Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

QUELQUES PHRASES QUI FONT REFLECHIR.....

AuteurMessage
Invité
Invité

QUELQUES PHRASES QUI FONT REFLECHIR..... Empty
MessageSujet: QUELQUES PHRASES QUI FONT REFLECHIR.....   QUELQUES PHRASES QUI FONT REFLECHIR..... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:02

J´ai appris avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd´hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.
J´ai appris qu´on peut en dire long sur une personne juste sur la façon dont elle réagit.
J´ai apprisl a différence entre réussir dans la vie et réussir ta vie.
J´ai appris que parfois la vie te donne une deuxième chance.
J´ai appris que tu ne peux pas tout attraper avec tes mains, tu dois aussi les tendre chaque jour.
J´ai appris que les gens aime un encouragement ou un simple sourire.
J´ai appris que les gens oublient ce qu´on leur a dit mais jamais ce qu´on leur a fait.
J´ai appris que lorsque je souffre, je n´ai pas à le faire payer aux autres.
J´ai appris que lorsque je décide avec mon coeur, c´est généralement la bonne décision.
J´ai appris que peu importe la relation que tu as avec ta famille et tes proches, tu t´ennuieras quand il ne feront plus partie de ta vie.
J´AI APPRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELQUES PHRASES QUI FONT REFLECHIR.....   QUELQUES PHRASES QUI FONT REFLECHIR..... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:22

QUELQUES PHRASES QUI FONT REFLECHIR..... 411753 pas mal akram ,et en parti c vrai ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELQUES PHRASES QUI FONT REFLECHIR.....   QUELQUES PHRASES QUI FONT REFLECHIR..... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:50

et oui lolotte merci a toi ben c'est quoi ton prenom lolotte est son des arrire penser stp moi c'est akram 21 etudiant lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUELQUES PHRASES QUI FONT REFLECHIR.....   QUELQUES PHRASES QUI FONT REFLECHIR..... EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:09

suis d'accord mais pourquoi dans salon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUELQUES PHRASES QUI FONT REFLECHIR.....   QUELQUES PHRASES QUI FONT REFLECHIR..... Empty

QUELQUES PHRASES QUI FONT REFLECHIR.....
Page 1 sur 1