Sujet: ce soir les larmes ne font que couler!! Mar 5 Sep 2006 - 20:50
les larmes coulent coulent et ne s'arretent pas!! c'est comme ca depuis que j'ai eu cet avocat au téléphone!!
comment peut'on etre aussi méchant!! unmari qui me quitte malaisse tomber dans unp ays étranger et me seprare dema famille et puis au bout de 3 ans de séparation refuse de signer ce p.. de papier!!!
alors depuis je pleure je pleure et meme je suis toute molle!!!!
Pepkies pipelette se lache
Sujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!! Mar 5 Sep 2006 - 21:29
Pleure ma belle, cela ne peut te faire que du bien.
Je ne sais que te dire d'autre, si ce n'est que tout s'arrange bien vite pour toi.
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!! Mar 5 Sep 2006 - 21:42
Courage Netek, Tu vas voir ca ne peut que s'arranger et on est tous la pour te soutenir ! Ca fait quoi qu'il ne signe pas ce papier ? ca bloque, retarde .... Bon tu nous en parles si tu veux, nous on te fait plein de Marieke
mimi Administrateurs
Sujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!! Mar 5 Sep 2006 - 22:05
on est avec toi ma puce,garde le moral,et si t as besoin de parler ou d aide,hésite pas,on est la
celia Invité
Sujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!! Mar 5 Sep 2006 - 22:08
bah alors ma ptite poulette ne t'inquiète pas tout va s'arranger ce n'est plus qu'une question de temps que ta dit l'avocat ? envoie en mp ou msn gros bisous ma ptite chérie et t'inquiète pleure tu ce que tu as ca te fera du bien bon d'accord demain tu met les lunettes noir ( j'espère qu'il va faire beau parce que lunette noir et temps de m.... )c pas top!!!!!!!mais au moins tu seras soulagée GROS GROS GROS BISOUS
Valiphi Invité
Sujet: ERIKA Mar 5 Sep 2006 - 22:13
et bien alors ma petite pucette !!!!!! sache que l on sera toujours la pour te soutenir OK je te souhaites beaucoup de courages
valiphi je te fais des enormes bisous
Invité Invité
Sujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!! Mar 5 Sep 2006 - 22:17
merci beaucoup les filles vous etes adorable!!! Laramieke, en fait iul refuse de signerles papier de la demande de divorce ce qui fait que je ne peux pas divorcer tant qu'il ne signe pas!!!!
ca fait du bien de vous lire vous etes toutes géniales!!!
mimi Administrateurs
Sujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!! Mar 5 Sep 2006 - 22:40
il est vraiment con ton ex mari(désolé pour le gros mot)mais il n a pas compris que c etait fini entre vous ou quoi?
laramieke Administrateurs
Sujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!! Mer 6 Sep 2006 - 9:25
Bizarre comme comportement !! Ma pauvre ! C'est vrai que c'est terrible comment deux etres qui se sont aimes peuvent se dechirer ....
je comprends pas bien la loi.... s'il ne veut pas divorcer, tu restes bloquee avec lui toute ta vie ? Y'a rien a faire ?
Courage, on est la !
Invité Invité
Sujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!! Mer 6 Sep 2006 - 10:48
coucou me belle je ne sais que te dire il faut garder espoir , comme te l as dit ton avocat c une question de temps ne desespere pas plein de courage biz
Invité Invité
Sujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!! Mer 6 Sep 2006 - 10:59
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!!