Sujet: Re: Mardi 22 mai Mar 22 Mai 2007 - 16:20
cléo ca va un peu mieux,grace a vous tous en partie et a ma famille,merci
et c est hors sujet,lol,mais je suis contente je vois pleins de nouvelles pipelettes papoter c est genial
sapho pipelette se lache
Sujet: Re: Mardi 22 mai Mar 22 Mai 2007 - 18:33
mimi a écrit:
SebwolF a écrit:
Bonjour,
Moi je suis à fond dnas mon code de la route, pour mon futur permis de moto :rendeer:
Je croise les doigts !!
Bonne journée à tous !!
moi deja sur un vélo je me casse la gamell alors le permis moto que je revais de faire,je pense que je vais m en passer bonne chance seb
trop forte mimi
sapho pipelette se lache
Sujet: Re: Mardi 22 mai Mar 22 Mai 2007 - 18:34
SebwolF a écrit:
Bonjour,
Moi je suis à fond dnas mon code de la route, pour mon futur permis de moto :rendeer:
Je croise les doigts !!
Bonne journée à tous !!
Tu vas l'avoir j'en doute pas une seule seconde
SebwolF pipelette se lache
Sujet: Re: Mardi 22 mai Mar 22 Mai 2007 - 19:15
Moi non plus je n'en doute pas une seconde c'est trop chere déjà !!
Merci pour les encouragements
miss.c.c pipelette se la pète
Sujet: Re: Mardi 22 mai Mar 22 Mai 2007 - 20:44
Hello tout le monde J'espere que vous avez passé une bonne journée.
Moi ca va. Matin tranquille et apres midi ds le noir pour eviter une migraine. Ce soir on est allé au magasin car mon portable deconne alors que je l'ai depuis samedi pfff. Orange passe jeudi me le changer (il s'eteind lors du chargement impossible de le rallumer).
D'ailleurs je pense avoir vu Magali a Cora !! J'ai vu de loin (enfin tout est relatif) je passais devant fiesta et tu devais etre au caisse (si c'etait toi lol).
Bonne soirée tout le monde Bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 22 mai Mar 22 Mai 2007 - 21:00
écidément france telecom est pas au top m'enfin ça change pas de quand j'y bossé
Sujet: Re: Mardi 22 mai Mar 22 Mai 2007 - 22:26
Oh tu sais a part ca j'ai pas de probleme lol C surtout le conseiller en agence qui nous a repondu comme des chiens. Par contre au téléphone la nana a été super sympa. Je prefere FT plutot qu'un autre operateur ou t'as pas d agence. Tout va s'arranger
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 22 mai Mar 22 Mai 2007 - 22:32
c'est sur je connais bien le systeme FT a de bons serices mais c'est vrai que les vendeurs en agence ont des chiffres a faire et sont payés en conséquence et moi j en ai connu qui pour le genre de problémes que tu a pour eux c'est une merde et qu'ils ne sont pas la pour s'occuper de ça m c'est pour ça que j'ai arrété j'aimais pas la mentalité (gna gna gna je suis fonctionnaire je suis pas la pour faire le bureau des pleurs .......)
Sujet: Re: Mardi 22 mai Mar 22 Mai 2007 - 22:45
heu je suis chargée de clientele et fonctionnaire lol
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 22 mai Mar 22 Mai 2007 - 22:48
c'est pas une agression contre les fonctionnaires ce que je dit mais j'ai juste connu des phénoménes mais attention je ne met pas tout le monde dans le meme sac
Sujet: Re: Mardi 22 mai Mar 22 Mai 2007 - 23:03
Moi aussi lol justement parce que je baigne dedans mais c vrai que vue de l'exterieur on a l'impression que d'etre fonctionnaire c le pieds. Oula je preferais quand j'etais ds le privé lol. T'inquiete pas je l'ai pas pris pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Mardi 22 mai Mar 22 Mai 2007 - 23:10
tu fais quoi extactement ? au fait felicitation pour le bébé
Sujet: Re: Mardi 22 mai Mar 22 Mai 2007 - 23:30
je gere des contrats clients particuliers ou des administrations (peut etre bientot des professionnels) mais bon je dis pas qu'elle societe en particulier comme ca on me pose pas des questions ou on me fait pas des reflexions lol (je dis pas ca pour toi hein ;-) ).