Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs

Amitiés rencontres en Picardie et autres regions
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ce soir les larmes ne font que couler!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce soir les larmes ne font que couler!! Empty
MessageSujet: ce soir les larmes ne font que couler!!   ce soir les larmes ne font que couler!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:50

les larmes coulent coulent et ne s'arretent pas!! c'est comme ca depuis que j'ai eu cet avocat au téléphone!!

comment peut'on etre aussi méchant!! unmari qui me quitte malaisse tomber dans unp ays étranger et me seprare dema famille et puis au bout de 3 ans de séparation refuse de signer ce p.. de papier!!!

alors depuis je pleure je pleure et meme je suis toute molle!!!!

ce soir les larmes ne font que couler!! Cryingtf4
Revenir en haut Aller en bas
Pepkies
pipelette se lache
pipelette se lache
Pepkies


Féminin Taureau Tigre Nombre de messages : 1566
Age : 49
Localisation : Au fond de la vallée

ce soir les larmes ne font que couler!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!!   ce soir les larmes ne font que couler!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:29

Pleure ma belle, cela ne peut te faire que du bien.

Je ne sais que te dire d'autre, si ce n'est que tout s'arrange bien vite pour toi. ce soir les larmes ne font que couler!! Smack-bi
Revenir en haut Aller en bas
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

ce soir les larmes ne font que couler!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!!   ce soir les larmes ne font que couler!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:42

Courage Netek,
Tu vas voir ca ne peut que s'arranger et on est tous la pour te soutenir !
Ca fait quoi qu'il ne signe pas ce papier ? ca bloque, retarde ....
Bon tu nous en parles si tu veux, nous on te fait plein de ce soir les larmes ne font que couler!! 330197
Marieke
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ce soir les larmes ne font que couler!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!!   ce soir les larmes ne font que couler!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:05

on est avec toi ma puce,garde le moral,et si t as besoin de parler ou d aide,hésite pas,on est la ce soir les larmes ne font que couler!! Animbiso ce soir les larmes ne font que couler!! Animbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
celia
Invité




ce soir les larmes ne font que couler!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!!   ce soir les larmes ne font que couler!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:08

bah alors ma ptite poulette ne t'inquiète pas tout va s'arranger ce n'est plus qu'une question de temps que ta dit l'avocat ? envoie en mp ou msn gros bisous ma ptite chérie et t'inquiète pleure tu ce que tu as ca te fera du bien bon d'accord demain tu met les lunettes noir ( j'espère qu'il va faire beau parce que lunette noir et temps de m.... )c pas top!!!!!!!mais au moins tu seras soulagée
GROS GROS GROS BISOUS
ce soir les larmes ne font que couler!! 330197 ce soir les larmes ne font que couler!! 330197 ce soir les larmes ne font que couler!! 330197
Revenir en haut Aller en bas
Valiphi
Invité




ce soir les larmes ne font que couler!! Empty
MessageSujet: ERIKA   ce soir les larmes ne font que couler!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:13

et bien alors ma petite pucette !!!!!!
sache que l on sera toujours la pour te soutenir OK
je te souhaites beaucoup de courages

valiphi
je te fais des enormes bisous




ce soir les larmes ne font que couler!! Fleurtoizn2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir les larmes ne font que couler!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!!   ce soir les larmes ne font que couler!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:17

merci beaucoup les filles vous etes adorable!!!
Laramieke, en fait iul refuse de signerles papier de la demande de divorce ce qui fait que je ne peux pas divorcer tant qu'il ne signe pas!!!!

ca fait du bien de vous lire vous etes toutes géniales!!! ce soir les larmes ne font que couler!! Rose-rou ce soir les larmes ne font que couler!! Rose-rou ce soir les larmes ne font que couler!! Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Administrateurs
Administrateurs
mimi


Féminin Capricorne Coq Nombre de messages : 20210
Age : 42
Localisation : avec mes coqs!

ce soir les larmes ne font que couler!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!!   ce soir les larmes ne font que couler!! EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:40

il est vraiment con ton ex mari(désolé pour le gros mot)mais il n a pas compris que c etait fini entre vous ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindespipelettes.heavenforum.com
laramieke
Administrateurs
Administrateurs



Féminin Poissons Chat Nombre de messages : 15269
Age : 49
Localisation : un peu partout...

ce soir les larmes ne font que couler!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!!   ce soir les larmes ne font que couler!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 9:25

Bizarre comme comportement !! Ma pauvre !
C'est vrai que c'est terrible comment deux etres qui se sont aimes peuvent se dechirer .... pale

scratch je comprends pas bien la loi.... s'il ne veut pas divorcer, tu restes bloquee avec lui toute ta vie ? Y'a rien a faire ?

Courage, on est la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir les larmes ne font que couler!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!!   ce soir les larmes ne font que couler!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:48

coucou me belle
je ne sais que te dire il faut garder espoir , comme te l as dit ton avocat c une question de temps ne desespere pas
plein de ce soir les larmes ne font que couler!! Animbiso ce soir les larmes ne font que couler!! Animbiso ce soir les larmes ne font que couler!! Animbiso ce soir les larmes ne font que couler!! Animbiso ce soir les larmes ne font que couler!! Animbiso ce soir les larmes ne font que couler!! Animbiso ce soir les larmes ne font que couler!! Animbiso ce soir les larmes ne font que couler!! Animbiso ce soir les larmes ne font que couler!! Animbiso ce soir les larmes ne font que couler!! Animbiso ce soir les larmes ne font que couler!! Animbiso ce soir les larmes ne font que couler!! Animbiso
courage
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir les larmes ne font que couler!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!!   ce soir les larmes ne font que couler!! EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:59

ce soir les larmes ne font que couler!! Coeur110 ce soir les larmes ne font que couler!! Coeur110 ce soir les larmes ne font que couler!! Coeur110 ce soir les larmes ne font que couler!! Coeur110 ce soir les larmes ne font que couler!! Coeur110 ce soir les larmes ne font que couler!! Emotico2 ce soir les larmes ne font que couler!! Emotico2 ce soir les larmes ne font que couler!! Emotico2 ce soir les larmes ne font que couler!! Emotico2 ce soir les larmes ne font que couler!! Emotico2 ce soir les larmes ne font que couler!! Rose-rou ce soir les larmes ne font que couler!! Rose-rou ce soir les larmes ne font que couler!! Rose-rou ce soir les larmes ne font que couler!! Rose-rou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir les larmes ne font que couler!! Empty
MessageSujet: Re: ce soir les larmes ne font que couler!!   ce soir les larmes ne font que couler!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir les larmes ne font que couler!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELQUES PHRASES QUI FONT REFLECHIR.....
» chimpanzes.les femelles font l'amour en silence
» Ce soir...
» GYM DU SOIR
» lundi 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin des pipelettes de Picardie et d'ailleurs :: ARCHIVES :: ARCHIVES-
Sauter vers: