| samedi 28 avril | |
|
+5kinou370 jess nathou bellevie mag 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 3:18 | |
| bijou r et bon week end a tous !!! week end prolongé pour bcp dentre vous surement !!! pffff chanceux !!!
moii vai dodo !!!
bonne journée bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 8:13 | |
| bonjour à tous, bonne nuit mag et bon courage. Comme d'hab dejà levée pour Maëlle! Bonne journée à tous et bon week-end |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 8:34 | |
| jour j.depart cet aprem,bonjour tout le monde,il pleu sur la touraine, que cette petite pluie, vous laves vos petite misere ,et bonne et agreable journee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 8:39 | |
| profites bien de ton long week- end bellevie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 9:52 | |
| pour tous ceux qui seront absent ce week end !!! ca matin zom es parti boulot pffffffffffff encore un samedi ! depuis que je ne travaille plus je m'habitue bien au week end meme si mon metier commence a me manquer pour aujourdhui courses ben oui zarrete pas de manger !!!! cet a-midi pas encore decidé en attendant je vais boire un kf en vous souhaitant un bon long et grand week-end bon courage les travailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 10:16 | |
| bonjour tout le monde... ce matin je vais faire quelques cartons de livres et autres en prévision de mon déménagement qui approche ! mes parents vont venir les chercher demain et les stocker chez eux. Bisous à tous. Hélène |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 10:24 | |
| Coucou les pipelettes et pipelets Ysa tu le bois dans cette position ton café ?? Bon week end du 1er Mai à tous ,soyez prudents ceux qui prennent la route Bon courage Glaçon pour les cartons Moi :pffcourses: ce matin et cet aprem je vais chercher mon fils chez ma maman Pas de pont pour moi , juste le droit de faire le c.. lundi .... mais je vais me rattraper , hé hé .. 2 semaines de congés en mai Je vous souhaite une agréable journée !!! | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 10:32 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Aujourd'hui, il fait un soleil magnifique. Ce matin, nous allons à plan de campagne (prés de Marseille) faire les magasins, et ma mamie vient avec nous.
Je vous souhaite de passer une bonne journée, reposez-vous bien en ce Samedi. | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 10:40 | |
| Bonjour ! ... hé bé Ysa ... impressionnante cette façon de prendre son café ... ... ... ... long we du 1er mai ... si vous prenez la route : faites "gaffe" ... et revenez en pleine forme ! ... gros bisous ... je pense fort à vous, courage à celles et ceux qui ont des soucis ... ps : Pabo-Emile a encore pris 200 gr ... ! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 10:49 | |
| super nouvelle mima prends soin de ton homme bon oui c vrai je devrais m'assoir our le boire |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 11:02 | |
| bonjour a tous!!! déchainé encore note ysa mima,c est super,il va vite reprendre du poil de la bete notre pabo!!! alors moi hier ,pas couché de bonne heure,a 21 heures apres avoir diné avec un ami,on a décidé d aller faire du quad ,la ou stef c été casser la gamelle et notre ami a réussit a monter la pente (ssuper raide)d un coup mais bon lui a des pneus cross ,sur notre quad c est plus des pneus routes!! bon aujourd hui au programme,je pense quad et aprés on verra,on ne prevoit rien pis ste a encore une semaine de vacances,moi ca me fait beaucoup de bien qu il soit a la maison en ce moment,je vois pas les journées passer... | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 16:38 | |
| :/weekend//: aujourd'hui super soleil préparation pour la Réderie d'AMIENS (dimanche après midi il paraît averses ou orages ) mes 2 filles rentrent cette nuit de leurs vacances de TURQUIE j'ai hâte de les revoir. LUNDI bar fermé chouette, je vais profiter de mon homme, du jardin de la terrasse etc... mardi bon il va falloir faire le tour de la famille pour offrir du muguet mais le soir petit resto sur ST LEU. àvous tous ET :salut: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 17:57 | |
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 18:13 | |
| super les photos gaby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 18:22 | |
| ce soir je vais en BOITE yes je suis trop contente ca fait un bail que jai pas danser et demain pikenique a longpré vers abbeville pleins de clochettes de bonheur a tous |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 19:09 | |
| coucou a ttes les pipelettes
ca y est je suis en week end, je viens de me lever car je suis rentrer du boulot a 13h apres 24h a bosser d'affiler. passer tous un excellent week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 20:31 | |
| je vous passent l bonsoir vite fait car toujours pas d'internet donc je skouate celui de mon fils ou ma fille donc pas facile bon w end a tous :pipelettes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 21:18 | |
| merci mimi .ysabel fait chauffe la piste . david bonne soire.mariedur pas avoir d ordi je sais ce que sais bisous.est pour les autres:pipelettes: bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 22:07 | |
| kikou moi ce matin petite gras mat puis menage et cet aprem j ai ete a babou , auchan puis je me suis acheter un rat mais une femelle je vous mettrais la photo demain bon week end a toutes et tous biz |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 22:08 | |
| - cleopatre77 a écrit:
- kikou
moi ce matin petite gras mat puis menage et cet aprem j ai ete a babou , auchan puis je me suis acheter un rat mais une femelle je vous mettrais la photo demain bon week end a toutes et tous biz vivement la photo !! j'adore les rats, ma ratounette est morte il y a un mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 22:13 | |
| - saki a écrit:
- cleopatre77 a écrit:
- kikou
moi ce matin petite gras mat puis menage et cet aprem j ai ete a babou , auchan puis je me suis acheter un rat mais une femelle je vous mettrais la photo demain bon week end a toutes et tous biz vivement la photo !! j'adore les rats, ma ratounette est morte il y a un mois la mienne est morte aussi y as environ 3 semaine et ne pouvais pas rester sans et mon fils adore les rats alors j en ai racheter une voici ma 1 rate |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: samedi 28 avril Sam 28 Avr 2007 - 23:23 | |
| hanlala il ne faut pas que je craque et que j'en reprenne, hier j'en ai vu toute une tripotée, tous plus beaux les uns que les autres.... !!! lol !!! bonne soirée tout le monde et bonne fin de week end, demain je vais à un repas de famille | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: samedi 28 avril Dim 29 Avr 2007 - 0:33 | |
| Bonsoir tout le monde !!
Me voilà enfin rentrée chez moi. Je vous souhaite de passer une excellente soirée. Ysa, éclate-toi bien en boîte !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 28 avril | |
| |
|
| |
| samedi 28 avril | |
|