| Mercredi 31 | |
|
+10SebwolF choutte ghisou Pepkies sapho laramieke kinou370 mimi zebraah david02460 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 8:13 | |
| bonjour a toutes et a tous, c encore moi qui ouvre le post, yes!
dernier jour a provins, franchement je suis trop content car dernier a avoir 2h30 de route aller-retour, a partir de lundi je n'aurait plus que 50min aller-retour, ca va me faire du bien et je v le sentir surtout niveau gasoil. Le plus dur ca va etre de dire aurevoir aux collegues que j'apprecier beaucoup mais bon je garderais contact avec eux.
Je souhaite bon courage a tous ceux qui bosse et un bon rétablissement a tous les malades, granouche,glaçon, strappi, désolé si j'en oubli.
Bonne journée a toutes les :pipelettes: | |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: mercredi Mer 31 Jan 2007 - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 10:13 | |
| bonjour tout le monde!! moi le mercredi c dur aussi mais contrairement à toi tiatia c parce qu'il y a ma fille et moi c derriere elle que je dois courir!! Vu qu'en ce moment elle est intenable, je crains deja la journée!! Bonne journée à tous, bon courage aux bosseurs et bon rétablissement aux malades.. bisous à tous |
|
| |
zebraah pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 11:00 | |
| coucou moi j'ai pas d'enfants mais j'en rêve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 11:05 | |
| bonjour a tous et bien moi j'adore cette journée car ma fille est là et je profitée pour jouer avec elle aux playmobil et cet a-midi on va se ballader bonne journée a vous les petits et grands malades pleins de bisous pour les travailleurs pleins de courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 11:11 | |
| oui isabelle, je veux bien te croire.. je me plains mais sans ma fille je vis plus!! c'est ma vie mes filles, mais g du mal à suivre en ce moment, la mienne est une petite profiteuse quand elle c que t'es HS elle en profite un maxxxx!!! on sedemande de qui elle tient!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 11:34 | |
| bon courage aux mamans... ce matin je vais prendre mon vélo, pour aller aux portes ouvertes des instituts et écoles d'infirmier... et oui, je pense à une reconversion et j'ai toujours révé de faire ce boulot. prof d'eps ça fait que 5 ans que j'enseigne et je ne suis pas vraiment passionnée ! Voilà, après sûrement café chez Granouche cet après-midi. pas d'enfant à m'occupper, mais comme isabelle, j'en rêve d'avoir les miens ! Bises à tous en particulier aux mamans qui ont plein de boulot ! David bon courage pour ta dernière journée de boulot. Strappi gros bisous. |
|
| |
tiatia60 Invité
| Sujet: courrir Mer 31 Jan 2007 - 11:43 | |
| - lina a écrit:
- bonjour tout le monde!!
moi le mercredi c dur aussi mais contrairement à toi tiatia c parce qu'il y a ma fille et moi c derriere elle que je dois courir!! Vu qu'en ce moment elle est intenable, je crains deja la journée!! Bonne journée à tous, bon courage aux bosseurs et bon rétablissement aux malades.. bisous à tous je connais sa tous les jours ma dérniére et dans le trotteur et vlà les bétises :((lol))): elle me déballe tous embete le chien et elle est contente de ses bétises pourtant elle n a que 11mois J oses meme pas imaginer se que sa va etre au fil du temps je risk pas de m ennuyer et bonne journée |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 11:54 | |
| bonjour les :pipelettes: mercredi le jour des enfants,je vais pas encore m ennuyer bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 12:04 | |
| Tiatia a ecrit:je connais sa tous les jours ma dérniére et dans le trotteur et vlà les bétises :((lol))): elle me déballe tous embete le chien et elle est contente de ses bétises pourtant elle n a que 11mois J oses meme pas imaginer se que sa va etre au fil du temps je risk pas de m ennuyer et bonne journée la mienne a 4 ans mais bcp d'imagination!! elle étrangle le chat, et la derniere fois m'a vidé le paquet de litiére dans la cuisine!! elle fait aussi d boules avec le papier toilettes, les mouille et les jette sur le mur!! Je devrai l'attacher parfois!! |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 12:09 | |
| Bonjour tout le monde ! ... belle et bonne journée à toutes les jeunes mamans ... profitez-en bien de vos bouts de choux ! Même si c'est parfois difficile ... et qu'ils font pleins de bêtises ... pas grave ... c'est la vie ... et avec eux près de vous pour vous faire des câlins ... quoi de plus beau ! ... ce matin, déjà que je suis boulversée par ce que la petite Strappi est entrain de vivre ... je viens d'apprendre le décès d'un copain ... on a le même âge ... il était malade depuis longtemps et s'est battu courageusement jusqu'au bout ... <au> ! ... et hier, j'ai aussi appris que le petit Frédérico ... va subir une 3e chimio ... il a pas 3 ans ... ... zuuuuuuuuttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee ... c'est la loi des séries ! ... allez-ouste ... pas d'amertume ... c'est de la tendresse fanée ... comme dit Jacques Salomé ! ... bisous-bisous de | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 12:27 | |
| ma pauvre mima, désolé pour ton copain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 13:07 | |
| kikou aujourd hui rien de particulier mon fils est parti au cmpp comme tout les mercredi manon a une grippe intestinal et mon homme une gastro strappi , ne fais pas ca tu risquerais de le regretter il existe des aides dont tu peux beneficier renseigne aupres de la caf , secu mima , dsl pour ton copain et a toutes les mamans bon courage car aujourd hui journee des enfants courage a ceux qui bossent biz |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 13:25 | |
| mima : toutes mes condoleances pour ton ami....
nath : alors combien hier ?? tu nous dis pas...c'est bizarre... t'as repris ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 14:05 | |
| oui lara j ai repris comme je l ai dit dans mon post j+1 hier j ai appris une tres mauvaise nouvelle qui m as fait craquer je recommencerais ma tentative d arret plus tard biz |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 14:07 | |
| ah mince pardon...j'ai un train de retard...j'arrive pas a relire tous les post ce matin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 14:20 | |
| y as eu un grave accident sur la d200 voici le lien http://www.fmcradio.info/modules/news/article.php?storyid=4347 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 14:37 | |
| mima toutes mes condoléances pour ton copain nath j'espère que c personne que tu connais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 14:38 | |
| non heureusement mais ca fait mal au coeur pour la famille du conducteur biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 14:54 | |
| oui je comprend trés bien nath, je ressens comme toi |
|
| |
sapho pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 15:07 | |
| Coucou David bon courage pour ta derniere journée de boulot et profites en bien Mima désolée pour ton ami Strappi bon courage Tiatia bon courage avec tes enfants ainsi que Lina je crois Millefeuille bonne balade avec ta fille Moi aujourd'hui rien de spécial je bosse à partir de 16h30 mais révisions comme d'hab !!! Bonne journée Biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 15:25 | |
| bonjour les :pipelettes: :pipelettes: :pipelettes: vous allez bien. bonne journée avec vous enfants. est pour ceux qui on pas d enfants bonne journée aussi. bon courage aux malade. est pour ceux qui travaille bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 15:29 | |
| mima condoleances pour ton ami |
|
| |
Pepkies pipelette se lache
| Sujet: Re: Mercredi 31 Mer 31 Jan 2007 - 16:48 | |
| coucou, petit passage en coup de vent
Mima, sincères condoléances pour ton ami
Ici, c'est l'anni de ma puce, donc je suis entrain de préparer les gâteaux pour l'école demain....
J'envoie des bisous guérisseurs à tout les ptits et les grands malades
Bon après-midi
bisous à vous toutes et tous | |
|
| |
sapho pipelette se lache
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 31 | |
| |
|