Sujet: REGIME Lun 4 Juin 2007 - 11:15
jE dois commencer un REGIME à partir d'aujourd'hui et NOTER tout ce que je mange avec le poids. CA VA ETRE GALERE. Ensuite il va falloir que je remplisse un BOCAL DE 2 LITRES (d'urine ) pour des examens et plus encore à la demande de l'ENDOCRINOLOGUE chez qui mon médecin m'a envoyé. PLUS DE BIERE DE VINS D ALCOOL DE FECULENTS PATISSERIE ET J EN PASSE..... PENDANT 1 MOIS à titre d'essai et des saloperies de doses homéo à mettre dans de la Flotte moi qui ne boit pratiquement pas d'eau alors POUR LES MENUS ça va pas être triste !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: REGIME Lun 4 Juin 2007 - 12:19
ohhh pas évident tout ça mais c'est pour une bonne raison ,alors un peu de motivation et de courage claudette ....
sapho pipelette se lache
Sujet: Re: REGIME Mar 5 Juin 2007 - 0:04
Bon courage claudette et moi aussi j'ai commencé un régime depuis ce matin
CLAUDETTE pipelette se lache
Sujet: Re: REGIME Mar 5 Juin 2007 - 11:05
et SAPHO ton régime c'est quoi ? régime de bananes
miss.c.c pipelette se la pète
Sujet: Re: REGIME Mar 5 Juin 2007 - 12:20
Bon courage !! Moi faut que je fasse attention parce que sinon ma fin de grossesse et l'après surtout va etre dur !!
Invité Invité
Sujet: Re: REGIME Mar 5 Juin 2007 - 12:45
bon courage claudette bah sapho tu veux perdre quoi???
fabaisne pipelette se lache
Sujet: Re: REGIME Sam 9 Juin 2007 - 23:39
claudette pourquoi tu ne fais pas fondre ton homéopathie sous ta langue sans avaler d'eau. Nous on a un médecin homéopathe et il nous a toujours dit de faire comme ça sauf quand mes enfants étaient bébés et où on faisait fondre les comprimés. Bon courage pour ton régime c'est pas facile en général
Mireille pipelette qui gére
Sujet: Re: REGIME Dim 10 Juin 2007 - 1:05
Bon courage Claudine
Invité Invité
Sujet: Re: REGIME Jeu 21 Juin 2007 - 19:06
bon courage claudette mais si c'est pour ta santé il faut le faire.
Sujet: Re: REGIME Mar 26 Juin 2007 - 11:51
MON REGIME SE TERMINE A LA FIN DE LA SEMAINE ET ON FERA LE POINT AVEC L'ENDOCRINOLOGUE-NUTRITIONISTE 1) j'ai pas perdu encore 1 gramme 2) malgré ses trucs homéopathiques j'élimine toujours pas 3) ma glycémie a quand même augmenté 4) mes résultats au niveau des glandes surrénales sont dans la moyenne. Quand je pense que Cyril avec son nutritioniste a réussi son challenge !!!! j'ai pourtant tout suivi à la lettre j'ai vraiment l'impression de me priver pour des prunes
Invité Invité
Sujet: Re: REGIME Mer 27 Juin 2007 - 15:44
mais non c'est pas te priver pour des prunes ! contente de t'avoir retrouvée ! tu avais raison c'est bien sympa ici bizzzz marianne
Invité Invité
Sujet: Re: REGIME Jeu 12 Juil 2007 - 19:41
alors tu en ai ou ? suis curieuse !
Sujet: Re: REGIME Sam 11 Aoû 2007 - 18:14
calinoux14 a écrit:
alors tu en ai ou ? suis curieuse !
pendant 3 mois rien perdu, taux de glycémie remonté et je ne sais pas pourquoi d'un seul coup je me suis mis à perdre.A ce jour j'ai perdu 4kg 5OO, depuis 15 jours mon poids s'est stabilisé mais je dois continuer jusqu'au 4 septembre date où l'endocrinologue doit faire le point et voir pour tous mes taux. Par contre je me sens quand même un peu fatiguée alors qu'avant même avec un poids bien inférieur à celui que j'ai atteint je "pétais la santé" comme on dit. je pense que je ne reviendrai pas à mon ancien poids comme dit l'endo à cause de la ménopause mais je commence à me mettre dans la tête que c'est bien. Donc si la tête va bien le reste va suivre. Je vous donnerai des news en septembre
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: REGIME Sam 11 Aoû 2007 - 20:20
tu va chez quel endocrino claudette?
Invité Invité
Sujet: Re: REGIME Sam 11 Aoû 2007 - 20:51
Mon médecin à essayer 2 ou 3 petits truc avec moi, et il m'a dit que si ça ne fonctionnait pas (comme la diététicienne), il m'enverrais voir un endocrinologue : comment celà se passe-t-il ? Combien ça coute ? Est-ce remboursé ?
Nina80 Administrateurs
Sujet: Re: REGIME Sam 11 Aoû 2007 - 20:54
bah l'endocrino déja il va te faire faire des tests pour voir ce que tu as .... prise de sang au départ...