| le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Jeu 29 Nov 2007 - 18:48 | |
| alors voila comment ca doit se passer et sans derapage ,sinon je reprend mes 30 kilos et vu que j en ai deja pris 10!!on arette les conneries! le matin: 1 bol lait chocolat (ou café) 1 fruit (moi je me presse des oranges) du pain avec un peu de beurre le midi: 1 entrée (carotte,conconbre,tomate..bref un legume) 1 viande des féculents ou legumes verts (si le midi je prend des feculents ,le soir je dois prendre legumes verts et vise versa) 1 laitage (fromage ou yaourt) 1 fruit le gouter: 1 laitage 1 fruit le soir:tout pareil que le midi bon bah si je respect tout ca en principe y a pas de raison d apres la dieteticienne | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Jeu 29 Nov 2007 - 19:15 | |
| allez un ti peu de courage et tu seras fiére de toi !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Jeu 29 Nov 2007 - 19:20 | |
| oui et si je fais bien attention,je peut me permettre un truc de temps en temps,les trucs que je dois bannir:tout ce qui est a base de pate a tarte,les gateaux ,charcuterie,boissons sucrées...mais bon stef aussi me surveille donc c est bon hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Jeu 29 Nov 2007 - 21:10 | |
| pleins de courage ma mimi pas facile surtout a quelque jours des fetes he pas de kinder |
|
| |
magda Pipelette d'Or Ad vitam æternam
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Jeu 29 Nov 2007 - 21:16 | |
| dur dur les fêtes MIMI!mais un écart de temps en temps c'est permis hein oui? | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Jeu 29 Nov 2007 - 21:50 | |
| Tu vas y arriver facilement mimi. Tu te permet un ecart de temps en temps et tu verras Moi j'aurais du faire ca car je galere pour mes 10 kilos restant pffffffffffffff | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Ven 30 Nov 2007 - 10:17 | |
| oui c est pour ca ,je veut pas encore me prendre la tete avec ca apres l accouchement donc autant me prendre en main de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Ven 30 Nov 2007 - 12:24 | |
| bon courage mimi......... facile a dire mais pas forcément à faire mais le resultat sera là !!! |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Ven 30 Nov 2007 - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Ven 30 Nov 2007 - 14:38 | |
| ta bien raison on reménera tous un paquet de kinder a la maternité !! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Ven 30 Nov 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Ven 30 Nov 2007 - 16:01 | |
| bon courage mimi bisouille |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Ven 30 Nov 2007 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Ven 30 Nov 2007 - 16:12 | |
| tu as bien raison mimi c'est trop bon les kinder en plus tu as des joués dedant |
|
| |
mimi Administrateurs
| |
| |
ISIS pipelette prend ses aises
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Dim 2 Déc 2007 - 15:21 | |
| bon courage a toi mimi | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Dim 2 Déc 2007 - 16:18 | |
| | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Mar 11 Déc 2007 - 17:55 | |
| bon ca marche bien j ai perdu 2 kilos,suffit de bien manger (bon en meme temps y a la contrariété d en ce moment ,ca aide aussi pour perdre du poid lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Mar 8 Jan 2008 - 20:10 | |
| alors mimi tu en ai ou ? ca marche ou pas ?? Nan parce qu esi ca marche j'essaie aussi !! |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Mar 8 Jan 2008 - 20:39 | |
| oui!!!pour le moment mon poids se stabilise ,je prend pas de poids,j avais meme perdu un peu!! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr Mar 8 Jan 2008 - 22:11 | |
| si ca t interesse,je peut te faire un post ou je note ce que je mange tout les jours,en plus du faite de mieux manger,ma peau est plus belle,avant j avais sans arret des boutons,j etais obligé de mettre une fortune en creme et depuis que je mange équilibré,tout mes boutons disparaissent!!!!j hallucine lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr | |
| |
|
| |
| le regime que je dois suivre pour pas rependre 30 kilos mdrr | |
|