| vendredi 9 | |
|
+7natou60 bebe sapho choutte mimi jess magali 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magali pipelette se lache
| Sujet: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 9:37 | |
| Héhé forcément c moi qui ouvre le post! c sur, avec les nuits que je passe... je pourrai presque poster à 2, 3 ou 4h du mat! Bref auj c REPOS total! Courage aux autres malades!!! Et bonne journée aux autres :pipelettes: | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 10:10 | |
| Bonjour, bonjour !!
Hé voilà, nous sommes Vendredi !! Génial, ce soir c'est le week-end.
J'espére que vous avez bien dormis, moi trés bien, mais j'ai toujours mal au cou, je ne peut toujours pas tourner ma tête à droite, mais bon, je ne peut rien y faire.
Aujourd'hui, je commence le boulot à 10h, donc ça va. Et comme nous sommes Vendredi, la crèche ferme plus tôt, ça fait que je termine à 17h30.
Hier soir, mon chéri a vu une annonce dans le journal local, une voiture à vendre en diesel, avec pas beaucoup de Kilométres en diesel. Je vais passer un coup de fil au mec pour en savoir un peu plus sur cette voiture.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
Magali, repose toi bien.
A ce soir !!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 10:33 | |
| bonjour :pipelettes:
moi aujourd hui je vais faire mon enquete mystere dans un garage ,et apres medecin pour maxim,qui doit encore avoir une bronchite!!bonne journée a tous...... | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 10:54 | |
| bonjour tous le monde !!! journée tranquille pour moi aujourd'hui, la maitresse de Léo est encore absente donc j'ai mon loulou a la maison !!! tout les malades , soignez-vous bien !! et les travailleurs, bon courage ce soir c'est le week-end !!!! | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 11:13 | |
| Bonjour !!!! Juste une excellente journée à tout le monde et courage c'est la dernière avant le week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 11:19 | |
| Bonjour les :pipelettes: !!! Désolée d'avoir désertée quelques jours... Mais fiston s'est chopé une bronchiolite !!! Et quand il est malade, j'ai le choix : soit c'est , soit, c'est une vraie sangsue ! Et là, ben c'était la sangsue ! Evidemment, il est adorable, puisque partageur ! Et oui, Monsieur n'a rien trouvé de mieux que de me refiler la bronchite et en prime, je me tape une bonne sinusite ! Et bien sur, il est à peine guérit qu'il recommence ! Cette nuit, entre 2h30 et 3h, obligés de lui donner un pour faire tomber les presque 40 qu'il avait ! La, j'ai un peu de temps, il dort... Donc, direction les :pipelettes: ! Allez, vais pas trop m'attarder, parce que s'il se transforme en sangsue à son réveil, j'vais encore pouvoir rien faire ! Bisous à toutes et tous et BONNE JOURNEE !!! Cath |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 11:25 | |
| | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 11:29 | |
| bonjour je n'ai pas eu le temp de venir vous voir cette semaine aujourd'hui je bosse à 1330 jsqu'a 21h00 et ce week end repos dur dur le boulot pas beaucoup de repos bon courage à tous bisou a+ :bouche: | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 11:47 | |
| bon courage bébé,ca te plait? | |
|
| |
bebe pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 11:50 | |
| oui çà va cool et toi mimi çàva??? | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 12:03 | |
| OUI OUI,en plus la il fait pas trop mauvais donc ce week end je vais aller faire du quadddddddddddddddddddddddddddd | |
|
| |
gwladvad Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 13:06 | |
| ben moi chui malade j'ai la tete dans le c... et faut bosser quand meme. Mais demain week end ! Je vais pas voir mon chéri tant pis, mes parents débarquent, avec leur réflexions acides mais je sius décidée à ne pas laisser faire... Je souhaite a toutes les pipelette une bonne journée, grâce à vous mes semaines sont plus douces... Pour les malades, pour les bosseurs, pour les "pas d'bol" hip hip hip hourra ! Je vous envoie mes ondes positives .... biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 13:30 | |
| Un petit bonjour pas très matinal à tous. Aujourd'hui après quelques rdv en ville je prends le train pour Paris. Resto avec mon ancien petit copain ce soir, et samedi toujours à paris avec ma cousine. Retour en terre Picarde samedi soir. Le soleil pointe son nez... ça fait du bien ! Bisous aux malades et à toutes les pipelettes. Hélène |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 14:25 | |
| salut ttes les :pipelettes: moi c'est une journée tranquille, enfin presque, clovis s'est réveillé à 3h du matin, il avait une amydale énorme, médicaments et tt le toutim. ma fille ainée marie grace à ses études d'arts du cinéma (comme son papy, intéressé par le cinéma), va peut-être intégrer une troupe théatrale, annonce vue à sa fac. je suis si heureuse pour elle, car marie se donne beaucoup de mal pour réussir. quand la passion parle, tout est plus facile. bisous à tous et courage, demain c'est le week end!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 14:30 | |
| super nouvelle pour ta fille, natou !!!!!!
elle veux faire quoi dans le cinéma......être sur scéne ou dans les coulisses ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 15:44 | |
| elle veut être sur scène, choutte, comme actrice, je t'explique, nous sommes à l'origine une famille d'artiste, moi bébé, j'ai fait de la pub ainsi qu'a l'âge de 7 ans, puis à l'adolescence j'ai fait un peu de bruitage avec mon père chéri. mon père et ma mère se sont connus au chatelet de paris comme danseurs ! ma tante paternelle a fait aussi parti du chatelet, leur mère est tombée amoureuse du prof de violon, ma cousine travaille comme chef monteuse, ma soeur ainée a travaillé longtemps avec mon père en tant que bruiteuse, mon autre soeur a été monteuse, mon beau frère est ingénieur du son. alors tu vois nous baignons dans le monde artistique, je n'ai jamais voulu faire du cinéma, car je voulais une vie stable avec mari maison et enfants. Ce métier est très aléatoire, mais magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 15:52 | |
| t'as du avoir une sacrée enfance natou, avec une famille pareil !!! par curiosité, c'était quoi les pubs que tu as fait enfant ???? | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 15:53 | |
| ... dommage Natou que tu n'aies pas voulu faire de cinéma ... jolie comme tu es, tu aurais fait une actrice superbe ! Bravo à toute ta famille ... ainsi qu' à ta fille .... et bravo à toi d'avoir choisi la "stabilité" ... c'est bien pour ta fille ... je pense que tous les artistes ont besoin d'un "point d'ancrage" ... justement fort et stable ! Bisous à toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: poupoupidou ! Ven 9 Fév 2007 - 16:35 | |
| ben pour moi c pas encore week end puisque je bosse encore demain matin(de 7h à 8h20)ben oui la garderie fonctionne tjs ! habituellement je fais le ménage le vendredi,mais aujourd'hui j'avais vrament la flemme ! donc j'ai fait des préparations de petits plats,pour demain et la semaine prochaine ! là j'ai la soupe tomate qui mijote pour ce soir ! à 20h30 je vais aux jeux pour adultes comme tous les vendredis soirs,et ce jusqu'a 23h ou minuit,ça dépend de ma fatigue, car je suis une couche tard ! méme si je me léve tot ! bises à vous toutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 16:38 | |
| kikou moi mal dormi cette nuit mon nez encore bouchez et je tousse toujours autant ce matin enfin de l ecole ouffffffffff ptit tour chez la belle mere je viens juste de terminer mon menage et j en ai marre la j attends du monde en esperant kil viennent a moi la grass mat demain les loulous n ont pas d ecole bon courage au bosseur les malades soignez vous et restez au chaud biz pour les autres et bonne journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 16:44 | |
| C'est sûr... quand on a une passion... ça pousse dans la vie !!! Moi j'aimerai faire de l'humanitaire en tant qu'infirmière... mais suis prof... je me dis que bientôt je changerai de voie ! Bises. Hélène |
|
| |
ghisou pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 18:29 | |
| bonjour tout lemonde
Jemmerge un peu la cerise sur le gateau pour moi de l'eurticaire sympa les médocs sa chauffe pas mal toubib ce matin donc j'attend que sa degonfle grrrrr
Natou super enfance dis donc c'est chouette le théatre et les bruitages sa doit être quelque chose!
mimi alors cete expéditon garage?
Glaçon moi j'aurrais bien aimé être soeur missionnaire mais bon je me suis trompée de chemin , ce serat dans une autre vie!
bn courage aux malades et bon week end aussi!
bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 18:30 | |
| coucou tous le monde vous allez bien. les malade reste au chaut et pour ceux qui travailles c bientot le week end merci pour tomy de l avoir garde avec nous bisous |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 18:58 | |
| kikoooo a toutes les pipelettes...
je me fais rare sur le forum en ce moment... mais depuis ma sortie de l'hosto j'ai besoin de me retrouver et j'ai un peu deserté le web... j'essaie d'occuper au plus mes journée et quand se n'est pas le cas au lieu de me mettre devant l'ordi comme avant, je me refugie sous ma couette... je pourrais passer des journées a dormir... mais bon je dois m'accrocher pour ma famille, mes amis, et pour moi aussi!!!!
aujourd'hui je suis au boulot ainsi que demain... ca va c'est plutot calme... demain soir je rentre surement de paris avec glacon et dimanche je vais chez des amis avec mes parents...
la semaine prochaine je prend un an et j'avoue que ca me fout un peu le cafard... je vois toute mes amies (presque) en couple, certaines vont avoir des enfants et moi je suis toujours seule et je vis comme une etudiante...
bref je parle pour ne rien dire mais j'avais envie de parler alors voila c'est sur vous que ca tombe!!!!!!!!
bizzzzzzz à toutes adeline | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 9 Ven 9 Fév 2007 - 19:17 | |
| choutte, je crois que c'était une pub pour le chocolat b........a.
et kinou c'est tellement vrai, le point d'ancrage est nécessaire, marie fait ce que j'aurais sans doute aimé faire, je ne l'ai pas du tout poussé à cela connaissant les inconvénients, elle a bien réfléchi en connaissances de cause et après de longues discussions, elle m'a dit que c'était sa voie. j'ai accepté car au départ elle devait faire une prépa aux beaux arts de beauvais (c'est de famille, ma petite soeur a fait du vitrail!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 9 | |
| |
|
| |
| vendredi 9 | |
|