| besoin de courage... | |
|
+20Mireille kinou370 fabaisne degobiole jess saki bidou Pepkies sapho CLAUDETTE izayanna mimi nathou Nina80 natou60 miss.c.c mag choutte laramieke granouche 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
granouche pipelette se lache
| Sujet: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 15:25 | |
| salut les pipeletttes...
je ne viens pas tres souvent ms je suis pas loin... je vais avoir besoin de courage vendredi alors ayez une petite pensée pour moi... je vais porter plainte pour viol suite a une agression subit dans le train qui me ramenait du boulot y'a un mois.. je n'ai pas trouvé le courage avant d'aller porter plainte mais là ma decision est prise... je serai accompagné de mon assistante sociale qui me soutiens grandement mais j'ai peur de manquer de courage... depuis l'agression je me suis un peu renfermé et je vous ai un peu abandonné mais plus la tete a rien seulement a penser a ces salauds qui m'ont encore un petit peu plus detruite... voila pour quelques explication de mon abasence... je reviendrait vite quand le moral sera meilleur...
bizzzzzzz adeline | |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 15:31 | |
| mais attends !!! J'avais pas compris ca moi granouche !! Quand tu m'as dit que tu t'etais fait agressee... j'avais pas pense viol ! Oh lalala... mais c'est....terribbbbble !! Je suis desolee pour toi ma grande ... on est la si tu as besoin, t'inquiete on t'attend !! Et oui, FAUT ALLER PORTER PLAINTE !! | |
|
| |
choutte pipelette qui gére
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
mag pipelette qui saoule
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 15:50 | |
| oh la la les salauds
oui porte plainte miss
j espere que tu va tenir le coup
je penserai a toi vendredi promis !! courage
gros bisous
prends soin de toi | |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 15:53 | |
| J'aurais une enorme pensée pour toi chaque jour et surtout vendredi.
Tu as raison de porter plainte.
On est là si tu as besoin.
Bisous | |
|
| |
Cékiel Invité
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 16:22 | |
| - granouche a écrit:
- salut les pipeletttes...
je ne viens pas tres souvent ms je suis pas loin... je vais avoir besoin de courage vendredi alors ayez une petite pensée pour moi... je vais porter plainte pour viol suite a une agression subit dans le train qui me ramenait du boulot y'a un mois.. je n'ai pas trouvé le courage avant d'aller porter plainte mais là ma decision est prise... je serai accompagné de mon assistante sociale qui me soutiens grandement mais j'ai peur de manquer de courage... adeline Non tu n'en manqueras, simplement parce que tu es une femme et que aucun homme n'a le droit de disposer de toi à sa guise. Pas d'hésitation envers ce genre d'individu Granouche, fonce !!!! Je ne te connais pas beaucoup, mais je t'assure que je serais avec toi en pensée. Bisesssssssssssssssssssssssss |
|
| |
natou60 grand surveillator
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 16:26 | |
| Une très grande pensée pour toi granouche, je penserai à toi pour vendredi, essaie de garder le moral. bon courage !!! | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 16:26 | |
| han purée! comment des etres humains peuvent faire une chose pareil????? c'est écoeurant et je te souhaite plein de courage pour affronter tout ca... tu as bien raison d'aller porter plainte... Si tu as besoin n'hésite pas , nous sommes la... gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 16:41 | |
| chacune de mes pensee t accompagneront dans ce moment difficile oui faut avoir le courage d aller porter plainte et vendredi je penserais tres fort a toi courage a toi ma belle |
|
| |
mouty Invité
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 16:55 | |
| il le faut ,trouve le courage de porter plainte,meme si tu le fais pas pour toi,fait le pour les autres femmes ,qui vont venir. avec ta plainte,peut-etre ,ils seront arreter deja tu as beaucoup de courage dans parler ici continue,il faut que tu en parle a tes amis IL FAUT ALLER PORTER PLAINTE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 16:58 | |
| une énorme pensée pour toi granouche .....du courage!!!! oui tu as raison de porter plainte contre c'est sal**ds! alors pleins de gros bisous pour cette journée eprouvante !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 18:13 | |
| fonce granouche te laisse pas detruire par ces s**** bon courage mes pensées taccompagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 18:19 | |
| courage à toi granouche et je penserai à toi |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 18:54 | |
| Putain , mais dans quel monde on vit ????? Oh oui Granouche , qu on pensera fort à toi vendredi ,sois forte , tu dois deposer une plainte pour que ces salauds soient punis ,suis certaine que tu auras le courage pour le faire .. pense à nous , ça te portera Tu as déjà fait un grand pas en nous en parlant . Sinon quoi te dire de plus ? que nous sommes là ... Bon courage Granouche | |
|
| |
granouche pipelette se lache
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 19:09 | |
| merci a vous les pipelettes... je penserai fort vous vendredi ca me donnera du courage...
bizouxxxxx adeline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 19:13 | |
| et si ta besoin de parler charlottechocolat@hotmail.fr je serais la |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 19:48 | |
| merde moi non plus, j avais pas pensé a ca quand tu m avais dis agression courage ma belle je suis la si besoin,j ai vecu a peu prés la meme chose avec mon oncle et je peut t dire que je regrette de ne pas avoir porté plainte,donc fonceeeee!!!je te fais d enomes bisous | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 19:52 | |
| Coucou granouche, je penserai également fort à toi vendredi, mais je pense déjà fort à toi tout de suite.....il n'y a pas de mots, il y'a des maux, il faudra du temps et bcp de courage et nous serons là avec toi, comptes dessus! Enormes bisous...... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CLAUDETTE pipelette se lache
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 21:23 | |
| y avait-il des "témoins" dans le train parce que là ils n'ont pas eu l'air de bouger "leur cul". jE suis sidérée.Et les Contrôleurs qu'est-ce qu'ils foutaient ??? A mon époque (et oui ça date) cela n'arrivait pas, d'abord parce qu'il y avait peut être moins de "racailles" mais les gens savaient défendre les plus faibles, cequi semble rare maintenant. Bon courage à toi et surtout VAS Y et PORTE PLAINTE | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| |
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 22:17 | |
| C'est halucinant............ Tu as raison d'aller porter plainte............. Vendredi, je serai là en pensé avec toi gros bisous | |
|
| |
bidou pipelette se la pète
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de courage... Mar 5 Juin 2007 - 23:38 | |
| oh punaise, es "enc....", ne te laisse pas faire, et oui surtout porte plainte. je suis nouvelle parmi vous mais je suis de tout coeur avec toi. et surtout ne craque pas vendredi, soit forte et va jusqu au bout il faut que ses "fils de p..." payent... bisous à toi .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de courage... | |
| |
|
| |
| besoin de courage... | |
|