| mercredi 16 mai | |
|
+6nathou mimi mag laramieke katy david02460 10 participants |
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 7:48 | |
| coucou a toutes les pipelettes vous dormez encore, c quoi ce foin? gt pas presser de rentrer du boulot ce matin mais je v qd meme aller coucher. bon courage et bonne journée a tous car pour la plupart, ce soir c le week end | |
|
| |
katy pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 8:19 | |
| Bonjour tous le monde et bonne nuit david Aujourd'hui il pleut quelqu'un a un peu de soleil a partagé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 8:20 | |
| Bonjour et bonne journée a tous . Moi la c direction boulot pour ne pas changer . A ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 8:26 | |
| merci katy, cette fois c sur je v coucher | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 8:54 | |
| veux tu aller te coucher david !! mais qu'est ce que c'est que ca !!! Ce soir c'est les OUAAAAACANCES !!! Bonne journee a tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 9:06 | |
| bonjour atous le temps n'est pas au top bon on va faire avec le marché s'installe quand meme je vais allé faire mon petit tour !!!!!je vous souhaite une tres bonne journée bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 9:13 | |
| le soleil pointe son nez a mers apres une nuit de flotte marieke david bonne nuit marie bn marché jess courage ainsin qu'a tous les travailleurs a tous bonne journée moi c courses menage et repassage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 9:28 | |
| Bonjour tout le monde , et surtout bonne journée . Moi ce matin je vais refaire un tour à la sécurité sociale .......... j' ai déposé un formulaire il y a plus d' un mois et eux ....... ils l' ont perdu |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 9:29 | |
| bonjour tout le monde
ici il fait tres gris mai il ne pleu pa (enfin pas encore) nous on va faire le marché ce matin et cette apres midi fete forraine a senlis
bonne journée a tous
bizz
| |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 11:04 | |
| bonne journée a tous!!!!!!!!! | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 11:12 | |
| Coucou les :pipelettes: Temps gris et vent ici aussi Ce matin grasse mat jusque 9h 00 Aujourd'hui rien de special,suis en train de regarder la passation de pouvoir Lara bonnes vacances !! Bonne journée à vous
Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 11:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 11:20 | |
| mici nathou ! 9h....roh lala y'a longtemps ca m'est pas arrivee !! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 11:27 | |
| Bonjour tout le monde Aujourd'hui boulot mais comme lara, ce soir c'est un long WEEEEEEKKKK- ENNNDDDD En espérant que le soleil pointe son nez et qu'on puisse se promener avec les enfants Bisous à tous Et bon courage pour ceux qui bossent Bonne nuit David | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 11:32 | |
| Bonjour tt le monde, Ma grande fille marie a finit ses examens avec un grand soulagement, les résultats seront visibles début juin (on croise les doigts) Ici aussi c'est un temps gris et pluvieux pfffffffffffffff, et bien on va faire avec Bon marché pour certains Bonne nuit à david Bon courage pour les bosseurs Bonnes vacances à lara | |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 12:04 | |
| Hello tout le monde
Nathou je te bat lol me suis levée a 10h40 !! J'avais envie de faire la grosse flemmarde moi ce matin. Là j'ai mis la passation de pouvoir aussi. Et je vais filer a la douche. Cet apres midi j'ai mon rdv a l'hopital pffff faut bien y aller.
Bonne journée tout le monde | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 13:24 | |
| Bonjour tout le monde !!
Ici, beau soleil, le vent ne souffle plus. Aujourd'hui, je dois aller au garage où j'ai acheté ma voiture, ils vont me mettre ma plaque d'immatriculation (depuis le temps que je l'attends).
Et j'ai reçu un coup de fil de mes amis qui sont partis habiter à Amiens, ils attendent une petite fille qui doit arriver dans les jours qui viennent.
Voilà, je vous souhaite de passer une agréable journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 14:45 | |
| kikou moi ce matin j ai ete promener sur le marche a creil , puis a auchan et la pas grand chose bon courage au bosseurs bon retablissement au malades courage a ceux qui n ont pas le moral biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 18:59 | |
| coucou à tous, bah pour nous pas de grand week- end puisque mon homme travaille demain! Bonnes vacances lara |
|
| |
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 20:12 | |
| demain je ne c pas si je viendrai sur le forum car en quittant du boulot a 5h je v directement a reims pour déménager un pote donc je viendrai demain soir si je suis pas trop mort en rentrant sinon je vous dit bonne soirée et a vendredi | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 21:23 | |
| bon courage pour le demenagement david.
Bon mon rdv a l'hopital c très bien passé.Bon j'ai attendu plus de deux heures !! (magali tu attend autant et pour les echos??) Bref le doc etait sympa. Il va m'envoyer voir un geneticien surement a Amiens pour voir si je porte le gene de la muco mais pour lui le risque est nul. Et pour que le bébé soit malade il faudrait que mon homme porte le gene aussi et lui n'a aucun cas de maladie ds sa famille. Donc pas d'amio pour moi !!! Je suis contente. On a entendu le coeur du bébé tout va bien !! Par contre le doc prefere que je fasse les echos a l'hopital pff j'espere que j'attendrais pas autant. Dc prochain echo le 18 juin !!
Sinon mon poignet ca va mais tjs un peu gonflé je peux porter de petite chose mais pas le bouger. Faut patienter je pense qu'il y a un epenchement au niveau des ligaments. | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 16 mai Mer 16 Mai 2007 - 22:22 | |
| Je suis contente que tout aille bien pour toi et le bébé miss.c.c. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 16 mai | |
| |
|