| post pour ma mima kinou !!!! | |
|
+15debhora3 aurelie0912 lotte kinou370 natou60 soji56 nathou jess windellle Skipp Nina80 Ti-lilie thyras80 stephanie mimi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: post pour ma mima kinou !!!! Jeu 19 Nov 2009 - 19:49 | |
| comme je délaisse pas mal de choses,en autre mes ami(e)s pipelttes et toi ma petite mima de mon ,je voulais te dire que ca m a fais beaucoup réagir ton message sur le post de "superman",il faut pas que tu penses comme ca ma belle mima!! tu as tout autant le droit de vivre que des jeunes,cette maladie de MERDE ,elle touche tout le monde,les jeunes commes les plus agées...je crois que c est la pire maladie qui puisse exister...il existe des miracles,moi j y crois,les recherches contre cette maladie...en tout cas mima,je voudrais te dire sur ce post que je fais expres pour toi, que tu es une vrai mamy pour moi,une mamy virtuelle certes mais tu tient une place trés importante pour moi!!!!tu es quelqu un de tellement généreuse,douce,attentionné et j en passe...alors voila j en profite ici pour te dire que je t aime ma mima et que j espere que tu combattras cette maladie de merde!!! je te fais de tendre bisous, pour toi ma mima: et t as pas le droit de pleurer!!!! lol | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Jeu 19 Nov 2009 - 19:50 | |
| et les pipelettes c est "lachage" de bisous pour ma mima sur ce post!!!faut faire péter le nombre de bisous a ma mima loll | |
|
| |
stephanie grand surveillator
| |
| |
thyras80 pipelette qui gére
Nombre de messages : 11713 Age : 43 Localisation : normalement , pas tres loin d'amiens , ou a mon travail , si je ne suis pas a mon travail , je suis avec mon chien , si je ne suis pas avec mon chien , je suis sur mon velo , si je ne suis pas sur mon velo ........ peut etre dans le lit d'une femme !!!
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Jeu 19 Nov 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Jeu 19 Nov 2009 - 21:04 | |
| tyhras il s est laché lol pour un mima,un énorme bisous bien baveux avec des grosses levres de gorille!! | |
|
| |
Ti-lilie grand surveillator
Nombre de messages : 10207 Age : 45 Localisation : Loin des tumultes et des bruits de la ville et bien contente !
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Jeu 19 Nov 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Jeu 19 Nov 2009 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Jeu 19 Nov 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Jeu 19 Nov 2009 - 23:06 | |
| oulalala que d'amour ici !!! Allez vague de poutoux guimauve pour notre Mima Kinou ! ( Mimi a complétement raison ! la maladie et la mort frappe toujours trop tôt !! alors accroche toi Mima ! t'as pas le droit de nous laisser ! t'es notre Mima oui ou non ? ! boudiou !! ) | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Ven 20 Nov 2009 - 0:41 | |
| Coucou Mima !! Moi aussi je suis là pour toi, nous les pipelettes on ne te laissera jamais !!!!! Tu es notre Mima qu'on adore, alors accroche-toi. Mon cousin a la même maladie, c'est une vraie merde, il ne faut pas se laisser aller, ok ma mima ?? Gros bisous .... | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
soji56 grand surveillator
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Ven 20 Nov 2009 - 9:38 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Ven 20 Nov 2009 - 11:36 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Ven 20 Nov 2009 - 15:54 | |
| | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Ven 20 Nov 2009 - 22:17 | |
| ... rhoooolala ... si je m'attendais à ça ... petite Mimi, t'es un "Amour" ((oui, avec un grand A!) ... et en plus tu entraînes toutes les pipelettes et les pipelets derrière toi ... je suis toute secouée, toute bouleversée par tant d'amour spontané et généreux ... j' en ai les larmes aux yeux ... c'est trop gentil ! ... arrêtez : je vais être écrasée de bisous ..... mmmm ... pas grave : c'est bon ... ... ne vous inquiètez pas : je m'accroche dur comme fer (pour le cancer du pancréas : on dit 3 mois maximum de survie !), moi ça fait plus de 16 mois et j'ai déjà eu 49 chi-chi ... j'ai une chance formidable de bien les supporter, la tumeur a régressé et plein d'autres trucs se sont arrangés ... et j'ai même repris du poids (de 49, je suis à 59 kg, pour 1 m 75 !) A la clinique, on m'appelle déjà la miraculée ... (c'est un peu exagéré, mais c'est gentil !) ... je me répète : ne vous inquiètez pas : vous savez bien que j'ai deux petits bonshommes que j'adore, qui sont ma joie de vivre ... je peux pas leur faire de la peine ... ... là, je vais pas pouvoir rester plus longtemps, j'attends de la visite, demain, je relirai tout ça tranquillement mais déjà, à votre tour, recevez aussi plein de gros bisous ... et toi, tite Mimi, des bisous spéciaux avec un grand "Je t'aime" ... et puisque j'y suis : encore plein de gros bisous spéciaux avec des "je t'aime" à vous tous ! ... | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Ven 20 Nov 2009 - 22:34 | |
| je t'admire ma kinou... ta force m'épate! et elle te rend forte. forte pour ceux que tu aimes... plein d'amour pour toi! | |
|
| |
aurelie0912 pipelette se lache
| |
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Dim 22 Nov 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| |
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Dim 22 Nov 2009 - 22:43 | |
| ... encore un grand merci à vous tous ... ce soir je dois dire que je suis hs ... ... demain matin, je vais rechercher Pabo à la clinique ... ça va mieux ! ... mais, là, je file au dodo ! bonsoir, bisous à tous de Mima ! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Lun 23 Nov 2009 - 15:01 | |
| Bon Lundi ma mima!!!j espere que tu as quand meme meilleur temps qu en picardie!!!ici il fait trop moche!!! plein de bisous ma mima!! | |
|
| |
debhora3 pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Lun 23 Nov 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Lun 23 Nov 2009 - 17:18 | |
| plein de courage à toi mima | |
|
| |
windellle grand surveillator
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Lun 23 Nov 2009 - 19:46 | |
| Tite Mima adorée !! Tu te fais bien trop rare sur ce bon vieux forum ... mais j'imagine que tu fais comme tu peux ... d'ailleurs ça m'arrive aussi de déserter les rangs mais bon comme Skipp me menace je suis bien obligée de revenir ... Allez je te poutoufle des gros poutoux d'amitiés ! | |
|
| |
Skipp Administrateurs
Nombre de messages : 27474 Age : 51 Localisation : Entre les cornichons et les haricots
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! Lun 23 Nov 2009 - 22:05 | |
| Bon courage à toi Mima Kinou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post pour ma mima kinou !!!! | |
| |
|
| |
| post pour ma mima kinou !!!! | |
|