| Vendredi 22 Juin | |
|
+8Mireille crevette mag mimi zaza izayanna david02460 sapho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 12:58 | |
| Izayanna , tu crois qu on peut rentrer avec un apn au parc des expos ??? | |
|
| |
izayanna pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 13:00 | |
| heu...le risque étant que tu peux te le faire confisquer à l'entrée ....mais franchement vu le fouillage pas intensif du tout....ca dépend de l'état de ton sac mais moi ils osent même pas mettre la main dedans héhé..... | |
|
| |
nathou pipelette qui saoule
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 13:02 | |
| et si je le cache sur moi ... hé hé .... vont pas fouiller partout quand meme | |
|
| |
Nina80 Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 13:39 | |
| Coucou a tous! Je vous souhaite une excellente journée les pipelettes!!! Bon anniversaire au chéri de magali et bon concert a celles et ceux qui y vont! Aujourd'hui dossier d'inscription au conservatoire a finir et aller payer les frais d'études... et concert ce soir a la cathédrale d'amiens... | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 13:59 | |
| alors, bon anniversaire à sébastien et oui iza, Maurine adore écrire à l'ordi, enfin bon y a qu'elle qui comprend lol sinon pour moi tout s'arrange, ca y est j'ai trouvé un centre de loisirs, inscription lundi midi. ouf........ donc c'est plus la course, un tour tout de meme à la caf pour prendre un dossier puis ballade en ville Voila bonne apm à tous bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 14:32 | |
| bon anniversaire au mari a magali bon concert pour pour cleo lara et nathou et nina80 ysabel bon sejour a paris mimi passe une bonne fin de journée est pour les autre pipelettes bon vendredi bisous a tous le mondes |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 14:36 | |
| merci gaby toi aussi | |
|
| |
zaza pipelette se la pète
| Sujet: vendredi Ven 22 Juin 2007 - 17:40 | |
| et bien ca y est j'ai trouvé le fameux tee shirt blanc sans inscription pour la kermesse de l'école demain. J'ai fais plusieurs magasins en ville et finalement j'ai trouvé à c&a. Gourmande comme je suis, j'ai pas pu résister au sablé coco qui me disait "je suis la, je suis la" donc je l'ai aidé lol, suis allée comme une grande boire un kawa avec. Voila la ballade en ville, juste une averse au debut puis tout s'est bien passé. Maintenant faut que je file car sortie d'école à 17h00. bises isa | |
|
| |
mimi Administrateurs
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 17:46 | |
| moi aussi il fallait un t shirt blanc sans rien pour la kermesse a alex demain,j ai trouvé un polo , c est pareil, en plus qu il doit pleuvoir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 22 Juin Ven 22 Juin 2007 - 18:39 | |
| |
|
| |