| mima | |
|
+5kinou370 natou60 choutte mimi gtv80 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gtv80 pipelette se la pète
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mima Mer 23 Jan 2008 - 13:03 | |
| Oui mima m a contacté ce matin ,le petit PAUL est né!!félicitation aux parents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mima Mer 23 Jan 2008 - 13:10 | |
| félicitation Mima encore une fois grand mére ..............bienvenu au p'tit paul et félicitation aux parents !!!!! |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: mima Mer 23 Jan 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mima Mer 23 Jan 2008 - 14:06 | |
| felicitations aux parents et le grand frere RAPHAËL bienvenue a PAUL |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mima Mer 23 Jan 2008 - 14:19 | |
| félicitations aux heureux parents !!!! Et mima pour une 2ème fois grand mère !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mima Mer 23 Jan 2008 - 16:17 | |
| felicitation a mima au parents bienvenue a p'tit paul raphael doit etre heureux bisouille a vous |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: mima Mer 23 Jan 2008 - 16:19 | |
| ... un grand merci à toutes et tous ! ... c'est bon de partager un tel bonheur ... oui, je suis heureuse, ma fille va très bien, tout s'est super bien passé, à 7 h 52, petit Paul est arrivé (avec plus de 15 jours d'avance, mais c'est pas grave, il a fait comme son grand-frère !) il mesure 51 cm et fait 3 kg 180 ! pas mal, non ? ... il paraît qu'il a la même petite "bouille" que son frère ! ... j'ai hâte de le voir ... j'en suis déjà toute émue ... c'est comme un premier rendez-vous d'amour ! Il a déjà une grande place dans mon coeur ! Et oui ... elle craque vite, Mima, devant un petit bout-de-chou ... ... je me sauve ... et vous raconterai ce soir ! ... encore merci et bisous d'une grand-mère super heureuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mima Mer 23 Jan 2008 - 22:45 | |
| Félicitations aux parents, et à toi Mima !! Je suis trés contente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mima Jeu 24 Jan 2008 - 0:00 | |
| félicitation a toi Mima!!!!!!!!!!!!! et felicitation aux parents et bienvenue a ce petit Paul!!!!! |
|
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: mima Jeu 24 Jan 2008 - 0:05 | |
| félicitation aux parents et bienvenue à paul felicitation a la grand mere | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mima Jeu 24 Jan 2008 - 0:57 | |
| felicitations a toi mima et aussi aux heureux parents !!! et bienvenue a ce petit bout de chou dans notre monde !!
bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mima Jeu 24 Jan 2008 - 10:57 | |
| félicitations aux parents et à mima bienvenu au petit Paul |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mima Jeu 24 Jan 2008 - 14:57 | |
| Félicitations mima et aux parents ainsi qu'au grand frere... J'imagine combien vous devez etre heureux!! gros | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: ... enfin ... Mar 5 Fév 2008 - 18:51 | |
| ... oui, enfin je reviens vers vous ... pardonnez,s'il vous plaît, cette absence, bien involontaire de ma part, mais je me pouvais pus venir sur internet, j'ai eu un gros problème avec mon anti-virus ... donc je n'osais plus ouvrir ... maintenant, tout est en ordre ... j'espère ! Il est vrai, également que je me suis occupée de Raphaël, tant que ma fille était à la maternité et depuis qu'ils sont rentré à la maison, je vais souvent les voir ! ... petit Paul va très bien ... mais il prend la nuit pour le jour ... et Raphaël se bouche les oreilles ... dit-il à chaque fois que le petit pleure ! ... je ne peux rester longtemps maintenant ... mais je reviendrai vite prendre de vos nouvelles ! J'espère que vous allez bien ... gros bisous à tout le monde ! Mima | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mima Mar 5 Fév 2008 - 20:23 | |
| contente d avoir de tes news mima!!!j espere que petit paul va vite faire ses nuits,je t embrasse tres fort!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mima Ven 8 Fév 2008 - 10:38 | |
| elle m'a montrer pleins pleins de photos de paul et raphaël tout va bien elle va remettre un anti virus et devrait revenir nous faire des coucous elle vous envoies pleins de bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mima | |
| |
|
| |
| mima | |
|