| Mercredi 23 mai | |
|
+10gtv80 jess soso sapho saki natou60 SebwolF nathou miss.c.c mimi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 8:11 | |
| Bonjour tous le monde Alors pour moi c direction boulot, mais avant une ptite douche. La je vous ecris avec la chanson de temps en temps de Gregory Lemarchal, et ca fait un ptit pincement au coeur. Bonne journée a tous bisous |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 8:36 | |
| bonjour jenny,bonjour a tous... oui ca fais bizarre de ne plus le savoir en vie... bonne journée tout le monde | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 9:08 | |
| bonne journée tout le monde
Je file me preparer pour aller chez le doc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 9:26 | |
| bonjour a tous je croyais me preparer pour allé faire mon marché c'est rater ma fille vient de se lever la tete qui tourne mal partout et comme ell est en stage et bien j'attend le medecin voila toujours de l'inatendue je vous souhaite une tres bonne journée atous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 9:56 | |
| bonjour à tous, bonne journée à jenny, mimi et marie et bonne journée a tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 10:09 | |
| il ya 3 ans aujourd'hui tu as decidé que tu ne voulais pas etre un fardeau pour moi tu nous quittés dans la douleur et elle est gravé dans mon coeur tu me manque tout les jours les enfants ont tjrs un souvenir de toi qui nous fait rire tu nous redonnais souvent le sourire et c'est difficile de vivre sans toi papa je t'aime je n'ai pas eu le temps de te le dire soit en paix la haut et soit fiere de moi et de tes crapougnets nous sommes heureux tous les 4 je sais que vous allez etre a mes cotés et accompagnés ma douleur c grace a mon mari mes enfants et la presence de laeti et sa famille qui es venu qqu jours et surtout a vous et votre gaité et votre amitié que cette semaine a pu etre moins douloureuse le temps fait son travail mais l'amour des autres permets de continuer ........... donc pour moi journée souvenir nous allons jeter des fleurs a la mer . Bonne journée a vous tous courage aux malades et aux travailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 10:21 | |
| moi aujourd hui tjs malade mais bon faut que je me bouge alors grand ménage et un peu de boulot quand meme bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 10:24 | |
| bon courage ysa, je pense à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 10:27 | |
| kikou moi aujourd hui menage ce matin et cet aprem rdv au cmpp pour alexis je dois aussi aller a la poste pour envoyer le dossier de la mdph pour manon
ysa , une pensee pour toi aujourd hui
bon courage au bosseurs et au malades biz |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 10:38 | |
| coucou les :pipelettes: Je vous souhaite une agréable journée .. Ysa, je partage ta peine , ça fera 5 ans demain que papa est parti aussi . Notre petite Mimi va t-elle un peu mieux? A ce soir ..bisous à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 10:45 | |
| Coucou à vous tous....
Ce matin boulot...allez encore 3 jours et c'est le week end en +je bosse pas lundi... Mon homme s'en va vendredi et rentre lundi,il part faire un tournoi de foot en Allemagne...Je vais être toute seule avec ma pépette... Ici temps un peu couvert...mais on attend le soleil pour l'après-midi... Isa, contente d'avoir pu te redonner le sourire avec mon ptit clown de Clara...je penserais fort à toi cette après-midi,jette une fleur à ton papa de notre part...
Gros bisous et bonne journée à tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 10:52 | |
| bonjour les:pipelettes: miss cc bon courage ysabel je suis tous coeur avec toi bisous mimi passe une bonne journée bisous nathou bon courage bisous lina toi aussi passe une bonne journé charlott soigne toi bien et repose toi bien marie courage et bonne journé bisous jenny oui ca fait drole de voir qui ne plus la mais il sera toujour la avec sais chansons bisous bonne journée a tous le monde bisous:coeur bisous: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 11:00 | |
| merci gaby bonne journée à toi aussi |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 11:04 | |
| Merci Gaby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 11:15 | |
| bonjour les :pipelettes: moi aujourd'hui c'est la journée des enfants et cet aprém ce sera code et oui tous les jours mais hier j'ai pas pu alors je vais ma rattrappé! aujourd'hui ! ysa je pense a toi pour cet journée particuliére ..... je vois que mimi a decider de faire regner la loi marie bon courage ,ainsi que lina ,nathou et tous les autres charlott' soigne toi bien et cléo bonne course au papiers * bisous a toute les piplettes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 11:28 | |
| merci lolotte et gaby j'irais bien me recoucher j ai pas le courage de e lancer dans du menage de printemps finalement !!!!!
en tout cas trés bonne journée a tous le monde
(pensée pour toi isa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 11:33 | |
| merci lolotte, bon courage à toi aussi pour le code! |
|
| |
SebwolF pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 11:47 | |
| Bonne journée à tous | |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 11:49 | |
| Bonjour les pipelettes, Comment ça va ? Ma fille cadette lucie est encore souffrante pffffffff. En effet depuis sa lourde opération à l'oesophage, l'organisme est très fragilisé. Aussi nous avons trouvé une autre solution pour son orientation, sur les conseils du médecin scolaire. Si le lycée n'accepte pas son passage en première en raison de ses nombreuses absences , il y a la possibilité qu'elle fasse sa 1ère par correspondance, les cours sont très bien fait parait t'il. Enfin une solution beaucoup plus acceptable étant donné que lucie doit impérativement avoir son bac, pour intégrer une fac d'arts plastique, ou faire une prépa aux beaux arts en 2 ans. Ysa je partage sincèrement ta peine Comment va notre mimi nationale ? Pour les bosseurs bon courage et aux autres bonne journée url=https://servimg.com/view/10079301/31] [/url] | |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 12:07 | |
| Bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne journée, moi je suis en arrêt maladie pour une semaine, j'en profite pour éplucher les offres d'emploi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 12:08 | |
| rien de grave saki ?????????????????? |
|
| |
saki pipelette se la pète
| Sujet: Re: Mercredi 23 mai Mer 23 Mai 2007 - 12:09 | |
| j'ai pété les plombs à cause du stress | |
|
| |