| Lundi 18 Juin. | |
|
+12izayanna Nina80 natou60 david02460 bidou nathou mag Stef001 laramieke Mireille mimi jess 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 18 Juin. Lun 18 Juin 2007 - 15:10 | |
| J' ai plus trop la notion du temps moi , je croyais que ça s' était arrêté il y a plus de 20ans déjà C' était la première émission "croustillante" de TF1 , ils ont fait pire depuis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 18 Juin. Lun 18 Juin 2007 - 15:23 | |
| ca y est morgane a fait son essai a l ecole de 8h20 a 9h 45 et mademoiselle ne voulait plus decoller de l ecole tellement que ca lui plaisait en esperant qu elle ne change pas de comportement a la rentree mes courses sont faites et mon menage aussi lara non je ne pense pas avoir chope la creve samedi , t inquiete pas je pense que c une sinusite j en fais souvent que s passe til sur le forum y en aurait il qui essairait de caser david et nina jenny , bon courage a toi et reviens nous vite lara , pas encore recupere de la soiree de samedi nathou , bonne paperasse alors , bidou kekipas pas encore remis de la soiree non plus bonne anniversaire de mariage au choutte bidouyza , on va finir par l inscrire mon beau pere sur le forum et son pseudo sera " la taupe " |
|
| |
laramieke Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 18 Juin. Lun 18 Juin 2007 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 18 Juin. Lun 18 Juin 2007 - 15:38 | |
| - Ludo a écrit:
- J' ai plus trop la notion du temps moi , je croyais que ça s' était arrêté il y a plus de 20ans déjà
C' était la première émission "croustillante" de TF1 , ils ont fait pire depuis Ah Oui ca c'est cler! je suis en train de rechercher en quelle année l'emission s'est arretée! ah ca y est! ca a été diffusé du 9 septembre 1985 au 4 juillet 1993! donc ca a commencé j'avais 2 ans et ca s'est arreté 18 jours avant mes 10 ans! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lundi 18 Juin. Lun 18 Juin 2007 - 15:39 | |
| - Nina80 a écrit:
- tres imagée en effet...
mais je suis sure que ca parlera de suite a mauricette! sisiisisisiiiiiiiiiii cela me parle sans commmmmmmmmm |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| |
| |
soso pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 18 Juin. Lun 18 Juin 2007 - 16:04 | |
| Un coucou rapide pendant que je peux.
Bon anniversaire de mariage Choutte et Bidou!!!
Je vois que le Barbecue s'est super bien passé. J'espère être des votres pour le prochain.
Bonne Après-midi à toutes les :pipelettes: | |
|
| |
jess grand surveillator
Nombre de messages : 7735 Age : 44 Localisation : Manosque et Saint-Quentin
| Sujet: Re: Lundi 18 Juin. Lun 18 Juin 2007 - 16:58 | |
| Bon courage Jenny pour ton opération !!! | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 18 Juin. Lun 18 Juin 2007 - 19:05 | |
| hello, un petit coucou à tout le monde. ben pour moi dur dur la journée, j'avais pas bien récupérée.. enfin suis tout de meme aller à la piscine hier apm puis marche de 1h30 en ville. la ca y est ouf la journée boulot est terminée bises | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 18 Juin. Lun 18 Juin 2007 - 20:35 | |
| salut zaza, bien remise....au fait moi je met le prix d'honneur à la video de toi en train de parler des sucettes chupa chups..... très très bon!!!!! hihihi! | |
|
| |
kinou370 pipelette se lache
| Sujet: Re: Lundi 18 Juin. Lun 18 Juin 2007 - 21:36 | |
| ... holalaaaaaaaaaa ... suis bien contente pour vous tous et toutes ... vous avez passé une super soirée ... remettez ça au plus vite ... ça fait du bien ... vous avez toutes et tous l'air tellement heureux ... même le réveil de David est trop mignon .............. | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Lundi 18 Juin. Lun 18 Juin 2007 - 21:44 | |
| salut iza, tu vas bien je ne me meme pas m'entendre j'ai pas de carte son sur mon pc.... enfin faudra que je squate chez qq1 pour ecouter mes betises. on s'est bien amusée hein elle est mimi ta chupa chups, faudra que tu demandes aux personnes qui te l'on acheté ou ils l'ont eu......; | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Lundi 18 Juin. Lun 18 Juin 2007 - 22:38 | |
| Ouf journée finie un peu plus tot que prévu!!
j'espere que tout va bien pour vous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 18 Juin. | |
| |
|
| |
| Lundi 18 Juin. | |
|