| mercredi 6 juin | |
|
+7Nina80 degobiole natou60 mag miss.c.c mimi katy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 13:57 | |
| Ahhhhhhhhhhhh génial pour phil!!!!!!!! Je passe en coup de vent mes pipelettes car mon exam c'est demain et j'ai des cours jusque 20H aujourd'hui... Je viens de passer a la pharmacie pour acheter un traitement homéo.... gros a tous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 14:00 | |
| allez nina derniere ligne droite je te dis m***** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 14:24 | |
| sais bien pour vous contente pour vous biz |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 14:32 | |
| super Ysa pour Phil !!
Bon courage Nina
Moi suis couché j'ai mal au vente !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me tire au niveau du nombril dc rien a voir avec le bébé. Bon allez au repos !! | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 14:40 | |
| bon courage nina miss cc repose toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 14:45 | |
| Bonne journée à toutes et à tous. Bon courage pour les mamans à la maison si les enfants sont turbulants. Bon ménage et jardinage pour certains. Ysa, je suis bien contente pour toi et pour ton homme. |
|
| |
david02460 pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 16:27 | |
| coucou tout le monde, pour moi cet aprem c menage et repassage bonne fin de journée a tous | |
|
| |
degobiole pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 16:34 | |
| BON COURAGE REPASSAGE ET MENAGE MOI J ai la flemme | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 16:51 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Voilà, ma journée de travail est terminée. J'ai fini à 13h45. Aujourd'hui, rebelotte, les nuages reviennent, l'orage gronde déjà, ça fait 3 jours que ça dure, ça commence à bien faire. Hier, je me suis pris la bonne averse sur la tronche, du coup aujourd'hui, j'ai mal à la gorge...
Maintenant que je suis rentrée, je vais me reposer. Sinon, les assedic ne m'ont toujours pas payé. Je les ai appelé ce matin, et en faite, ils ont perdu un document de mon dossier, et c'est à cause de ça que mon argent est bloqué...
Super, c'est vraiment une bande d'incapables là-dedans, j'en ai marre, surtout qu'en plus je suis à découvert grave, je ne peux même plus faire de courses et mon frigo est vide...
Et mon homme aura son salaire que le 10 juin...Donc, nous sommes dans la m....
Bonne journée tout le monde !!!! | |
|
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 17:00 | |
| Bonjour tout le monde Jess, j'espère que ça va s'arranger, c'est chiant quand les Assédic s'y mettent. Il perdent toujours quelque chose. je t'envoie un peu de soleil de l'oise Nina: repose toi bien Bisous et bonne après midi à tous | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 17:19 | |
| Jess, si tu habitais toujours St Q. je serais venu te dépanner avec plaisir pour te remplir ton frigo au moins en attendant le dix juin la paye de ton homme mais là nous sommes trop loin .... alors je te souhaite bon courage et surtout dit toi que malheureusement ca arrive à tout le monde et que ca fait ch... mais que quand ca nous arrive meme si on sait que ca peut arriver à tout le monde dans ces cas là on n y pense pas car on est dans la M.... et qu on ne sait pas comment s en sortir!!!( vive les ASSEDIC ...) gros bisous et bon courage |
|
| |
miss.c.c pipelette se la pète
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 20:31 | |
| jess j'espere qu'il te paieront vite. Tu devrais appeller ta banque pour leur expliquer et trouver un arrangement. Moi c ce que j'avais fais.
On se souvient tjs du mauvais ds une situation quand tt se passe bien on s'en souvient pas. Alors vive les ASSEDIC je dirais heureusement que ca existe. | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 20:39 | |
| je peut pas t aider ma pauvre jess,j y connais rien a ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 20:42 | |
| coucou Jess,je sais que c'est dur de ne rien avoir,mais ou tour de toi,il n'y a personne pour t'aider? moi je suis trop loing sinon et bin tout ce que je peux faire c'est te souhaitais que les assedic te verses un accompte,ca tu peux leur demander
courage et bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 21:19 | |
| coucou a tous j'ai eu mon resultat de prise de sang ya rien je revois le doc vendredi on verra bien c'est peu etre le stresse qui c'est place la de toute façon lundi je bosse sa y a rien a faire jess je pense tres fort a toi je sais que ce n'est pas des moment faciles amel je savais que t'etais de st-quentin bisous mes :pipelettes: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 21:20 | |
| |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 22:02 | |
| Merci beaucoup tout le monde !! Demain matin au boulot, je vais les appeler encore une fois, jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction.... | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 22:37 | |
| Coucou tout le monde Ben moi j'arrive seulement journée formation à 140 km de chez moi... on est tombé en panne avec la voiture de location en sortant du resto ce midi !! La galère .... Jai plein de retard dans la lecture de vos posts ! Jess garde le moral Nina , bonne chance pour demain Ysa , contente pour ton zom Bonne soirée à tout le monde | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Mer 6 Juin 2007 - 23:19 | |
| Merci a tous pour vos encouragements ca fait chaud au coeur!!! Mon traitement homéo marche super bien! j'ai été euphorique toute l'aprem j'ai envie de rire sans connaitre la raison! Jess, bon courage, je suis déja passée par la et je sais a quel point on se sent mal... | |
|
| |
jess grand surveillator
| Sujet: Re: mercredi 6 juin Jeu 7 Juin 2007 - 0:15 | |
| Merci beaucoup les filles !!! Bon, on va essayer de garder le moral malgré tout (chose trés compliquée). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mercredi 6 juin | |
| |
|
| |
| mercredi 6 juin | |
|