| MERCREDI 09 MAI | |
|
+6choutte Stef001 bellevie sapho david02460 mag 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mag pipelette qui saoule
| Sujet: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 3:05 | |
| bonjour a tous
bonne journée a tout le monde, nous( nono et moi) on rentre du taf et on va au lit !!
bon courage aux travailleurs et aux autres bonne journée
j espere que le moral va mieux pour ceux qui avaient des souci (magali en premier et les autres )
bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 6:19 | |
| bonjour à tous, bonne nuit mag... nuit courte pour moi, je me rattraperai cet aprem! bonne journée à tous et bon courage.. |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 9:12 | |
| coucou tout le monde
je reprend le boulot que ce soir donc ca va.
bon courage a celles pour qui ce ne va pas fort bonne journée a tous | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 9:21 | |
| Petit coucou vite fait à tout le monde avant de filer en cours Allez courage et soyez positif On dit que chaque malheur a quelque chose de bon (j'ai jamais dit que ma phrase était censée ) Non mais plus sérieusement cela nous évite peut être de plus gros ennuis ou chagrins et peut être qu'on doit en ressortir que plus fort je sais pas ... je sais pas si j'ai réussi à remonter le moral ou à faire comprendre le message que je voulais passer bref Bizzzz et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 9:56 | |
| oui on a compris sapho!!! biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 10:02 | |
| bonjour a toussssssssssss ben dis donc c ce temps de chien qui vous rend grognon ??? allez on se leve on souris la vie est belle !!! bon ben pour moi c le retour mais c 4 jours m'on fait un bien fou nous avons vraiment profite d'etre en famille dans un joli coin des bords de seine entre pêche sieste et ballade ...... vous aurez les fotos dans la journée bonne et belle journée a vous tous |
|
| |
bellevie pipelette se lache
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 10:07 | |
| salut tout le monde il pleu il pleu bergere rentre tes doux mouton.ça c'est le temps en touraine .bonne journee a tous | |
|
| |
Stef001 pipelette se lache
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 10:15 | |
| | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 11:18 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 11:46 | |
| a vous , c vrai que le temps n'est pas au rendez-vous mais j'espere que le va nous revenir tres vite bonne journee a ce qui bosse et ce qui vont en pleins de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 12:24 | |
| kikou moi aujourd hui c glandouille ce matin j ai ete a babou acheter un doudou pour ma fille c a dire un oreiller car le sien faisait la gueule bon courage au bosseurs bon retablissement au malades plein de bisou a ceux qui n ont pas le moral bonne journee biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 12:40 | |
| ceci est pour ceux qui n ont pas le moral pour toutes les pipelettes et pipelets |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 14:02 | |
| Bonjour à tous, je reviens de mon long WE. Aujourd'hui boulot J'ai manqué quelques jours sur le forum. A ce que j'ai pu comprendre, y a une baisse de moral pour certains. Je vous envoie le peu de qui traverse les nuages dans l'Oise. Bisous à tout le monde et Bon courage | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 15:37 | |
| Bonjour tout le monde !!!
J'espére que vous allez bien. Ici, un temps superbe, soleil, ciel bleu....
Cet aprés-midi je dois aller payer l'eau....grrrr Il faut bien hein !!!
Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 17:38 | |
| Bonjour jeunes gens Pour moi ce fut paperasses le matin , un peu de sport cet après-midi et ce soir ce sera "nouvelle star" J' ai même la flemme d' aller draguer un peu sur un quelconque site de rencontres , je connais déjà le résultat Pourtant ma perle est peut-être là ,quelque part , derrière son ordinateur à tchatter avec des mecs pas cool , tant pis pour elle , elle n' avait qu' à m' aborder dans le métro !!! Edit : J' ai oublié quelques trucs Je ne suis pas égoïste et souhaite toujours du bonheur à mon prochain , tout dumoins à tous ceux qui ne m' ont pas fait de mal ou qui se sont excusés de m' en avoir fait , je vous souhaite donc une excellentissime soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI Mer 9 Mai 2007 - 22:49 | |
| Coucou les amis! Ici il a fait un temps tout triste toute la journée... mais ca n'enleve pas ma bonne humeur malgré la fatigue... Hier j'ai vu mes neveux et nieces tous réunis pour la journée c'était tres sympa et mon coeur de tata a fait des bonds! Aujourd'hui j'ai donné mes cours.... et la je nouvellestarise en attendant le débarquement dans une heure et demi du dr house! Je vous souhaite a tous une belle et douce soirée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCREDI 09 MAI | |
| |
|
| |
| MERCREDI 09 MAI | |
|