. Moi, je n'ai pas trop bien dormi cette nuit, à 02h00 du matin je ne dormais toujours pas, je n'arrêtais pas de penser à mon pauvre petit chaton qui nous a quitté hier aprés-midi. Bon, là, ça va mieux, j'accepte mieux la chose, de toutes façons pas le choix. Mon homme m'as remonté le moral.Il m'as dit qu'il aurait voulu être là avec moi pour pas être toute seule quand le petit est parti, mais comme il travaillait, il ne pouvait pas. Bon, voilà. Sinon, comme a dit Roselix, rendez-vous assedic cet aprés-midi à 14h35, je dois aller jusqu'à Sisteron J'espére que je vais trouver où il est cet assedic là-bas Bonne journée à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 24 avril Mar 24 Avr 2007 - 14:15 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien vous avez bien dormir . ysabel soigne toi bien je sais ca fait mal le dos jess allez courage biz et pour ceux qui vons aux assedic bon courage pour les malades morale et courage t a le soleil qui brille. et pour ceux qui travaille je suis tous coeur avec eus . moi aujourhui ordi tele et voila si y a quel qun qui veus parle je suis sur msn bisous a tous mais :pipelettes: :pipelettes: adores |
|
| |
sapho pipelette se lache
| |
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 24 avril Mar 24 Avr 2007 - 16:38 | |
| Mon chat est en train de faire ses petits.. déjà 3 de sortis dont un mort.. donc pour l'instant DEUX et j'attends la suite ah une troisieme ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Mardi 24 avril Mar 24 Avr 2007 - 17:16 | |
| Oui bien sû je mettrai des photos ds la rubrique ANIMAUX demain! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mardi 24 avril Mar 24 Avr 2007 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mardi 24 avril Mar 24 Avr 2007 - 18:22 | |
| |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mardi 24 avril Mar 24 Avr 2007 - 19:20 | |
| Bonjour tout le monde! alors moi aussi cette nuit était très mauvaise, j'étais fiévreuse et me réveillais sans arrêt... les cauchemars... pfff je vous raconte pas la tête dans le c.. ce matin je me serai endormie au volant (40 minutes de route...) contente d'être ce soir, en plus mon chéri vient de m'appeler donc tout va bien là je file me faire des biscottes au nutella dans un grand bol de lait bisous à tout le monde et courage dans vos difficultés..... j'espère que ça va s'arranger | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Mardi 24 avril Mar 24 Avr 2007 - 21:44 | |
| Coucou !! Ca y est, j'ai eu mon rdv Assedic cet aprés-midi, et tout s'est bien passé. J'ai même eu mon premier entretien anpe tout de suite aprés, c'est du rapide ici !!! lol Ici, il a fait extrêmement chaud, je n'en pouvais plus, c'est même trop. Zebraah, je suis contente que ta chatte mette enfin bas, c'est génial !! Par contre, c'est triste pour le petit mort-né Y'en a combien maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 24 avril | |
| |
|
| |
| Mardi 24 avril | |
|