| besoin d aide pour une lettre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: besoin d aide pour une lettre Mar 29 Mai 2007 - 16:54 | |
| voila pour le 16 juin,le bbq ,je vas faire une lettre pour prevenir mes voisins, qu il risque d avoir un peu de bruit,qui peut me faire un type de lettre,merci mes gens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre Mar 29 Mai 2007 - 16:57 | |
| chers voisins que je deteste ! nous allons faire un tonnerre de bruit rien que pour vous cassez les pieds n'appellez la police ils sont avec nous pour faire la fête ! si cela vous gene tant mieux ! non je rigole la mais tout simplement ce soir reunion d'amis a mon domicile merci de bien vouloir nous excuser pour la gêne occassionner mme mimifleurbleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre Mar 29 Mai 2007 - 17:12 | |
| chers voisins que je deteste ! nous allons faire un tonnerre de bruit rien que pour vous cassez les pieds n'appellez la police ils sont avec nous pour faire la fête ! si cela vous gene tant mieux ! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre Mar 29 Mai 2007 - 17:24 | |
| roh laraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa viens a mon secours,elles sont folles!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre Mar 29 Mai 2007 - 17:51 | |
| non on es pas folles juste realiste par rapport a tes voisins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre Mar 29 Mai 2007 - 17:55 | |
| serieusement avant tout tu peux prevenir la police municipale comme quoi tu fais un fete chez toi le 16 juin et que par consequent il y aura du bruit comme ca si les voisins nous embetent et qu il ont la gentillesse d appeler les coyotes ils seront prevenu et ne se deplacerons pas ensuite tu fais un ptit mot du genre bah je sais pas j avais les mots sur le bout de la langue mais m en souviens plus je crois que j ai l alhzeimer le petit mot d ysabel est tres bien |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre Mar 29 Mai 2007 - 18:17 | |
| ca c est fais mais apres je veut leur mettre une belle lettre dans leurs boites,lara elle est forte pour ca,elle va m aider hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre Mar 29 Mai 2007 - 18:36 | |
| une lettre dans leur boite pk tout ca juste une belle affiche sur ta porte d'entree ca suffit !!!!!!!!!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre Mar 29 Mai 2007 - 20:19 | |
| roh ysa,laisse lara va s en charger,mdr | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre Mar 29 Mai 2007 - 22:49 | |
| Bah j'la trouve tres bien la "note" d'ysa ... sans les fautes (desolee ) mais ca le fait ! Bon sinon, j'ai ca ... si tu veux .... Madame, Monsieur, Nous organisons une petite fête entre amis le samedi 16 juin au soir. Malgré tous nos efforts, il est possible que vous ayez à supporter certaines nuisances. Nous vous prions donc par avance, de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que nous ferons le nécessaire pour atténuer au maximum les excès possibles. Nous vous remercions par avance de votre compréhension. Voila...c'est bien larvaire... J'ai mis "nuisances" parce qu'il n'y aura pas que "sonores" !! faut pas oublier les problemes de "parking" ... A toi de voir ... N'oublie pas de signer ! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre Mar 29 Mai 2007 - 23:26 | |
| ben c'est bien ça!!! ... pi ya même pas de fautes.... je vais finir par etre au chomage moi si vous faites plus de fautes!!!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre Mer 30 Mai 2007 - 9:32 | |
| bah avec moi tu seras pas au chomage lotte mdr,je fais que ca des fautes,super la lettre lara et pour le parking,t inquiete y a le chemin communal qui sert a rien!!! | |
|
| |
lotte pipelette qui gére
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre Mer 30 Mai 2007 - 10:33 | |
| - mimi a écrit:
- bah avec moi tu seras pas au chomage lotte mdr,je fais que ca des fautes
ouuuuuuuuuuuuufffffffffffffff!!!!! | |
|
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre Mer 30 Mai 2007 - 17:50 | |
| la lettre de LARA est très bien. En ce qui concerne l'avertissement auprès de la Police, si celle-ci a un appel d'un "chieur" les policemen sont quand même obligés de se déplacer mais ils ne vous mettront pas une amende de ce fait mais vous diront d'atténuer le "bruit" | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre Mer 30 Mai 2007 - 17:56 | |
| oui c est ce que m a dit le gendarme,j ai été les prevenir en disant j ai une voisine un peu conne,ca l a fais sourire remarque,et il m a dit au pire on passera vous voir si quelqu un se plaint pour vous dire de faire moins de bruit ,et par chance que ca soit mon ex de garde a ce moment ,il viendras boire un coup mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre Jeu 31 Mai 2007 - 20:15 | |
| eh bah ça c'est de la lettre !!!!!
bravo !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide pour une lettre | |
| |
|